L’éveil est le processus où votre corps et votre esprit rattrapent votre fruit du démon, mais comment un corps et un esprit vont-ils rattraper une force de la nature ? C’est une chose de rattraper le concept d’un gerbille ou d’une baleine, de la ficelle ou de la nourriture, mais comment allez-vous vous accorder à un concept aussi vaste sans vous perdre en cours de route ? Qu’est-ce qui qualifie suffisamment cela pour éveiller un fruit Logia ?
Bien sûr, ils peuvent toujours devenir de plus en plus forts, leur esprit peut être extrêmement créatif et leur corps extrêmement fort pour appliquer leurs forces de la meilleure manière avec la plus grande puissance, mais je commence à penser que peu importe à quel point on grandit, on ne pourra pas rattraper la force de la nature qu’ils incarnent.
Crocodile ne sera jamais aussi grand qu’un désert ou une plage, Akainu ne correspondra jamais au manteau de la planète, Kizaru ne peut pas penser et donc voyager à la vitesse réelle de la lumière… Et cela ne prend même pas en compte la partie mentale du fruit du démon, si vous la rattrapez, ne deviendriez-vous pas un avec la nature ou quelque chose comme ça et vous dissoudriez-vous comme le Maître Oogway de Kung Fu Panda ?
Bien sûr, cela signifierait qu’ils peuvent entraîner leur capacité à peu près pour toujours et devenir plus puissants de manière constante sans même avoir besoin de s’entraîner à leur arts martiaux ou à leur Haki. Ce qui correspond bien au niveau de puissance générique de l’utilisateur de Logia, avec un excès de concentration sur leurs capacités et trop peu sur les bases du combat, il y a tellement à apprendre et à faire avec ces pouvoirs, ainsi que tellement d’espace pour grandir – la production de ces pouvoirs semble pouvoir croître indéfiniment – qu’ils n’entraînent vraiment rien d’autre presque autant.
Cela ne fait que m’admirer encore plus les rares utilisateurs de Logia de haut niveau que nous avons. Ils se sont non seulement entraînés suffisamment pour pouvoir faire tant de choses avec leurs fruits, mais ils ont aussi eu l’humilité de se former d’autres manières qui ne complètent pas simplement leurs pouvoirs. Enel connaissait son mantra, mais il le connaissait bien en raison de son incroyable synergie avec son fruit du démon. Z du film avait raison dans son évaluation des utilisateurs de Logia.
Vu la substance de ces articles l’auteur du blog à eveillé le Logia Fumée
hohoho tres drole