in ,

One Piece: Bonney ne peut être le clone de Ginny, cela risque de gâcher l’histoire

Si Bonney est confirmée comme étant le clone de vous savez qui, comme certains d’entre vous aiment le théoriser, j’accepterai enfin que Oda a complètement perdu la tête et a décidé de saborder One Piece parce qu’il en a fini avec lui et veut passer rapidement à autre chose.

Tout d’abord, je le dis tout de suite, le fait qu’elle soit un clone, aussi plausible que cela puisse être, n’a aucune utilité dans l’histoire, en fait, cela en enlèverait beaucoup. Toutes les raisons que les gens ont trouvées pour qu’elle soit un clone seraient bien plus dramatiques et auraient bien plus de sens si Bonney était leur enfant.

Il n’y a aucune raison pour laquelle Ginny ou qui que ce soit voudrait que Ginny soit clonée, du moins pour le moment, et donner une raison maintenant semblerait précipité et mal préparé. Kuma a-t-il cloné Ginny parce qu’elle était mourante et qu’il voulait qu’elle expérimente Nika ? Qu’est-ce que c’est que cette idée ? Non seulement c’est perturbant, mais pourquoi le ferait-il jamais ? Vegapunk sait parfaitement que les clones ne conservent pas la mémoire, il a même été surpris lorsque le clone de Hancock a conservé ses sentiments pour Luffy. De plus, ce n’est toujours pas la vraie Ginny, c’est juste un foutu clone, pourquoi est-ce que cela aurait de l’importance ?

C’est comme cette chose dans Star Trek, je pense, où ils ont un téléporteur, mais quand ils l’utilisent, le gars original se désintègre simplement et est recréé ailleurs, mais l’original est toujours foutrement mort. Pourquoi diable prendrais-je ce téléporteur ? Vegapunk aurait certainement dit à Kuma qu’elle serait toujours morte, juste quelqu’un d’autre dans son corps. Ne serait-il pas plus logique que Kuma veuille que leur enfant voie Nika ?

Si Bonney est un clone de Ginny, pourquoi ne lui ressemble-t-elle pas ? OK, elles se ressemblent, mais elles ne sont pas jumelles.

Vous connaissez la citation d’Einstein : « Si j’avais tort, un seul aurait suffi« , après avoir appris l’existence d’un livre intitulé « 100 auteurs contre Einstein » ? Eh bien, voici la chose : si Bonney est un clone de Ginny, dans le chapitre 1072, Bonney utilise une attaque appelée « futur déformé » où elle se transforme en une forme de Boucanier, mais conserve ses traits physiques réels (visage, couleur des cheveux, type de cheveux).

Si elle était un clone de Ginny, elle n’aurait rien à voir avec le sang de Boucanier et ne pourrait pas se transformer en lui, même dans un futur déformé.

Si elle était un clone de Ginny et que le futur déformé signifiait qu’elle devenait un clone de Kuma, elle n’aurait pas les cheveux roses droits et les traits du visage de Ginny.

Si elle était un clone de Ginny et que le futur déformé signifiait qu’elle devenait l’enfant de Ginny et Kuma, elle ne ressemblerait pas exactement à ce qu’elle est dans le monde réel où elle est censée être un clone de Ginny.

La seule explication qui a du sens est qu’elle est leur enfant et qu’elle n’a pas subi le traitement de Boucanier dans le monde réel (mais a quand même du sang de Boucanier), et que le futur déformé signifie qu’elle a reçu le traitement de Boucanier. C’est la seule explication qui a du sens pour pourquoi elle garderait ses caractéristiques physiques et deviendrait Boucanier.

Je ne comprends pas pourquoi certains d’entre vous sont si obnubilés par l’idée qu’elle soit un clone ou quelque chose du genre, alors que c’est littéralement mieux, plus simple et plus logique qu’elle soit leur enfant. Avez-vous vraiment si peur de la sexualité ?

One Piece: Si Buggy s’entraînait réellement, il serait imbattable? Un Buggy sérieux serait trop OP pour One Piece!

One Piece : Pourquoi Sauter God Valley est Acceptable (pour l’instant)