Comme certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vu dans d’autres articles, il semble que le fruit de Saturne soit probablement un ushi oni issu du folklore japonais. Ce sont des monstres araignées à cornes japonaises et la seule chose qui semble ressembler à ce fruit.
En supposant qu’il s’agisse réellement de son fruit, cela nous indique que les autres anciens et Imu ont très probablement également des fruits yokai , ou démon du folklore japonais, car ils avaient tous les contours similaires de Zoan lorsqu’ils ont tué Cobra à Mariejois.
J’ai vu d’autres personnes dire qu’Imu pourrait avoir le fruit Umibozu, et bien que cela soit certainement possible, j’ai l’impression que les preuves actuelles de cette théorie manquent un peu car elles sont simplement basées sur le nom d’Imu à l’envers, les deux étant des figures obscures. , et Luffy sortant d’un tonneau dans les deux premiers chapitres. Non pas qu’il s’agisse de mauvaises preuves ou que cette théorie ne soit pas possible, je pensais simplement qu’aucune de ces preuves n’était suffisamment concrète pour croire qu’elle était certaine, comme j’en ai déjà vu certains le faire en ligne.
Je suis donc allé chercher sur le site Web des yokai d’autres personnages puissants ayant un lien avec Imu. Si le fruit n’est pas l’Umibozu, il sera probablement basé sur une autre divinité la plus puissante. Cela m’a conduit à cette entrée sur le site.Ryujin – Dragon Dieu de la Mer
Ryujin est le dieu dragon japonais de la mer et a un nombre frappant de liens avec Imu.
- C’est un dieu/roi qui règne sur la mer tout comme Imu.
- Bien qu’ils ne soient pas directement liés à Imu, les dragons sont très répandus dans One Piece et en particulier les rois/royaumes, tels que Kaido, Orochi, Boa et même le dieu serpent sur Skypeia.
- Il a la capacité de se transformer de dragon en humain comme un Zoan.
- Dans de nombreux mythes, il est considéré comme un héros, mais dans beaucoup d’autres, il est considéré comme une force sinistre, semblable à la façon dont le monde considère les Marines (et par extension Imu) comme bons alors qu’en réalité ils sont tout aussi mauvais que les pirates.
Toutes ces connexions sont bonnes mais rien de concret. C’était une partie spécifique de son entrée que je pensais trop spécifique, combinée aux raisons ci-dessus, pour être une coïncidence.
« Les cadeaux les plus célèbres de Ryūjin sont peut-être les joyaux contrôlant les marées, kanju (干珠) et manju (満珠). Avec ces trésors en forme de perles, une personne peut faire reculer (kanju) ou monter (manju) les marées de façon spectaculaire. . Ils apparaissent dans plusieurs légendes et contes populaires.
Les marées montent ?
Il y a eu une tonne de symbolisme dans One Piece à propos des inondations (Le Noé, les pays alliés en hauteur, etc.) et avec les marées qui ont récemment augmenté d’un mètre grâce à Imu, cette connexion semble un peu trop spécifique maintenant. Le dieu de la mer qui peut faire monter les marées, ainsi que ses subordonnés, possèdent des fruits yokai. Le folklore dont sont issus ces yokai est lié à un dieu de la mer qui peut faire monter et descendre les marées . C’est extrêmement spécifique, du moins pour moi.
TL;DR : Le fruit de Saturne est très probablement un fruit ushi oni , ce qui signifie que les autres anciens et les fruits d’Imu sont également des fruits yokai/démon japonais. Cela conduit Imu à avoir le fruit Ryujin , ou dieu dragon de la mer, pour diverses raisons expliquées ci-dessus.