Les spoilers du chapitre 1097 de One Piece sont en train de faire surface, et nous sommes impatients de vous tenir informés au fur et à mesure que de nouvelles informations parviennent. Restez avec nous pour découvrir ce qui se profile dans le prochain chapitre passionnant. Notre équipe s’efforcera de vous fournir les détails les plus récents et les plus intrigants à mesure qu’ils émergent. Préparez-vous à plonger dans l’univers de One Piece et à être captivé par les développements à venir. Bonne lecture et restez à l’écoute pour la suite passionnante !
Merci à ScotchInformer .
One Piece Chapitre 1097 : Ginny .
- Le roi du royaume de Sorbet a imposé une énorme taxe aux citoyens pour rendre hommage au gouvernement mondial.
- Il a divisé le pays en deux parties pour réduire le tribut, une partie est devenue sous la protection de l’État et l’autre partie est devenue hors-la-loi. Kuma était dans la section des hors-la-loi.
- L’Armée de Liberation, dirigée par Dragon et Ivankov, attaqua le royaume de Sorbet et renversa le roi tyran. À ce moment-là. Kuma a rejoint l’Armée de Liberation.
- Dragon était un Marine dans le passé, mais il est parti après avoir appris qu’il n’y avait pas de justice là-bas.
- Il y a 14 ans, Kuma et Ginny étaient commandants de l’armée révolutionnaire.
- Fin du chapitre. Dragon reçoit la nouvelle de l’enlèvement de Ginny.
A lire aussi : Résumé complet du chapitre 1097
Les spoilers du chapitre 1097 de One Piece viennent de commencer. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure que d’autres spoilers arrivent. Bonne lecture.