Avec les spoilers du chapitre 1094 de One Piece sur le point d’être publiés, l’Arc Egghead atteint son climax. À la lumière des combats en cours, ce fil classera les 9 combattants les plus forts de la série. La liste ne comprendra que les personnages actifs dans leur incarnation actuelle telle qu’elle apparaît dans le dernier chapitre de One Piece.
Ainsi, les personnages décédés (Xebec, Roger, Barbe Blanche, Oden, et d’autres), présumés morts (Kaido, Big Mom, et d’autres), ou dont le statut actuel est inconnu (Garp, Kid, Killer, King, Queen, Jack, et d’autres) ne seront pas inclus.
En ce qui concerne les Cinq Anciens, le chapitre 1085 de One Piece a confirmé qu’ils étaient de puissants combattants. Cependant, à l’heure actuelle, l’étendue exacte de leurs capacités ne peut pas être évaluée, ils ne seront donc pas pris en compte dans ce classement.
Certains personnages de One Piece ont vieilli et sont maintenant plus faibles qu’ils ne l’étaient dans leur jeunesse. Ce classement les évaluera dans leur version actuelle, car la liste ne comprend que l’incarnation actuelle de chaque combattant.
Avertissement : Cet article contient d’importants spoilers du manga One Piece jusqu’au chapitre 1086 et reflète l’opinion de l’auteur.
9) Aramaki « Ryokugyu » Ryokugyu
Grâce au Fruit Mori Mori no Mi de type Logia, il peut créer de la végétation. Il peut submerger ses ennemis avec des attaques à grande échelle, les transperçant avec des branches d’arbres aiguisées qui déshydratent les créatures vivantes.
Ryokugyu a facilement battu King et Queen (bien qu’ils aient déjà été affaiblis auparavant) ainsi que les Neuf Samouraïs Rouges. Il a également vaincu et capturé Edward Weevil.
On dit que le katana que porte Ryokugyu est une Lame Noire. Cependant, à ce jour, il n’y a aucune information sur l’épée de Ryokugyu et sa maîtrise, laissant le sujet ouvert à la spéculation.
8) Issho « Fujitora »
Un témoignage de sa compétence en tant qu’amiral de la Marine, Fujitora, même en se retenant manifestement, a repoussé Sabo, le numéro deux de l’Armée Révolutionnaire, lors de leur bagarre à Dressrosa.
Grâce au Zushi Zushi no Mi, Fujitora peut créer et manipuler des forces gravitationnelles, qu’il peut combiner avec son art du sabre. L’Observation Haki de Fujitora est exceptionnel, ce qui lui permet de combattre efficacement malgré sa cécité.
7) Kuzan « Aokiji »
Avant le saut dans le temps, Aokiji et son collègue Akainu ont combattu pendant dix jours pour le poste de prochain amiral en chef. Akainu est sorti vainqueur et Aokiji a quitté la Marine. Il a ensuite rejoint apparemment les Pirates de Barbe Noire.
Grâce au Fruit Logia de la Glace, Aokiji peut créer et contrôler la glace, gelant tout et tous. Lors de la guerre au sommet, Aokiji a battu Jozu, le Commandant des Pirates de Barbe Blanche, et a très bien combattu contre Barbe Blanche lui-même.
6) Borsalino « Kizaru »
Borsalino « Kizaru » est un amiral de la Marine. Malgré son attitude décontractée, c’est un redoutable combattant qui n’a aucun problème à affronter les pirates les plus puissants du monde. Il est sorti indemne du champ de bataille de Marineford, malgré des affrontements avec Marco et Barbe Blanche.
Grâce au Fruit Logia de la Lumière, Kizaru peut se déplacer et attaquer à la vitesse de la lumière. Il peut également tirer des faisceaux laser précis et destructeurs, ainsi que créer un grand sabre laser qu’il peut manier avec suffisamment de compétence pour rivaliser avec un sabreur du calibre de Rayleigh.
5) Monkey D. Luffy
Après avoir vaincu le redoutable Kaido, Luffy, le capitaine des Chapeaux de Paille, a été déclaré l’un des Quatre Empereurs. Un autre témoignage de sa compétence, Luffy peut utiliser des versions avancées du Haki de l’Observation, du Haki de l’Armement et même du Haki de l’Empereur.
Le Fruit Hito Hito No Mi, Model: Nika confère à Luffy des propriétés semblables au caoutchouc. En utilisant des formes appelées « Gears », il peut améliorer ses capacités physiques. Récemment, Luffy a débloqué la forme Gear 5, qui lui permet de combattre en suivant son imagination, à la manière de Sun God Nika.
4) Sakazuki « Akainu »
Sakazuki « Akainu » est devenu amiral en chef de la Marine après avoir remporté un combat féroce contre Aokiji. Grâce au Magu Magu no Mi, il peut brûler et faire fondre tout ce qui se trouve sur son chemin. Il a tué Portgas D. Ace et a gravement blessé Barbe Blanche, tout-puissant qu’il était.
Témoignage de la puissance physique d’Akainu, il a pu encaisser deux coups de poing de Barbe Blanche, qui était animé par la colère et l’utilisation du Haki et du Fruit du Tremblement. Le deuxième coup de poing de Barbe Blanche a été assez puissant pour diviser Marineford en deux en tant qu’effet secondaire.
Cependant, Akainu s’est rapidement remis et a ensuite déclenché une véritable furie. Il a anéanti des personnalités telles que Jinbe et Ivankov, a résisté à l’ensemble des commandants de Barbe Blanche (à l’exception d’Ace et de Jozu, mais y compris Marco et Vista, et en ajoutant l’ancien Grand Corsaire Crocodile).
3) Marshall D. Teach « Barbe Noire »
Teach est le capitaine des Pirates de Barbe Noire et l’un des Quatre Empereurs. Il a utilisé le Fruit Yami Yami no Mi pour vaincre Ace. En ajoutant ensuite le Gura Gura no Mi, il a terrassé Marco. Après le saut dans le temps, Teach a facilement battu Boa Hancock et a ensuite anéanti Trafalgar Law.
Le Yami Yami no Mi permet à Teach de créer un vide noir qui dévore et écrase tout. Il peut même annuler les pouvoirs d’autres utilisateurs de Fruit du Démon. Cependant, contrairement à d’autres fruits Logia, cet objet ne confère pas un état élémentaire intangible.
Le Gura Gura no Mi accorde à Teach une immense puissance d’attaque et des capacités destructrices. Considéré comme le plus fort de la classe Paramecia, ce Fruit est censé être capable de détruire le monde.
2) Shanks
Le capitaine des redoutables Pirates au cheveux Roux, Shanks est l’un des Quatre Empereurs. Shanks est extrêmement puissant, ayant une force comparable à celle de Gold D roger.
En libérant son Haki de l’Empereur supérieur, Shanks peut empêcher les autres d’utiliser leur Couleur de l’Observation. Même Ryokugyu, un amiral de la Marine, a eu peur de combattre Shanks après avoir été exposé à son aura puissante.
Malgré la perte d’un bras, Shanks est assez fort pour rivaliser avec Barbe Blanche. Avec une seule lame Grpyhon renforcée au Haki, Shanks a anéanti Eustass Kid et son bras droit, Killer, en l’espace de quelques secondes.
1) Imu
Imu est probablement le dernier et le plus puissant antagoniste de la série. Cette figure cryptique, dont la véritable identité reste à révéler, donne des ordres directs aux Cinq Anciens, les Dragons Célestes de rang supérieur.
Grâce à une capacité ou une arme dévastatrice pouvant être utilisée très rapidement, Imu peut faire pleuvoir des faisceaux d’énergie du ciel avec suffisamment de puissance pour détruire complètement une île en quelques secondes. Comme on l’a vu dans le chapitre 1085 de One Piece, Imu peut également se transformer en une créature redoutable.
C’est Ryokugyu. Y’a pas de quoi 😉
merci 🙂
Le classement et zéro lol
hater 🙁
Certains vivent vraiment dans un monde parallèle ma parole
Ryokugyu qui n’a pas infligé le moindre dégât à momonosuke 8 ans et des demi fourreaux rouges épuisés par une longue bataille ? (dixit shanks)
Ryokugyu et fujitora vs Morley on en parle ? S’Ils sont si forts, ils n’ont pas besoin de tout détruire pour vaincre Morley…
Si on se base sur ce qui se passe dans le manga, vous surestimez grandement ryokugyu et fujitora !