in , ,

One Piece : 8 choses que Gol D. Roger ferait s’il était encore en vie

La mort de Gol D. Roger a marqué le début d’une nouvelle ère dans One Piece. Mais s’il était encore en vie, il aurait un impact encore plus considérable sur son époque.

Gol D. Roger était le roi des pirates dans One Piece et probablement l’un des plus grands hommes de toute l’histoire. En tant que premier homme à terminer le tour du monde de Grand Line et à atteindre Laugh Tale, Roger était un pirate incroyable qui était connu pour être un cran au-dessus des autres.

Après avoir trouvé le One Piece et appris toute l’histoire du monde, Roger s’est rendu à la Marine et a été exécuté à Logue Town peu de temps après. Sa mort a marqué le début d’une nouvelle ère . Mais s’il était encore en vie, il affecterait considérablement son époque.

8. Gol D. Roger dirigerait les Roger Pirates plus longtemps

Gol D. Roger a dissous les Roger Pirates après la fin de son voyage. Réalisant qu’il était né trop tôt pour tenir la promesse et réaliser le souhait de Joy Boy, Roger n’a probablement pas vu l’intérêt de poursuivre son voyage. Cependant, il aimerait toujours diriger son équipage, compte tenu de son amour pour l’aventure et la mer.

Si Roger n’était pas en train de mourir de sa maladie, il aurait certainement dirigé les Roger Pirates pendant beaucoup plus longtemps et l’équipage aurait pu exister encore aujourd’hui comme l’un des plus forts de l’histoire.

7. Roger aurait été le pirate incontesté le plus puissant de tous les temps

Gol D. Roger était un pirate incroyable dont la force ne connaissait aucune limite. Dans toute la série, son héritage en tant que pirate le plus puissant de tous les temps perdure, Barbe Blanche étant le seul capable de l’égaler au combat.

Lorsque Roger a combattu Barbe Blanche sur Grand Line, les deux hommes ont égalisé malgré des jours de combat, cependant, Roger était déjà malade à ce stade. Si Roger n’avait jamais été malade, il serait devenu encore plus fort et se serait déclaré sur les mers comme le plus fort incontesté de toute l’histoire, surpassant peut-être même Barbe Blanche.

6. Roger aimerait avoir des combats constants avec Barbe Blanche

Gol D. Roger était un pirate extrêmement puissant que seuls quelques-uns pouvaient affronter au combat, et Barbe Blanche en faisait certainement partie. Les deux se sont battus dans un affrontement intense sur Grand Line qui a duré trois jours et s’est soldé par un match nul.

Même si Roger et Barbe Blanche se disputaient assez souvent , ils étaient de grands amis et partageaient une relation incroyable. Si Roger avait vécu, les deux se seraient battus d’innombrables fois au fil des ans, chaque affrontement traversant Grand Line.

5. Gol D. Roger combattrait le gouvernement mondial à un moment donné

Lorsque Roger et son équipe sont arrivés sur Laugh Tale, ils ont découvert la véritable histoire du monde, ce qui signifie qu’ils ont également découvert ce qui s’est passé pendant les 100 ans de vide dans le monde. À la fin du Siècle Vide, le Gouvernement Mondial a vu le jour et l’Ancien Royaume et ses alliés sont tombés.

Barbe Blanche a mentionné que la révélation de la vérité mènerait un jour à la « Grande Guerre ». Si Roger était en vie, il participerait certainement à la guerre et la dirigerait peut-être même lui-même.

4. Roger poursuivrait d’innombrables aventures sur les mers

Roger était un homme qui, tout comme Luffy, aimait les aventures. Même s’il avait déjà parcouru le monde entier et fait le tour du monde, il aurait quand même adoré voyager à travers les mers et faire la fête comme les pirates sont censés le faire.

Pendant le temps d’Oden sur le navire de Roger, il était très clair que Roger vivait pour l’aventure même lorsqu’une terrible maladie l’avait frappé. De plus, de nouvelles aventures comme un voyage sur la lune intéresseraient beaucoup Roger et il y irait certainement s’il vivait.

3. Gol D. Roger adorerait aider le prochain Joy Boy

En arrivant à Laugh Tale, Roger réalisa qu’il n’était pas l’homme à porter le fardeau des gens du D sur son dos et qu’il n’était pas censé être le prochain Joy Boy. Il espérait que son fils tiendrait un jour sa promesse à sa place, mais tous les fans de One Piece se rendent compte que le prochain Joy Boy sera probablement Luffy .

Si Roger avait vécu, il aurait certainement aidé Luffy sur son chemin pour devenir un incroyable pirate. Ce faisant, Roger s’assurerait que son successeur fasse ce qu’il n’a pas pu et écrivait un nouveau chapitre de l’histoire.

2. Roger élèverait Portgas D. Ace et lui donnerait toute son attention

Roger était le père de Portgas D. Ace et avant de mourir, il le confia à son rival et ami, Monkey D. Garp. Ace a grandi sans la garde d’aucun de ses parents et, sachant que son père était un criminel détesté qui n’avait aucun rôle à jouer dans sa vie, il pensait qu’il ne lui devait rien et ne l’aimait pas trop.

Cependant, Roger l’aimait certainement beaucoup même s’il ne l’avait jamais rencontré. Roger a nommé Ace d’après son précieuse épée Saijō Ō Wazamono et était fier de son fils avant même sa naissance. Il aurait certainement aimé élever Ace avec amour et soin.

1. Roger passerait ses journées aux côtés de Portgas D. Rouge

Roger était peut-être un pirate qui était sur les mers la plupart du temps, mais c’était vraiment un homme amoureux. Après la dissolution de son équipage, il a passé la plupart de son temps avec Rouge dans la Baterilla de South Blue. Portgas D. Ace a été conçu à cette époque et avant de se rendre à la Marine, il avait déjà discuté des noms de son enfant avec son amant.

Si Roger avait vécu, il aurait certainement adoré passer plus de temps avec Rouge et, avec elle, faire d’Ace un homme splendide.

One Piece: Pourquoi les Pirates de Roger étaient-ils en avance sur leur temps ?

One Piece: Bonney est un Enfant, Ginny ou un Clone ? Le chapitre 1097 n’aide pas