in ,

Premiers indices du chapitre 1121 de One Piece: Pas encore la fin d’Egghead.

Les premières indications prétendent que le chapitre 1121 de One Piece ne marque pas la fin d'Egghead (Image via Toei Animation)

Dans un tournant quelque peu sans précédent, le lundi 15 juillet 2024, des indices intrigants concernant le chapitre 1121 de One Piece ont été publiés par l’utilisateur X (anciennement Twitter) et leaker réputé de la série @pewpiece (Pew). Ces informations, que Pew a obtenues auprès d’autres leakers réputés de la série comme ScotchInformer et partagées sur la plateforme de médias sociaux, affirment que « l’arc Egghead n’est pas encore terminé. »

Cependant, ces premiers indices du chapitre 1121 de One Piece, faute d’un meilleur terme, prétendent également que « le chapitre met en avant des personnages majeurs » et qu’il est « BON, » selon l’évaluation de ScotchInformer. Bien que ce que signifient ces déclarations énigmatiques ne soit pas clair au moment de la rédaction de cet article, il existe quelques options probables (mais malheureusement actuellement non confirmables) quant à ce qu’elles suggèrent.

Le chapitre 1121 de One Piece semble se détourner d’Egghead pour se concentrer sur d’autres « personnages majeurs »


L’une des suppositions initiales les plus instinctives et compréhensibles sur ce que pourraient signifier les paroles de Pew et des autres est que le chapitre 1121 de One Piece effectue un changement de perspective majeur. Cela est principalement soutenu par l’affirmation que le numéro met en avant des « personnages majeurs, » mais ne conclut apparemment pas l’arc Egghead. Étant donné que les Chapeaux de Paille sont activement en train de s’échapper de l’île, cela suggère fortement un changement complet de focus vers un endroit en dehors de l’île Egghead.

L’un des candidats les plus probables ici est Imu, qui a été vu plusieurs fois pendant l’arc. Cependant, les fans n’ont pas encore appris leur véritable réaction au message du Dr. Vegapunk, qui pourrait être révélée dans les événements du chapitre 1121. Imu pourrait également certainement être qualifié de « personnage majeur, » et une concentration sur eux retarderait non seulement la conclusion de l’arc Egghead, mais pourrait également poser les bases de sa conclusion.

Une autre option clé est le statut de Monkey D. Garp, qui a été laissé gelé sur l’île Hachinosu la dernière fois que les fans l’ont vu. Cette focalisation semble également probable car elle se concentrerait naturellement sur les Pirates de Barbe Noire, qui semblent planifier quelque chose de grand. Les fans auraient également une concentration sur Aokiji, également connu sous le nom de Kuzan, et pourraient éventuellement avoir l’occasion d’apprendre ses véritables sentiments sur le fait de devoir combattre son ancien mentor en Garp.

Il est également probable que le chapitre 1121 de One Piece soit un chapitre de flashback, renforcé par le fait que le Géant de Fer Emeth semble prêt à se sacrifier au combat. Avec cela à l’esprit, un flashback expliquant sa relation avec Joy Boy et comment il s’est retrouvé dans sa forme métallique actuelle pourrait précéder la conclusion climactique et sacrificielle de l’arc.

Dans le même souffle, un flashback se concentrant sur les Gorosei pourrait également être probable, surtout s’ils sont confrontés à Emeth, qui est un ancien allié de Joy Boy d’après les indices contextuels. Quoi qu’il en soit, les informations actuellement disponibles ont clairement indiqué que les événements temporaires des Chapeaux de Paille et d’Egghead ne seront probablement pas le principal focus du numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece a peut-être teasé exactement ce que Roger a trouvé à Laugh Tale dans le chapitre 1120, et personne ne l’a remarqué

Date de sortie et heure de l’épisode 1113 de One Piece