in ,

One Piece : Les 10 meilleurs amis de Luffy, classés

Le voyage de Luffy pour devenir le roi des pirates est long, mais avoir ces amis à ses côtés rend les choses plus faciles.

Luffy a la capacité de transformer d’anciens ennemis en amis et a noué des liens étroits avec ses coéquipiers. Son amitié avec Uta, Bon Clay, Boa Hancock, Jinbe, Sanji, Usopp et Nami s’est développée grâce à des expériences partagées et à des actes de loyauté.

Certains de ses amis les plus proches sont des personnes qu’il connaît depuis l’enfance et qu’il considère comme ses vrais frères.

10. Uta

Uta est la fille adoptive de Shanks et elle était membre des Red Hair Pirates . Elle a rejoint l’équipage lorsqu’elle était enfant et leur a servi de musicienne. Elle a commencé à en vouloir à Shanks et à l’équipage parce qu’elle pensait qu’ils l’avaient abandonnée, mais ils ont réussi à se réconcilier. Elle a rencontré Luffy lorsque les Pirates aux cheveux roux ont visité le village de Foosha.

Ils sont devenus amis et rivaux d’enfance, et ils ont trouvé le moyen de rivaliser les uns avec les autres. Uta trichait toujours en distrayant Luffy, alors il se déclarait toujours vainqueur. Elle était heureuse de le voir à son concert et elle a retrouvé le respect pour lui après avoir vu à quel point il était déterminé à la sauver, elle et ses fans, de Tot Musica.

9. Bon Clay

Les Chapeaux de Paille ont rencontré Bon Clay pour la première fois lors de l’arc Alabasta , où il travaillait pour Crocodile. Lui et Luffy se sont tout de suite entendus parce que Luffy appréciait sa personnalité flamboyante. Cela a également aidé que le Fruit du Démon de Bon Clay lui permette de se faire passer pour certains des Chapeaux de Paille pour un effet comique.

Ils sont devenus de bons amis après que Bon Clay se soit excusé d’avoir causé des problèmes à Alabasta. Ils se sont retrouvés dans la prison souterraine d’Impel Down, et ils se sont embrassés ( pas litteralement hehe) après avoir vaincu plusieurs gardes. Bon a aidé Luffy à atteindre la cellule d’Ace et l’a aidé à s’échapper de la prison. Luffy pense que Bon est mort pour l’aider, leur prochaine rencontre sera donc probablement très émouvante.

8. Boa Hancock

Luffy a rencontré Boa Hancock lorsqu’il a été envoyé sur Amazon Lilly par Kuma . Boa était hostile envers Luffy au début parce qu’elle avait vu la marque d’esclave sur son dos. Elle ordonna son exécution, et lors des combats qui suivirent, elle fut témoin de l’altruisme de Luffy lorsqu’il fit tout son possible pour cacher la marque d’esclave de sa sœur.

Après avoir appris que Luffy avait frappé un Dragon Céleste, elle lui jura sa loyauté. Finalement, Boa est tombé amoureux de Luffy en raison de son courage et de son bon cœur. Luffy est complètement inconscient de ses sentiments, mais la considère comme une amie proche qui l’a aidé à plusieurs reprises.

7. Jinbé

Jinbe est un homme-poisson requin baleine (huh maitre Oda est drole des fois ), et lorsque Luffy l’a rencontré pour la première fois, il était l’un des Sept Seigneurs de Guerre. Ils se sont rencontrés à Impel Down et Jinbe a été immédiatement impressionné par l’insouciance de Luffy. Jinbe et Ace étaient amis, alors il a aidé Luffy à le sauver. Son respect pour Luffy grandit à mesure qu’ils traversaient la prison.

Lorsqu’ils arrivèrent à Marineford, Jinbe se soucia du bien-être de Luffy au point qu’il le sauva de l’attaque de magma d’Akainu. Après la mort d’Ace, c’est Jinbe qui a sauvé Luffy de son apitoiement sur lui-même en lui disant qu’il avait d’autres à protéger. Depuis, Luffy tient Jinbe en haute estime, et il était ravi lorsque Jinbe a officiellement rejoint son équipage à Wano.

6. Sanji

Luffy et Sanji se sont rencontrés pour la première fois au restaurant Baratie, et Luffy est rapidement devenu friand des compétences culinaires et de la gentillesse de Sanji. Il était également fan de la force de Sanji. Sanji a immédiatement développé un lien avec Luffy, car ils partageaient tous deux des rêves insensés et des mentors qui ont fait d’énormes sacrifices pour eux.

Sanji peut parfois gronder Luffy, mais il a beaucoup de respect pour lui et ils ont une grande confiance l’un envers l’autre. Sanji a risqué sa vie à plusieurs reprises parce qu’il croit en Luffy. Lorsqu’il a quitté l’équipage pour les protéger de sa famille, Luffy était prêt à mourir plutôt que de continuer sans lui.

5. Usopp

Usopp est le tireur d’élite des Pirates du Chapeau de Paille et il a toujours été proche de Luffy. Ils partagent une relation fraternelle et se moquent souvent ensemble. Luffy l’a inspiré à finalement mettre les voiles pour qu’il puisse devenir un brave guerrier.

Leur relation est devenue un peu tendue pendant l’arc Water 7, lorsqu’ils se sont battus pour le Vogue Merry. Cela a conduit Usopp à quitter brièvement l’équipage, mais il l’a rejoint après avoir présenté à Luffy de longues et émouvantes excuses. Leur lien est devenu encore plus fort après le saut dans le temps, et Usopp bat désormais de manière comique Luffy chaque fois qu’il prend des décisions scandaleuses.

4. Nami

Nami est l’une des premières personnes que Luffy a rencontrées lorsqu’il a mis les voiles, et elle a très tôt respecté ses qualités de leadership. Même lorsque Nami a trahi l’équipage et est retournée à Arlong, Luffy la considérait toujours comme une amie proche. Il a accepté de l’aider alors que tout espoir pour son village semblait perdu, et il lui a confié son chapeau, son bien le plus précieux.

Nami a tendance à se mettre en colère contre les enfantillages et les pensées irrationnelles de Luffy, et elle le bat souvent de manière comique. Cela étant dit, elle se soucie profondément de lui et s’inquiète de son bien-être lorsqu’il se bat. Même lorsqu’elle fut menacée par Ulti , elle refusa de dire que Luffy ne deviendrait jamais le roi des pirates.

3. Sabo

Luffy pensait que Sabo était mort, c’est pourquoi leurs retrouvailles à Dressrosa étaient si émouvantes. Lorsque Sabo a rencontré Luffy pour la première fois, il a dit à Ace qu’ils devraient le tuer avant que Luffy ne puisse parler aux pirates de leur cachette secrète. Luffy a résisté au pirate et Sabo a décidé de l’intégrer au groupe.

À partir de ce moment, Sabo, Luffy et Ace étaient comme des frères. Luffy a toujours considéré Sabo comme plus gentil qu’Ace, et il l’a souvent encouragé à croire en ses pouvoirs de Fruit du Démon. Après la mort d’Ace, Sabo jura de protéger Luffy à tout prix.

2. Portgas D.Ace

Ace était le fils de Gol D. Roger, mais plus important encore, il était le frère adoptif aîné de Luffy. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants, et quand ils se sont finalement rapprochés, Ace est devenu très protecteur envers Luffy. Il s’inquiéterait du comportement imprudent de Luffy, mais il était néanmoins fier de lui.

Lorsque Luffy est arrivé à Marineford, l’instinct protecteur d’Ace s’est manifesté et il a supplié Luffy de faire demi-tour. Lorsque l’amiral Akainu tenta de tuer Luffy, Ace n’hésita pas à sauter sur le chemin du coup fatal. Il a fini par mourir dans les bras de Luffy avec un sourire aux lèvres.

1. Zoro

Zoro est le second et le bras droit de Luffy, ce qui signifie que Luffy lui fait plus confiance qu’à quiconque. Malgré l’imprudence de Luffy, Zoro fait confiance et respecte sans aucun doute les décisions de Luffy. Il croit désormais qu’il ne peut devenir l’épéiste le plus puissant du monde qu’en aidant Luffy à réaliser son rêve.

Lorsque Zoro apprit la mort d’Ace, il supplia Mihawk de l’entraîner afin qu’il puisse devenir plus fort pour le bien de Luffy. Dans Thriller Bark, Zoro a volontairement pris toute la douleur de Luffy malgré que Kuma ait déclaré qu’il en mourrait probablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Comment les Amiraux ont ils obtenu leurs Fruits du Démon ?

Benn Beckman qui a coupé le bras de Eustass Kidd?