in ,

One Piece : 6 Lieux Probables pour le Prochain Championnat des Dragons Célestes

Un détail dont je n’ai vu personne parler (Chapitre 1095)

C’est spécifiquement indiqué que le championnat de chasse à l’homme a lieu tous les 3 ans, ce qui signifie que dans la chronologie, un autre est sur le point de se produire, car Luffy a commencé son voyage il y a 3 ans. Un autre championnat aura très probablement lieu juste après Egghead.

Ce serait le parfait parallèle à God Valley, Luffy protégerait d’une manière ou d’une autre les Dragons Célestes avec Koby (Coby ? Kobby ?… je ne sais pas) contre les Pirates de Barbe Noire.

Mais on peut aussi se demander où pourrait avoir lieu ce nouveau championnat.

Dans ce chapitre, il est dit qu’ils ont choisi God Valley parce qu’elle n’était pas affiliée au Gouvernement Mondial, donc cette nouvelle chasse à l’homme suivra la même règle en se déroulant quelque part qui n’est pas affilié au Gouvernement Mondial. Il est donc possible de deviner où cela pourrait se passer.

Un nouvel endroit que nous ne connaissons pas encore.

Elbaf

Je pense que cette île n’est pas affiliée à eux, mais je pourrais me tromper

Wano

Puisque Kaido n’est plus là et il est un fait connu que le Gouvernement Mondial et la Marine ont peur des samouraïs, ce pourrait être le meilleur moment pour s’en débarrasser tout en divertissant les Tenryubito.

Alabasta

Imu sait maintenant qu’Alabasta est profondément liée au clan D et représente très probablement l’une des plus grandes menaces pour lui/elle. Imu pourrait demander aux Gorosei d’annoncer officiellement Alabasta comme un pays nouvellement non affilié, parce que Cobra les a trahis ou quelque chose du genre (je suis sûr qu’ils peuvent trouver quelque chose), laissant la porte ouverte aux Dragons Célestes pour aller s’amuser là-bas en massacrant tout le monde.

Whole Cake Island

Je veux juste revoir Katakuri, sérieusement, mais en toute sincérité, Big Mom est introuvable, mais Whole Cake Island représente toujours une menace pour le Gouvernement Mondial, alors pourquoi ne pas choisir cet endroit pour cette nouvelle chasse à l’homme.

L’île de Barbe Noire

J’ai oublié le nom, mais si Barbe Noire est désespéré de faire en sorte que son île soit officiellement affiliée au Gouvernement Mondial, c’est peut-être parce qu’il veut s’assurer que son île ne sera pas la cible de la chasse à l’homme, mais pour l’instant, c’est toujours un endroit non affilié, ce qui en fait un bon choix pour les Tenryubito.

Et enfin, l’île des Hommes-Poissons

Le même principe qu’Alabasta, après ce qui est arrivé à Saint Charlos, peut-être qu’ils réussiront à faire en sorte que Neptune prenne la responsabilité de ce qui s’est passé, perdant ainsi leur affiliation, ouvrant également la porte à Garling et aux autres Tenryubito pour être aussi racistes qu’ils le veulent et essayer de se débarrasser des sirènes une fois pour toutes (c’est peut-être ce que Madame Shirley a vu dans la vision de Luffy détruisant l’île, car nous savons qu’à un moment donné, l’île des Hommes-Poissons sera en danger, cette chasse à l’homme pourrait être la cause).

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager.

Je crois vraiment qu’Oda mijote un nouveau God Valley qui se produira plus tôt que nous le pensons.

One Piece: Les Gorosei sont de piètres stratèges

One Piece : Débat sur le Genre de Yamato Après la Scène de Bain de l’Épisode 1079