Évidemment, Usopp développe son haki de l’observation, mais il est encore loin derrière de nombreux personnages auxquels les Chapeaux de Paille sont maintenant confrontés.
Cependant, en ce qui concerne son renforcement, il ne serait pas dans son caractère de simplement s’entraîner dur et d’obtenir le haki de l’observation le plus puissant pour vaincre tous les autres tireurs d’élite.
Cependant, il y a quelque temps, j’ai vu cette théorie que j’adore.
Fondamentalement, la manière dont il deviendra un tireur d’élite du niveau de Yasopp et Van Augur, c’est qu’au lieu que son haki de l’observation et sa prévoyance deviennent les plus puissants, précis et impressionnants, il acquerra la capacité de saboter la prévoyance future d’autres personnages. Tromper leur haki ! Ils le voient tirer à droite, mais il tire à gauche.
Ce serait la manière parfaite pour Usopp le Menteur de devenir le puissant guerrier des mers dont son capitaine a besoin.
Non pas en étant le tireur d’élite le plus cool et le plus puissant, mais en étant un élément perturbateur qui dérange la manière cool et calme de tous ceux qu’il combat. Le plus grand menteur du monde.
Que pensent les autres de cette théorie ? Pensent-ils qu’elle a du sens ? Y a-t-il des indices à ce sujet que je ne connais pas, ou s’agit-il simplement d’un espoir de tête ?