Honnêtement, est-ce que quelqu’un ici s’attend vraiment à quelque chose de cet équipage ? Certes, certains d’entre eux sont mystérieux et suscitent un certain engouement, mais… Ils semblent juste tellement faibles et ridicules.
Oui, je sais que de nombreux personnages forts sont farfelus, mais ce n’est pas ça, ils sont presque toujours dépeints comme des faire-valoir et ne peuvent pas vraiment battre qui que ce soit de pertinent, comparez-les aux Sweet Commanders et aux All-Stars, bon sang, même aux Tobiroppo !
Je ne peux tout simplement pas les considérer comme de véritables menaces parce qu’ils sont presque toujours humiliés et paraissent carrément minables et pathétiques, même s’ils ont des Fruits du Démon intéressants, mais même les plus faibles en ont. Et oui, je suis à jour avec le Manga.
Pensez-vous que Oda va essayer de les réhabiliter et de les rendre VRAIMENT dangereux et un défi pour les Chapeaux de Paille ?Ou pensez-vous que seuls quelques-uns d’entre eux seront pertinents et que la plupart des adversaires finaux des Chapeaux de Paille seront les Amiraux, etc. ?
Le point, c’est qu’ils DOIVENT être aussi forts, ils sont le dernier équipage de Yonkou, il est tout à fait naturel de s’attendre à ce que la plupart d’entre eux soient au moins du niveau des Tobiroppo, leur situation est TRÈS différente de celle des Chapeaux de Paille, ce sont les personnages principaux, ils ont des DIZAINES de combats qui montrent à quel point ils sont forts, tous les membres de l’équipage de Yonkou ont eu au moins un certain engouement, bien sûr, certains n’en ont pas eu, mais l’équipage de Barbe Noire semble vraiment faible comparé aux autres équipages de Yonkou.
C’est parce qu’ils n’ont combattu que des gars super forts, ils n’ont jamais eu de combat contre un adversaire considérablement fort où ils ont montré à quel point ils sont dangereux, ils sont peut-être forts, mais ils ne semblent tout simplement pas l’être
Si Oda veut vraiment qu’ils soient une menace, alors jusqu’à présent, il ne fait pas vraiment du bon travail, parce qu’ils semblent être des faire-valoir, l’engouement est important, si un personnage est constamment manqué de respect, il est naturel pour le lecteur de ne pas les prendre au sérieux, et si l’équipage de Barbe Noire est vraiment l’un des adversaires finaux, alors ils ne semblent pas l’être, et je ne sais vraiment pas si Oda peut les réhabiliter à ce stade.
Le fait qu’ils n’aient pratiquement jamais montré le moindre signe d’être à ce niveau, peut-être ? Au moins, les Tobiroppo ont battu les Chapeaux de Paille à plusieurs reprises sans avoir besoin d’être massacrés par 30 personnages différents avant d’y parvenir.
C’est précisément le problème, un personnage A BESOIN d’engouement, si vous les faites constamment manquer de respect 90 % du temps où ils apparaissent, ils perdent l’engouement et deviennent des sujets de moquerie.
Je ne suis peut-être pas l’auteur, mais je veux devenir écrivain, et il y a des choses qui relèvent simplement du bon sens en écriture, les gens se sont énervés quand Ryokugyu a été manqué de respect par Shanks, et les détracteurs de l’anime disent toujours que le combat Akainu contre Barbe Blanche dans l’anime a tué l’engouement pour Akainu.
C’est clairement un problème et vous ne pouvez pas continuer à prétendre que ce n’est pas le cas, si Oda prévoit de montrer à quel point ils sont puissants plus tard, alors il ne devrait pas les avoir fait paraître comme ça avant de montrer un acte majeur.
Lafitte et Van Augur sont les seuls qui m’ont vraiment hypé et que je pourrais facilement voir comme les derniers adversaires d’Usopp et Nami, le fait que Burgess obtienne simplement un fruit qui le rend plus fort était un peu décevant pour moi, surtout parce qu’il a besoin d’un fruit pour faire ce que Jack pourrait probablement faire avec sa propre force, vous comprenez ?
Devon pourrait être quelque chose, mais pour l’instant elle n’est pas géniale, surtout depuis qu’avoir un Zoan Mythique à ce stade n’est pas une si grande nouveauté, mais elle pourrait se révéler être un bon adversaire final pour Robin.
Mon principal problème, c’est que s’ils sont vraiment si forts, pourquoi Oda a-t-il dû les faire constamment manquer de respect ?
Ils n’ont pratiquement pas eu d’engouement jusqu’à présent, j’étais vraiment hypé pour eux, mais ensuite la moitié d’entre eux s’est révélée plutôt décevante même avec les power-ups.
À ce stade, j’ai l’impression que la plupart d’entre eux ne seront que de petits adversaires, probablement encore moins importants que les Tobiroppo, ce qui est un peu triste puisqu’ils étaient censés être plus grands qu’eux, du moins, c’est ce que l’on pouvait attendre des personnes les plus dangereuses du monde.
Je ne suis pas sûr de ce que prépare Oda, mais il ferait mieux de donner au moins la moitié d’entre eux un peu de respect dans cette dernière saga, en particulier à Lafitte et Van Augur, ils ont l’air vraiment cool, honnêtement.
(Soyez respectueux dans les commentaires … ou pas, allez ! déchaînez vous les pirates)