in ,

One Piece : Le Débat Yonko vs Amiral S’intensifie avec les Derniers Chapitres

Vous ne pouvez pas dire le contraire. La première fois que Luffy a utilisé une attaque acoc (advance conquerors haki ) il a mis un amiral dehors, alors que Kaido tankait tous ces acoc. De plus, aucun amiral n’a montré de acoc, ils ne peuvent donc même pas être au même niveau. Le combat entre Luffy et Kizaru n’a même pas divisé le ciel.

De plus, Shanks avec son « Haki Wifi » avait fait craindre à GreenBull. Il n’est tout simplement pas possible de dire amiraux = Yonko.

Ce pourrait être gorosei = Yonko

Les amiraux n’ont jamais eu de chance.

Ok, maintenant voyons les arguments des AdmiralFanGirls (AFG)

Shanks se fait littéralement couper le bras par une bête marine fourragère, Kaido se fait poignarder par des fourreaux, Barbe Blanche incapable de toucher un amiral et se fait exploser le visage et les organes, Barbe Noire et son équipage s’enfuient d’Akainu, Barbe Noire a peur de mettre Kuzan en colère, Big Mom est frappée dans son navire par Jinbei, se heurte à Brook, poursuivie par Franky, la tête cassée par Queen, déclare qu’elle a besoin de temps et d’âme pour combattre Marco et poussée dans les escaliers par Robin.

Yonkotards : On ne voit rien 👀

Kizaru pousse Yonko Luffy jusqu’à l’épuisement et se fait renverser par l’une des 5 attaques les plus puissantes de la série, dont une plus faible avait même renversé Kaido auparavant.

Ok chill maintenant les AFG

Barbe Blanche, même lorsqu’il était malade et vieux, tous les marines le craignaient et appelaient littéralement toutes leurs forces. WB n’est même pas mort d’Akainu si sa puissance d’attaque est si forte qu’un seul coup devrait sûrement tuer un WB malade.

Luffy combattait Kizaru tout en devant protéger tout son équipage et Vegapunk.

Et BigMom … et bien on sais tous qu’elle est pas tres stable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: White Star Gun est la meilleure attaque de Luffy

One Piece : Pourquoi Shanks a-t-il pleuré ?