Les fans de L’Attaque des Titans attendaient ce jour avec impatience depuis la sortie de la bande-annonce finale de la saison de clôture. La bande-annonce a révélé des informations clés, notamment à ceux qui ont déjà lu le manga.
De nombreuses rumeurs circulaient en ligne concernant la fin de l’anime. Une partie importante de la base de fans a été complètement déçue par la façon dont le manga a conclu l’histoire.
Par conséquent, les fans pensaient que l’anime pourrait potentiellement présenter une conclusion différente de celle montrée dans le manga Attack on Titan . Mais tous les espoirs d’une fin originale de l’anime ont été anéantis lorsque la nouvelle bande-annonce a été mise en ligne. Il présentait un aperçu des mêmes événements présentés dans le manga Attack on Titan .
Cependant, les fans de la série uniquement animés sont très excités alors qu’Eren et Mikasa prennent leur position finale, qui décidera de l’avenir de l’humanité.
La suite de cet article contient d’énormes spoilers des chapitres du manga L’Attaque des Titans.
La bande-annonce finale de L’Attaque des Titans donne aux fans un aperçu de la fin de la série
Il ne fait aucun doute qu’Eren et Mikasa seront à l’honneur tout au long de la dernière saison. Dans la bande-annonce, nous pouvons voir Levi Ackermann, Reiner, Mikasa et Armin se battre contre Eren et les autres Wall Titans.
Eren, qui est sous sa forme de Titan fondateur, possède des pouvoirs qui le rendent presque indestructible. Cependant, ceux qui ont lu le manga savent que Mikasa Ackermann joue un rôle déterminant dans la défaite d’Eren.
Pour récapituler rapidement les lecteurs, l’interaction qui a eu lieu entre Ymir Fritz et Eren Jaeger a conduit ce dernier à recevoir les pouvoirs du Titan Fondateur. Suite à cela, Eren a désolidarisé les murs, déclenchant le Rumbling. L’effet de cette décision a été catastrophique puisqu’elle a anéanti près de 20 % de toute la vie humaine. Son objectif a toujours été de détruire la malédiction d’Ymir.
Il voulait détruire tous les êtres humains à l’exception des habitants du Paradis, tout en sauvant ses amis les plus proches et en faisant d’eux des héros. Cela a été montré à plusieurs reprises dans L’Attaque des Titans et le manga l’a confirmé avec la façon dont l’histoire se termine. Mikasa a toujours été proche d’Eren et elle ferait tout pour assurer sa sécurité. Cependant, il est arrivé un moment où Mikasa a commencé à remarquer le chemin qu’Eren avait choisi de suivre.
Cela a conduit au Rumbling , que Mikasa et ses amis, dont Armin et Levi, voulaient arrêter. Comme le suggère la bande-annonce, Mikasa a pris sa position finale contre son bien-aimé.
Ce samedi, nous allons vivre L'HISTOIRE !!!
— シ︎𝙋𝙅シ︎ (@Kameleon78_) October 28, 2023
La conclusion de ce chef d'oeuvre en animé à l'air phénoménale, Mappa va enfin respecter le chef d'oeuvre d'Isayama. #AttackOnTitan pic.twitter.com/JMubIKUcMw
Ce que la bande-annonce n’a pas révélé pour des raisons évidentes, c’est qu’elle a triomphé. Mikasa savait que le corps d’Eren était dans la bouche du Titan Fondateur. Après avoir localisé son corps, elle lui a coupé la tête et a tué l’homme qu’elle aimait tendrement. Suite à cela, un panneau plutôt inquiétant montrait Mikasa embrassant Eren après sa décapitation.
Comme le montre la bande-annonce, Mikasa et Eren prendront leur dernier combat lors de la dernière saison d’ Attack on Titan. Comme indiqué précédemment, les deux favoris des fans ont tout mis en jeu. De plus, les intentions d’Eren pour faire ce qu’il a fait seront également explorées en détail, ce que les fans de la série uniquement animés attendaient.