in ,

Akainu le Monstre Devient Humain? Oda écrit un nouveau Chemin pour l’amiral en chef

Traitez-moi de fou, mais le Grand Amiral Akainu me semble être un personnage différent.

Je ne veux pas dire qu’il n’est plus la machine à tuer qui a terrifié tout le monde à Marineford et fait pleurer de nombreux fans de One Piece, mais plutôt qu’il semble juste… humain.

Un personnage en trois dimensions.

Il a ouvertement exprimé qu’il n’aimait pas avoir à se battre contre Aokiji et l’a même épargné. Comparez cela à Akainu à Marineford qui aurait exécuté sur place un Marine qui n’aurait pas chargé de manière suicidaire dans l’équipage du Yonko.

Il a été en colère à cause des paroles de Fujitora, mais n’a pas catégoriquement nié ce qu’il disait, comme s’il comprenait en partie que l’aveugle disait la vérité.

Il a soulevé un bon point concernant l’abolition du système des Corsaires, le trouvant stupide, car en ce moment, la situation devient critique et la dernière chose dont ils avaient besoin était de disperser leurs forces pour traquer des puissants et des individus influents comme Crocodile et Buggy.

Il remet sérieusement en question ce que les Gorosei font et pourquoi ils insistent autant pour faire passer la Marine pour une blague.

Le moment avec Kuma.

Il a complètement ignoré les Dragons Célestes et s’est concentré uniquement sur Kuma. Il ne semble pas être un « toutou » obéissant des Dragons Célestes à mes yeux. De plus, beaucoup de gens ont souligné que ce moment pourrait être une sorte d’autoréflexion pour Akainu.

J’ai l’impression qu’Oda va faire quelque chose de beaucoup plus intéressant avec Akainu que simplement en faire un boss de haut niveau que Sabo ou Luffy devront affronter. Il y a de petits indices ici et là suggérant qu’il a connu un certain développement de personnage pendant l’ellipse temporelle.

Si Hibari est confirmée comme sa fille, cela pourrait peut-être conduire à un véritable moment de rédemption pour Akainu ou du moins à une fin aigre-douce pour son personnage.

Maintenant, est-ce que je dis qu’Akainu deviendra l’un des gentils et que nous oublierons ses nombreux crimes de guerre/atrocités ? Absolument pas. Est-ce que je veux qu’il devienne une personne véritablement bonne ? Non, mais je pense que ce serait intéressant si Akainu avait des moments où il se montrait humain et réfléchissait à ses actions.

One Piece: Le Mystère du Séjour de Shanks dans l’East Blue

One Piece: Qui cache le dernier Poneglyph de route ?