in

Les producteurs de One Piece Live Action prévoient jusqu’à 12 Saisons

L’adaptation live-action de « One Piece » par Netflix est un sujet brûlant dans la communauté des anime depuis son annonce. Dès sa réception initiale, la série a suscité une réponse étonnante de la part de tous, y compris des fans japonais. Avec son audience impressionnante au cours de sa deuxième semaine, la série a atteint des sommets en montagnes russes.

Selon des données récentes, l’audience de l’émission sur Netflix est non seulement restée constante, mais a même connu une légère augmentation au cours de sa deuxième semaine, accumulant 14,57 millions d’heures regardées et attirant 19,3 millions de téléspectateurs.

Cette augmentation du nombre de téléspectateurs, combinée à la renommée mondiale de la série, a laissé les fans attendre avec impatience des mises à jour sur une potentielle deuxième saison.

Les producteurs de la série avaient précédemment révélé que les scripts de la prochaine saison étaient déjà préparés et que si Netflix donnait son feu vert, nous pourrions voir les Pirates du Chapeau de Paille se lancer dans de nouvelles aventures plus tôt que prévu.

Les producteurs de One Piece Live-Action sont prêts pour au moins 12 saisons

Les producteurs exécutifs de Tomorrow Studios, Marty Adelstein et Becky Clements, ont récemment été interviewés par DEADLINE , où ils ont révélé qu’ils prévoyaient de réaliser jusqu’à 12 saisons One Piece en direct.

Parlant de la saison 2 de One Piece, Becky Clements a révélé qu’elle avait eu des conversations difficiles avec Shuiesha (éditeur de manga), Eiichiro Oda et Netflix sur ce qu’ils feraient de la saison 2 s’ils en avaient l’occasion.

Bien que pas grand-chose, ils ont discuté de la direction qu’ils aimeraient prendre pour l’histoire de la saison 3 à la saison 6. Leur principe directeur est que certaines parties du manga sont absolument essentielles et ne peuvent pas être supprimées de l’action réelle.

Clements pense que même s’ils étaient capables de faire jusqu’à 6 saisons de One Piece live-action, cela ne couvrirait que la moitié du manga One Piece. Avec la quantité de matériel source disponible, la série pourrait continuer pendant de nombreuses suites. Marty Adelstein a déclaré qu’il espérait 12 saisons de One Piece, compte tenu de la quantité de matériel disponible.

Tomorrow Studios est également responsable de l’ adaptation live-action de Cowboy Bepop . Marty Adelstein a révélé que le créateur de Cowboy Bebop ne voulait pas être impliqué, alors que le live-action One Piece avait la participation d’Eiichiro Oda.

Lisez aussiChopper sera le plus grand défi de la saison 2 de One Piece Live-Action

Il a en outre déclaré qu’il aimait toujours Cowboy Bepop et pensait que les producteurs avaient fait du bon travail dans cette situation. Mais la principale différence entre l’adaptation live-action était qu’ils savaient que pour One Piece, ils devaient rester proches du matériel original et incarner ce que les fans voulaient voir.

Becky a ajouté que la bénédiction du créateur de One Piece était la principale différence dans le succès de One Piece.

Il convient de souligner que Netflix n’a pas officiellement donné son feu vert à la deuxième saison. En attendant l’annonce officielle, les chiffres s’annoncent bons. L’audience de One Piece reste forte sur Netflix au cours de la semaine 2. Il reste à voir quand Netflix annoncera officiellement la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: 7 Scénarios possibles pour la Fin CHOC d’Egghead

Attaque des Titans: L’épisode Final contient une Surprise mettant en vedette Eren et Mikasa