Dans le monde de One Piece, la plupart des personnages les plus puissants portent la « volonté du D », mais il y a aussi de nombreux personnages puissants qui ne le portent pas.
Bien que cela signifie que ces personnages ne sont pas directement liés à l’un des mystères centraux de la série, cela ne les empêche pas d’être extrêmement importants. À mesure que la série a progressé, cela est devenu de plus en plus vrai.
Bien que peu de choses soient connues sur le mystérieux « Will of D », les fans ont reçu des indices à ce sujet au fil des ans qui ont impliqué son objectif. Le plus grand indice provient de l’antagoniste ultime de One Piece, Imu, qui a dit à Nefertari Cobra que le « Will of D » était porté par ceux qui s’opposaient au Gouvernement mondial. Cela a été cohérent avec la plupart des personnages qui portaient cette volonté, de Monkey D. Luffy à Marshall D. Teach, alias Barbe Noire. Ceux sans le « Will of D » ont été présents des deux côtés du spectre, des hauts dirigeants du Gouvernement mondial aux empereurs de la mer. Voici les 10 personnages les plus puissants de One Piece sans le « Will of D ».
10. Zoro
Zoro est le membre le plus fort de l’équipage de Luffy, à l’exception de Luffy lui-même, ce qui indique à quel point les autres personnages de cette liste sont puissants. Zoro est l’épéiste de l’équipage et avec son style des trois épées, il a affronté certains des personnages les plus puissants de la série, comme le second de Kaido, King. Il a même réussi à blesser Kaido lui-même, un exploit qui n’avait été accompli que par Oden auparavant. Tout cela fait de Zoro l’un des pirates les plus puissants de la série, et à mesure qu’il continue de perfectionner ses compétences, il a le potentiel de devenir encore plus fort à l’avenir.
9. Fujitora
Bien qu’il soit aveugle, Fujitora reste un combattant incroyablement puissant. Sa maîtrise des armes fait de lui l’un des meilleurs épéistes de One Piece, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle il est si puissant. Son Fruit du Démon Zushi Zushi no Mi est la principale raison de son intimidation. Cela lui permet de contrôler la gravité, ce qui lui permet d’appeler des météores pour écraser ses ennemis. Ce niveau de puissance le place au même niveau que l’Arme antique Uranus, qui peut également anéantir des îles du ciel. Malgré cela, il n’était pas l’un des trois premiers amiraux de la série, ce qui laisse entendre qu’il n’est pas le plus fort que la Marine a à offrir.
8. Mihawk
Mihawk est connu comme le meilleur épéiste du monde de One Piece, une réputation qu’il mérite facilement. Bien qu’il soit actuellement le supposé subordonné de Buggy dans l’alliance Cross Guild, ce n’est pas dû à un écart de niveau de puissance, mais à une série de malentendus. Au contraire, il est en réalité le membre le plus fort de cette organisation, capable de battre facilement des contingents entiers de Marines avec juste sa lame. Bien que les fans n’aient malheureusement pas eu l’occasion de le voir beaucoup en action, ce qu’ils ont vu l’a confirmé comme l’un des personnages les plus puissants de One Piece.
7. Kizaru
Kizaru est le deuxieme plus fort des amiraux actuels, possédant le Fruit du Démon Pika Pika, qui lui permet de contrôler la lumière. Cela lui permet de transformer son corps en lumière et de se déplacer incroyablement rapidement. De plus, il peut manier des épées de lumière et tirer des faisceaux laser pour attaquer ses ennemis. Cela fait de lui une menace incroyablement mortelle, bien que les chapitres récents aient laissé entendre que Luffy pourrait le battre dans un combat en utilisant le Gear 5. Cela ne signifie pas que Kizaru est faible, car le Gear 5 est une technique incroyablement puissante, mais cela le place plus bas que de nombreux autres personnages de cette liste.
6. Akainu
Akainu est actuellement le chef des Marines et n’a donc pas combattu directement depuis un certain temps. Cependant, c’est un combattant impitoyable et puissant, comme on l’a vu lorsqu’il a tué Ace à Marineford. Ses pouvoirs de lave le rendent incroyablement dangereux, et lors d’un affrontement avec l’ancien amiral Aokiji (qui aurait aussi pu figurer facilement sur cette liste), les deux ont durablement modifié le climat de Punk Hazard. La raison pour laquelle il est moins haut sur cette liste que de nombreux autres amiraux de la Marine est que son temps derrière un bureau a peut-être émoussé quelque peu ses compétences au combat. Cependant, malgré cela, Akainu reste l’un des personnages les plus effrayants de One Piece.
5. Big Mom
Big Mom était l’un des Yonko pour de bonnes raisons. Son corps incroyablement résistant peut encaisser et infliger de puissantes attaques, mais son Fruit du Démon est ce qui fait d’elle une grande menace. Le Fruit Soru Soru no Mi lui permettait de doter des objets de force vitale, les animant à son service. Cela lui a permis de créer des armes dangereuses et avait même des capacités défensives permettant à son corps de se soigner. Il a fallu l’effort combiné de Trafalgar Law et Eustass Kid pour enfin la terrasser lors de l’attaque sur Onigashima, ce qui témoigne de sa force incroyable.
4. Kaido
Kaido est connu comme la personne la plus puissante de One Piece, et après Wano, il est facile de comprendre pourquoi. L’ancien corsaire était si résistant qu’il pouvait sauter d’une île céleste sans être blessé. Il n’a été vaincu à Wano qu’après avoir été attaqué presque sans arrêt par l’alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai, en affrontant les sept samouraïs, Law, Kid, Killer, Zoro, et enfin Luffy. Même contre Luffy, Kaido a réussi à le vaincre deux fois avant que le capitaine du Chapeau de paille ne débloque le Gear 5 incroyablement puissant. Même après que Luffy a découvert sa forme éveillée, le combat était toujours incroyablement serré. Tout cela confirme Kaido comme l’un des personnages les plus puissants de One Piece.
3. Shanks
Shanks est l’un des personnages les plus énigmatiques de One Piece. Le Yonko a été introduit dès le tout début de la série, servant d’idole à Luffy. Au fil des années, de plus en plus d’informations ont été révélées à son sujet, montrant à quel point Shanks est vraiment puissant. Son arrivée a mis fin à la guerre de Marineford, montrant à quel point il peut être intimidant. Sa maîtrise du Haki semble être inégalée, car il l’a utilisée pour détruire complètement Kid lorsque le jeune pirate a tenté de l’attaquer. Il est également un épéiste intimidant, étant à la hauteur de Mihawk lorsqu’il avait encore ses deux bras. Tout cela fait de Shanks l’un des Yonko les plus puissants de la série.
2. Saturn
Les 5 Anciens ont été des méchants se cachant en coulisses pendant une grande partie de la publication de One Piece. Le groupe dirige officiellement le Gouvernement mondial, mais en réalité, ils se soumettent au mystérieux Imu. Alors que de nombreux fans pensaient initialement qu’ils étaient seulement des politiciens et non des combattants, les chapitres récents ont montré leur pouvoir dévastateur. L’arrivée de Saturn sur Egghead Island et les pouvoirs et la forme terrifiants du doyen montrent à quel point ils sont forts. De plus, il a été capable de soigner un coup d’épée à la poitrine infligé par Bonny. Étant donné que les autres doyens n’ont pas encore montré leurs capacités de cette manière, ils ne figurent pas encore sur cette liste, mais s’ils ont un niveau de puissance similaire à Saturn, ils seront une force majeure à laquelle les Chapeaux de paille devront faire face.
1. Imu
Comme la plupart des cinq doyens, Imu n’a pas encore montré toutes ses pleines capacités. Cependant, ce que les fans ont vu de lui a déjà montré qu’il s’agit de l’une des figures les plus puissantes du monde de One Piece. Imu est la figure ombragée qui dirige le Gouvernement mondial depuis le Trône Vide. Ils ont été montrés en train de manipuler des événements en coulisses et de dicter certaines des principales politiques du Gouvernement mondial. Le plus important pour cette liste, ils ont également été montrés en train d’utiliser un pouvoir capable de rayer des îles de la carte, probablement issu d’une Arme antique. En tant qu’antagoniste ultime de la série, Imu montrera probablement encore plus de sa force à mesure que One Piece entre dans ses arcs finaux, prouvant qu’il est le personnage le plus puissant sans le « Will of D ».
Alors qu’il reste de nombreux mystères entourant le « Will of D », cette liste montre clairement qu’il n’appartient pas à tous les personnages forts non alignés sur le Gouvernement mondial. À mesure que la série se rapproche de sa conclusion, plus de choses seront révélées sur ce phénomène et encore plus de personnages puissants sans le « Will of D » seront révélés.