in ,

Bonney prochain membre de l’équipage du Chapeau de Paille ? (avantages et inconvénients)

Depuis le début de l’arc Egghead (et même avant), de nombreuses personnes ont affirmé que Bonney rejoindrait les Chapeaux de Paille, et rétrospectivement, je pense qu’il y a quelques raisons qui pourraient réellement étayer cette idée. Dans cette analyse, en utilisant les petites pistes que j’ai trouvées, je pense que nous pourrions la voir devenir le prochain ajout à l’équipage lors des prochains arcs. Personnellement, je crois qu’elle serait un excellent ajout et j’adorerais la voir rejoindre l’équipage, et je dis cela en tant qu’ancien partisan de Yamato.

Commençons :

Niveau de puissance :

Nous savons, grâce à sa prime, qu’elle est un personnage puissant. Lors de ses débuts, sa prime était de 140 millions de berrys, une prime assez élevée mais pas aussi importante que celle de Luffy. De nos jours, sa prime est de 320 millions, légèrement inférieure à celle de Nami (366 millions), mais une quantité acceptable qui peut nous montrer son niveau de puissance et ses capacités, tout en laissant de la marge pour augmenter après les événements d’Egghead.

Fruit du Démon :

Comme nous avons pu le voir dans le chapitre 1072 du manga, bien que son Fruit du Démon semblait incroyablement puissant au début, nous avons ensuite appris qu’il n’était pas aussi puissant que cela, bien que très utile. Étant donné que son fruit ne dure pas éternellement sur les êtres vivants, il pourrait en réalité ne pas poser de problème majeur face à des ennemis puissants (du niveau d’un boss final), tout en étant très utile contre les sbires et les hommes de main. De plus, comme nous l’avons vu dans Stampede (même si ce n’est pas canon), ce fruit était inutile contre Bullet, alors même s’il est puissant, il a ses limites.

De plus, comme Law l’a souligné après son combat contre les pirates de Barbe Noire et le virus de Doc Q, quelqu’un avec un haki puissant peut contrer les effets d’un Fruit du Démon, le genre de personnes que les Chapeaux de Paille rencontreront après Egghead, donc ce n’est pas vraiment un problème.

Une autre chose à noter, et c’est ma propre théorie basée sur les chiffres, c’est le nom de son Fruit du Démon. Oda met du temps à le révéler, et je pense que ce n’est pas une coïncidence qu’il ait en tête que quelqu’un ait évoqué le concept des chiffres lors d’une SBS. Beaucoup de gens ont argumenté que son fruit pourrait s’appeler le « Toshi Toshi no Mi » (fruit de l’année/âge), mais je ne pense pas qu’Oda optera pour quelque chose d’aussi simple. Il ne serait pas le premier à donner un nom plus élaboré à un fruit, peut-être en utilisant une onomatopée ou quelque chose en rapport avec le concept autour de ce fruit.

Ce qui est génial avec son fruit aussi, c’est qu’il peut permettre à Oda de se montrer dans l’équipe avec plusieurs designs, à la manière de Chopper, étant une jeune femme sexy, une jolie petite fille ou une charmante vieille dame.

De plus, pour en revenir à la théorie des nombres, certaines personnes ont affirmé que Nika remplissait déjà la partie 29. Ce ne est pas. Même si son modèle Nika, c’est toujours un Hito-Hito, donc il reste à la fois Gomu (56) et Hito (110).

Liens avec les Chapeaux de Paille :

Nous pouvons remonter ses liens avec les Chapeaux de Paille bien avant ses débuts, avec la première apparition de Kuma dans Thriller Bark. Maintenant que nous savons qu’il est son père, cela peut nous donner de nombreuses raisons de la relier à eux.

N’oublions pas que Kuma a non seulement testé la résolution de Zoro en guérissant la douleur de Luffy et en prouvant la loyauté de Zoro envers lui, mais il a également envoyé chacun des Chapeaux de Paille à des endroits différents où ils pouvaient devenir plus forts, ET il a protégé le Thousand Sunny DEUX ANS pendant leur absence.

Je crois qu’il a un motif caché pour le faire, autre que le simple fait que Luffy est le fils de Dragon. Et je crois que Bonney voyagera avec les Chapeaux de Paille et découvrira la raison de Kuma pour cela plus tard dans l’intrigue, peut-être lors d’un arc après Egghead, si les Chapeaux de Paille rencontrent le Révolutionnaire.

En parlant de Bonney elle-même, elle a protégé Zoro à Sabaody en l’empêchant de faire un scandale en tuant un Dragon Céleste, ce qui aurait pu être BEAUCOUP PLUS GRAVE pour l’équipage et tous les présents que lorsque Luffy l’a frappé au visage.

En plus de cela, elle connaît Sabo, le frère de Luffy, donc si elle n’a pas de liens antérieurs avec l’équipage, je ne sais pas ce que c’est.

En tant qu’inconvénient, il est peut-être important de noter que sa relation avec Sabo et Kuma pourrait aussi servir à la lier à l’Armée Révolutionnaire, ce qui est également une possibilité valable et appropriée pour elle. Cependant, étant donné qu’elle était la fille de Kuma et qu’elle semblait connaître l’Armée Révolutionnaire, pourquoi est-elle devenue pirate au lieu de les rejoindre dès le départ ? Je pense qu’il est bien plus approprié pour elle de rester pirate.

Elle aide également les Chapeaux de Paille dans Egghead, en guidant Luffy et les autres à travers le laboratoire, etc. Luffy a même appris son NOM ! Son NOM RÉEL ! Je veux dire, nous avons eu Law dans l’alliance depuis Punk Hazard et Luffy continue de l’appeler « Tra-guy ».

Ennemis :

À ce stade, je pense que nous pouvons convenir que Bonney et les Chapeaux de Paille ont les mêmes ennemis : Akainu, Barbe Noire et les Dragons Célestes.

Ce sont les raisons mêmes pour lesquelles son équipage a disparu ! Ce qui lui donne une bonne raison de rejoindre un groupe, car je ne pense pas que Sakazuki soit aussi impitoyable pour les laisser vivre tranquillement en prison, à moins que BB ne les ait tous tués. De plus, nous n’avons pas vu l’équipage de Bonney interagir autant que celui de Law ou de Kid, donc je ne pense pas que nous les reverrons.

Elle a même attaqué Saturnin, l’un des cinq étoiles ! Donc, à l’heure actuelle, nous pouvons considérer tout le Gouvernement Mondial comme son ennemi.

En parlant de Barbe Noire, nous avons encore besoin d’un 10ème nakama pour faire face aux 10 Capitaines Titanic, et personnellement, je pense qu’elle serait parfaite pour Pizarro.

Personnellement, je vois les appariements comme suit :

Luffy VS Barbe Noire, Zoro VS Shiliew, Sanji VS Burgess, Nami VS Devon, Usopp VS Augur, Brook VS Laffitte, Franky (utilisant un mécha géant) VS Wolf, Robin VS Kuzan, et Jinbei VS Shot.

Ce qui laisserait Bonney VS Pizarro. Lui étant connu comme le « Roi Corrompu », tout comme son père est connu comme « Le Tyran ». Il est important de noter que l’histoire de Pizarro ressemble étrangement à celle de Kuma, à la différence que celle de Pizarro est réelle. Ainsi, Bonney, en tant que fille de Kuma, serait son adversaire la plus adaptée, et elle a un pouvoir que je pense que Bonney peut contrer avec son Fruit du Démon.

Personnalité :

Bonney est impolie, colérique et gourmande. Ce sont les caractéristiques à la fois d’une Sukeban et d’une Bokuko, deux stéréotypes de personnalité féminine d’anime qui font actuellement défaut dans l’équipage. Certains pourraient argumenter qu’avec Luffy, nous n’avons pas besoin d’un autre glouton, mais avec deux pervers (Sanji et Brook), deux geeks (Chopper et Usopp), deux membres matures et calmes (Robin et Jinbei) et deux lâches (Nami et Usopp), je ne pense pas que cela posera un problème. De plus, son entomophobie, comme nous l’avons vu dans Egghead, pourrait être un gag récurrent amusant si elle rejoint l’équipage.

Style de combat :

Comme nous l’avons vu dans toute la série, canon ou non-canon, le style de combat de Bonney est principalement basé sur le combat rapproché. Contrairement à Nami et Robin, qui n’utilisent occasionnellement des attaques au corps à corps, Bonney utilise des coups de pied et des gifles en utilisant également son Fruit du Démon. Elle semble également avoir l’habitude d’utiliser des objets hétéroclites trouvés pour attaquer, que ce soient de véritables armes ou non, ce qui, à mon avis, rend son style de combat encore plus unique et intéressant.

Rôle dans l’équipage :

C’est quelque chose que beaucoup de gens évoquent lorsqu’il s’agit de nouveaux nakamas. Ils oublient souvent que certains d’entre eux ne révèlent pas leur rôle dans l’équipage avant de rejoindre officiellement. Par exemple, pour Jinbei, nous ne savions pas qu’il était maître-hélicier avant Whole Cake.

En ce qui me concerne, je pense qu’elle sera la guetteuse de l’équipage. Cela rendrait hommage à Kuma qui a gardé le Sunny pendant le saut dans le temps.

Une autre possibilité serait celle d’officier d’état-major, car c’est un rôle que nous avons vu dans de nombreuses équipages de pirates mais qui n’a pas encore été pris par les Chapeaux de Paille, et il est très nécessaire maintenant qu’ils sont un équipage de Yonkou. Quelqu’un doit établir un pont de communication avec la grande flotte, en particulier lorsque l’on sait ce que certains des commandants de la flotte font (tousse Bartolomeo).

Apparence :

Ce que j’apprécie chez Bonney, c’est qu’elle a une apparence distinctive, avec ses piercings et son maquillage, elle se distingue suffisamment de Nami et Robin pour être facilement identifiée. D’autres candidats potentiels précédents pour les Chapeaux de Paille avaient des apparences assez ennuyeuses, trop semblables à Nami, comme Vivi, Rebecca, même Yamato serait assez similaire si ce n’était pas pour les cornes et, en partie, les cils.

Histoire :

Comme nous le savons, elle a eu une enfance traumatisante, probablement. Je veux dire, lorsque Oda a dessiné les Supernovas enfants, elle était dans un état très précaire, ayant probablement grandi dans la pauvreté. Nous avons encore besoin d’en savoir plus sur son passé, mais je pense qu’ils le réserveront pour après Egghead et donneront davantage d’importance à Kuma pour le moment. Cependant, perdre son père au Gouvernement Mondial et le voir transformé en arme sans volonté est déjà assez traumatisant.

Je suppose qu’elle était probablement aussi esclave, mais je n’en suis pas tout à fait sûr.

Volonté héritée et rêve.

Je vous ai dit que Kuma pourrait avoir un motif caché pour aider les Mugiwaras avant, non ? Je pense que ce sera la volonté héritée de Bonney.

Et après les chapitres récents, il est évident que cela a quelque chose à voir avec Nika.

Nous ne savons toujours pas si elle a un rêve, mais nous ne le découvrirons probablement que dans les arcs à venir. Quoi qu’il en soit, je suis sûr que Kuma le savait et c’est pourquoi il garde un secret sur son passé, et quoi qu’il en soit, quand elle le découvrira, elle rejoindra officiellement les Chapeaux de Paille après avoir réglé la question de Kuma.

Princesse d’arc :

Beaucoup de gens prétendent qu’elle ne rejoindra peut-être pas l’équipage car elle est la « princesse » de l’arc Egghead, tout comme Shirahoshi, Momo et Rebecca l’étaient. Bien que je convienne qu’elle a certains points communs avec cela, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle ne rejoindra pas. Rappelez-vous que Nami et Robin avaient aussi leur propre rôle de « demoiselle en détresse » avant de rejoindre officiellement l’équipage. De plus, Bonney n’a en réalité pas de royaume ou d’endroit où aller.

Nous ne savons toujours pas ce qui s’est réellement passé dans le Royaume Sorbet après que Kuma ait été déchu du trône, et

il semble qu’il vienne d’une famille de paysans, alors on ne sait pas comment Kuma a réussi à devenir roi en premier lieu. À moins que Bonney ait des liens réels avec la royauté, comme la reine douairière Connie, ses seules deux options seraient l’Armée Révolutionnaire ou les Chapeaux de Paille, car elle n’a plus d’équipage.

De plus, je pense que nous pouvons argumenter que Vegapunk est en réalité la « personne en détresse » de l’arc.

Gardez également à l’esprit que chaque fois que Luffy et son équipage atteignent une île différente, il semble qu’il y ait toujours quelqu’un en détresse à sauver, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas rejoindre. Il a également sauvé Nami de Buggy, Zoro de Morgan, Jimbei de Magellan, Robin de Crocodile, Franky de la CP9… et ce ne sont que les membres de son équipage.

Race :

Nous avons encore beaucoup à apprendre sur la tribu des pirates. Et il semble que Bonney et Kuma soient les seuls membres restants de cette race, en supposant que Bonney soit bien la fille de Kuma. Dans tous les cas, il est évident que la tribu des pirates avait une relation étroite avec Nika, il est donc tout à fait naturel qu’elle suive Luffy une fois que Nika l’aura libérée.

Nous devons encore savoir exactement comment ils sont liés aux géants lorsque nous atteindrons Elbaf.

Supernova :

Beaucoup de gens ont dit que Bonney ne rejoindrait peut-être pas parce qu’elle est déjà une supernova. Personnellement, je ne vois pas cela comme un problème ; être une supernova signifie seulement que votre prime a dépassé 100 millions de berrys au cours de votre première année en tant que pirate, même si c’est spectaculaire, cela ne suit pas vraiment la même logique qu’être un Yonkou, par exemple.

De plus, il y a déjà d’autres supernovas qui travaillent pour un capitaine, comme Zoro et Killer, même s’ils étaient déjà subordonnés de leurs pirates respectifs.

Si un point négatif devait être soulevé contre Bonney pour être une supernova, c’est que Oda ne les avait pas prévus dès le départ, il a décidé de les ajouter à l’arc Sabaody car il estimait qu’il manquait de personnages. Oda lui-même a déclaré qu’il ne s’attendait pas à ce qu’ils aient autant de temps d’écran au cours de la série, que la plupart d’entre eux auraient dû disparaître à ce stade. Cependant, cela ne signifie pas que Oda ne peut pas changer d’avis au sujet de Bonney et décider d’en faire un nouveau membre de l’équipage.

Les Empereurs :

Comme Law l’a dit : « il n’y a que deux types de pirates dans le Nouveau Monde : ceux qui travaillent pour un Yonkou ou qui se battent contre l’un d’entre eux. »

Mais Bonney ne semble pas entrer dans cette déclaration. En fait, les seuls Empereurs que nous l’avons vu antagoniser étaient Barbe Noire, et cela s’est produit peu de temps après qu’il ait tué Barbe Blanche à Marineford.

De plus, si vous remarquez, nous n’avons vu que les équipages des supernovas qui s’opposaient aux Yonkous après le saut dans le temps, comme Kid, Law et Bege ; Urouge aussi, car il a essayé de s’opposer à Big Mom et a perdu. En revanche, ceux qui travaillent pour les Yonkous n’ont laissé aucune trace de leurs équipages respectifs : Apoo, Hawkins, Drake.

Je ne sais pas si c’était intentionnel, mais Bonney n’a plus d’équipage maintenant, de manière purement fortuite, sa seule option maintenant si elle veut rester dans le monde de la piraterie est de travailler pour un Yonkou, comme Luffy.

Attaque des Titans: Les morts les plus brutales de la serie

Eiichiro Oda VS les mères dans One Piece