in ,

One Piece: Akainu est juste un différent Monstre

Le gars n’a pas affronté seulement un homme (Barbe Blanche), mais il a affronté en solo tout un équipage de pirates confirmé comme étant égal au Roi des Pirates et à ses hommes, et en est sorti avec juste un saignement de nez. Cela signifie symboliquement qu’il a surpassé Gol D. Roger, ce qui aurait du sens, étant donné qu’il est écrit comme étant le plus grand adversaire ou obstacle du personnage principal, qui doit surpasser Roger.

Jinbei a également noté que depuis qu’il est devenu Amiral en Chef, les Marines sont plus forts que jamais, ce qui devrait inclure l’époque où Garp et Sengoku étaient à leur apogée et combattaient Roger.

Il a également fait le geste que aucun chef de la Marine avant lui n’avait fait auparavant, il a déplacé le QG de la Marine dans le Nouveau Monde dans l’intention d’augmenter la présence de la Marine dans le Nouveau Monde et comme moyen de dire essentiellement « Va te faire voir » aux Quatre Empereurs.

Certaines personnes disent que lorsque Shanks est arrivé à Marineford, tout le monde a cessé de se battre, mais ce n’est pas vrai. Akainu n’était littéralement pas intimidé ou dérangé par la présence de Shanks. Il a littéralement maudit Shanks en face de lui tout en disant à Aokiji et Kizaru de continuer (pour ceux qui ne s’en souviennent pas). Il n’a pas arrêté à cause de l’arrivée de Shanks, il a arrêté parce que Luffy s’est échappé. Tout simplement.

J’ai aussi entendu la délusion que Barbe Blanche l’a presque tué, ce qui n’est pas vrai non plus.

Quand Akainu est réapparu après son combat avec l’Empereur, il n’y avait littéralement AUCUNE preuve indiquant qu’il était proche de la mort ou même traumatisé. Il est littéralement sorti du sol PARFAITEMENT FONCTIONNEL avec rien de plus qu’un petit filet de sang qui sortait de son nez et du coin de sa tête. Il a reçu deux coups de la puissance d’un fruit du démon capable de détruire le monde entier et il n’a eu qu’un saignement de nez de ça ? Aokiji s’est approché plus près de le tuer que Barbe Blanche.

Maintenant, avant que quelqu’un n’utilise la santé de Barbe Blanche comme excuse, gardez à l’esprit que la santé de Barbe Blanche n’a en aucune manière affecté son pouvoir de fruit du démon, cela n’a affecté que son utilisation de l’Haki. Quand Barbe Blanche l’a attaqué, il ne comptait que sur la puissance totale du Gura Gura no Mi, qui n’était en aucun cas AFFECTÉE par sa santé. Akainu a encaissé toute la puissance d’un pouvoir de fruit du démon qui aurait pu détruire le monde entier et n’a eu qu’un mal de tête.

Les gens se demandent aussi qui est le rival marin de Luffy entre Smoker et Coby.

Aucun des deux n’a de sens, car Luffy est bien au-dessus des deux et entretient de très bonnes relations avec eux pour avoir ce type de dynamique. Akainu, en revanche, est littéralement l’incarnation de l’Ordre et de la Restriction, que Luffy oppose ou méprise, étant l’incarnation de la Liberté et de l’Aventure, ce que Akainu oppose et méprise.

Quoi d’autre ? allez déchaîner vous dans les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Vous êtes déjà demandé à quel point les Bêtes Marines sont étranges ?

One Piece: Pourquoi Jinbei est Membre le Moins Aimé des Chapeaux de Paille ?