Kuma dans le chapitre 1097 est clairement montré comme la personne la plus gentille possible et un véritable « pacifiste ». Du moins, avant qu’il ne rejoigne les révolutionnaires (je ne pense pas que le fait d’être révolutionnaire signifie être pacifiste, car ils se battent). Ainsi, les Pacifista actuels sont appelés Pacifista parce que Kuma était un pacifiste. Ils ont pris son titre et en ont déformé la définition en faisant de lui une arme humaine. Obscur, et aussi un présage insensé que tout cela était planifié depuis son introduction, car nous savions déjà qu’il avait des liens avec Vegapunk et les Pacifista (600 chapitres de présages ?)
Qui sont les Pacifista dans One Piece et quel est leur rôle dans la série ?
Les Pacifista étaient à l’origine une réplique robotique du Grand Corsaire Bartholomew Kuma. Ils étaient une invention du Dr. Vegapunk destinée à remplacer progressivement les Sept Grands Corsaires en raison des défaites répétées et relativement rapides de certains d’entre eux (Crocodile et Gecko Moria), ainsi que de la rébellion ou du retrait volontaire de Jimbei.
Les premiers Pacifista montrés étaient modelés d’après Kuma, et en plus de leur corps extraordinairement résistant, ils étaient également équipés de lasers dans leur bouche et leurs mains, reproduisant ainsi les pouvoirs de Kizaru.
À un moment donné après le saut temporel, très probablement après la défaite de Doflamingo mais juste avant l’Arc de Wano, le Gouvernement Mondial a commandé une nouvelle forme de Pacifista, plus puissante que l’itération initiale. Ces modèles ont été baptisés Seraphim, et ils ont un design beaucoup plus unique.
Les Seraphim semblent être des versions plus jeunes de certains des Grands Corsaires, mais chacun a la peau brune et des flammes noires autour d’eux. Ils ont également des capacités similaires à celles des Grands Corsaires dont ils sont inspirés, comme s’ils avaient de l’ADN de Grands Corsaires mélangé à de l’ADN lunarien. Ces Seraphim sont probablement destinés à remplacer officiellement les Grands Corsaires, maintenant que le système des Shichibukai a été officiellement dissous.
À l’heure actuelle, les seuls Seraphim connus sont :
- S-Shark : Jimbei
- S-Snake : Boa Hancock
- S-bear : Bartholomew Kuma
- S-Hawk : Dracule Mihawk