Sanji Vinsmoke de One Piece place la barre haut en tant que grand chef et pirate. Pour Sanji, préparer des repas savoureux est un must.
Sanji Vinsmoke de One Piece place la barre haut en tant que grand chef et pirate, de son coup de pied Diable Jambe à sa nourriture. Sanji tiendra toujours sa parole de ne laisser personne mourir de faim s’il peut l’aider. Qu’il s’agisse de faire preuve de pitié envers ses ennemis ou de nourrir une île entière, Sanji est le chef qu’il vous faut.
Avec son rêve de trouver et d’explorer le All Blue, Sanji doit être non seulement un bon pirate, mais aussi un chef distingué. Même si Luffy se rapproche du titre de Roi des Pirates, Sanji ne peut pas se laisser distancer. Préparer de délicieux plats est un must pour Sanji et les personnes que les Chapeaux de Paille rencontrent.
10: La boutique Soba de Sanji
Le magasin de soba de Sanji a été la porte d’ouverture du dernier arc du Pays de Wano . Alors que Luffy se dirigeait vers le nouveau pays, les autres Chapeaux de Paille ont dû se fondre dans la masse. Cuisiner de délicieux soba ne pourrait pas être une meilleure façade pour Sanji, et cela lui permet d’obtenir des informations sur les habitants de Wano.
Ce délicieux plat incite les citoyens à faire la queue pour avoir la chance de prendre leur bol. Voir le magasin de soba de Sanji prospérer devient un détail important pour pouvoir se déguiser en citoyen ordinaire. Le soba de Sanji est un plat délicieux qu’il a perfectionné pour son goût et la sécurité de son équipage.
9. Curry marin de Sanji et Taijo
Être un grand chef ne signifie pas être seul au sommet. Dans l’arc Alabasta, les Chapeaux de Paille rencontrent Taijo, qui partage la même passion que Sanji pour l’exploration du All Blue. Sanji voit la difficulté de Taijo à impressionner les Marines et accepte de l’aider pendant que l’équipage explore.
Le fait d’être dans la cuisine du Marine depuis seulement six mois a laissé Taijo sans confiance en ses capacités culinaires. Sanji montre à Taijo que la confiance et le soin apporté aux ingrédients permettront à Taijo de préparer un curry simple et plein de saveur. Ce délicieux curry marin a laissé les papilles gustatives des marins sous le choc et le Taijo avec plus de confiance à l’avenir.
8. Pallie de pommes de terre de Sanji pour Nami
Sanji propose toujours de nouvelles idées en cuisine. Sanji crée de nombreux nouveaux plats pour garantir que l’équipage dispose d’une variété de repas, afin qu’ils n’aient pas à manger la même nourriture encore et encore. L’une des créations les plus récentes de Sanji est son pallie de pomme de terre, qu’il a fabriqué spécialement pour Nami.
Comme on ne peut jamais se tromper avec des pommes de terre, Sanji va au-delà de ses attentes avec ce plat. Nami adore cette collation de pommes de terre frites. Comme tout ce que prépare Sanji est élégant, ce plat de pommes de terre léger et savoureux est tout simplement parfait.
7.Riz aux fruits de mer traditionnel de Sanji
Le riz frit traditionnel aux fruits de mer de Sanji est un repas qui le ramène à ses racines. Le restaurant Baratie et Zeff sont des facteurs importants pour se souvenir du moment où Sanji a rejoint l’équipage pour la première fois. Zeff, qui a sauvé Sanji de la faim, lui avait appris à cuisiner. Ce riz frit aux fruits de mer est un plat qui deviendra un repas important dans le futur de Sanji.
Sanji avait offert ce riz frit aux fruits de mer à un ennemi nommé Kreig pour qu’il n’ait pas faim, même s’il s’opposait à eux. Alors que Kreig mange ce plat proclamé, il dit que c’est la meilleure nourriture qu’il ait jamais mangée. Sanji continue de préparer ce plat pour les Chapeaux de Paille, et ils partagent le même plaisir.
6. La viande sur l’os de Luffy
La viande sur un os est un plat courant que l’on retrouve dans One Piece . Bien que beaucoup de gens préparent de la viande sur un os, Luffy la dévorera toujours avant que Sanji ait fini de cuisiner tout le reste. Être le chef du navire signifie que Sanji a dû perfectionner cet aliment de base pour le bien de Luffy.
Pour le moins, peu importe le nombre de fois que Luffy mange ce repas, il ne semble jamais être parfait. Bien que Luffy ne soit pas un mangeur difficile en matière de viande en général, cela n’est pas comparable à l’époque où son propre chef lui prépare ce plat.
5. Repas spéciaux des chapeaux de paille
Être ensemble sur un navire signifie que Sanji a appris chacun des plats préférés de ses coéquipiers. Des hamburgers de Franky aux sandwichs de Nico Robin, Sanji doit perfectionner et créer différentes variations pour l’équipage. Même lorsque les rations sont faibles et que la terre est encore loin, Sanji fait de son mieux pour préparer de délicieux plats jusqu’à ce qu’ils puissent atterrir.
Sanji doit non seulement préparer de la bonne nourriture, mais également s’assurer qu’elle est nutritionnelle. En utilisant chacun des plats spéciaux des Chapeaux de Paille, Sanji met au point un moyen pour chacun de prendre le repas qu’il souhaite. La nourriture devient le meilleur outil pour l’équipage, notamment pour Luffy lorsqu’il s’agit de combat physique. Même Zoro ne peut pas nier que la nourriture que Zoro lui prépare est délicieuse.
4. Soupe Au Porc De Mer
Une soupe ayant la capacité de redonner force et vitalité aux personnes qui la boivent en fait un plat vraiment puissant. Une soupe aux hormones à base de porc de mer est non seulement savoureuse, mais elle est également indispensable pour redonner la santé aux personnages blessés. Après avoir sauvé les enfants de Punk Hazard, cette soupe a pu les réchauffer et leur permettre de continuer.
Ivankov, qui a su enseigner à Sanji comment lier la médecine à la nourriture, a fait de cette soupe un succès. Sanji est capable de redonner force et réconfort aux victimes de Punk Hazard grâce à cette cuisine d’attaque.
3. Le gâteau de mariage de Big Mom
Le gâteau de mariage de Big Mom est à lui seul le plat le plus complexe que Sanji ait préparé. Avec le fiancé de Sanji, Pudding, ils ont créé un gâteau de mariage qui a dépassé les attentes de Big Mom. Sanji met fin à ses fiançailles avec Pudding et réalise qu’il doit aider Luffy à vaincre Big Mom. Luffy a besoin d’un moyen de s’échapper de Whole Cake Island car Big Mom est à ses trousses.
Sanji doit dépasser de nombreux desserts préférés de Big Mom et l’abattre avec ce gâteau de mariage en mousseline. Alors que Big Mom tombe dans leur piège, elle est hypnotisée par le goût. Ce gâteau de mariage dangereusement délicieux a rempli son rôle et bien plus encore pour les Chapeaux de Paille.
2. Le repas sentimental de Sanji pour sa mère
Même si la vue de ce repas peut être horrible, le premier plat de Sanji à sa mère est le plus important. Les fans regardent la mère de Sanji manger et disent avec plaisir que le repas de Sanji était délicieux. Préparer son tout premier repas pour sa mère signifiait plus et avait meilleur goût que toute autre chose.
L’importance de ce repas ne réside pas dans son goût, mais dans la connaissance de la passion qui se cache derrière. Savoir que Sanji est un paria pour sa famille montre le sentiment derrière ce repas. Cela a guidé à lui seul Sanji vers ce qu’il est aujourd’hui, car sa mère l’a accepté tel qu’il est. Ce plat préparé avec amour ne pouvait jamais être que parfait, surtout pour sa mère.
1. Le Bento de Sanji à Luffy
L’arc de Whole Cake Island a ses hauts et ses bas pour l’équipage du Chapeau de Paille. Déchiré entre son équipage et le choix de sa famille, Sanji combat Luffy dans l’espoir qu’il le laisse derrière lui. Sanji laisse Luffy là où il est , et Luffy crie qu’il ne mangera pas et ne bougera pas jusqu’au retour de Sanji.
Alors que Sanji réalise ses défauts en choisissant sa famille plutôt que Luffy, il donne à Luffy le bento qu’il a préparé pour Pudding. Ce bento symbolise le repas qu’il avait donné à sa mère puisque Luffy dit que le bento est le meilleur aliment qu’il ait jamais goûté. Même si le bento est sale, il est plein de l’amour de Sanji pour ses coéquipiers, qui surpasse tout dommage.