Après deux longues semaines, One Piece fait son retour avec le prochain numéro du Weekly Shonen Jump. Les fans de One Piece ont été impressionnés par le cliffhanger du chapitre précédent et peuvent désormais enfin assister au combat tant attendu entre Kizaru et Luffy.
Bien que les spoilers du chapitre 1092 de One Piece aient été retardés , il semble que les fuyards de la série One Piece soient revenus de leur courte pause et aient comblé la faim des fans pour les spoilers.
Maintenant que les spoilers du chapitre 1092 de One Piece sont sortis, nous allons couvrir toutes les informations disponibles dans cet article ! La sortie du chapitre 1092 de One Piece est prévue pour le 18 septembre 2023.
Spoilers du chapitre 1092 de One Piece :
Le chapitre 1092 de One Piece s’intitulera « Le carnage du tyran lors de l’incident de Mary Geoise » et marquera le retour d’un antagoniste préféré des fans, mais le plus détesté dans One Piece, l’amiral Akainu.
Kuma s’est déchaîné et Akainu apparaît à Mary Geoise pour l’arrêter.
Après la confrontation entre Akainu et Kuma, le chapitre revient ensuite au combat entre Kizaru et Gear 4 Snakeman Luffy. Leur combat immaculé continue et Kizaru parvient à jeter Luffy d’un puissant coup de pied.
En réponse à son coup de pied, Luffy se transforme en Sun God Nika, Gear 5 . Le chapitre se termine avec les tambours de libération et de transformation Gear 5. Le robot géant de Vegapunk a apparemment été activé et ses yeux sont illuminés.
On ne sait pas grand-chose de l’ancien robot géant, à part le fait qu’il y a 200 ans, le robot a attaqué Mary Geoise mais a manqué de batterie avant de pouvoir causer des dégâts majeurs.
Il a été créé au siècle du Vide il y a environ 850 ans. Nous avons vu le robot sur Egghead Island, où il se repose maintenant après avoir manqué de batterie.
One Piece continuera sans interruption et devrait revenir avec le chapitre 1093 le 25 septembre 2023.
Au moment de la rédaction de cet article, seule une brève quantité de spoilers pour le chapitre 1092 de One Piece est disponible.