in , ,

One piece: Comment Luffy a-t-il fait ça ?

Comment est-ce arrivé?? Luffy a-t-il créé les Éclairs avec ses pouvoirs Nika ?? Ou était-ce parce que la foudre naturelle a rebondi sur la surface caoutchouteuse, alors Luffy a pu l’attraper ??

Et il n’y avait littéralement aucun éclair avant l’attaque de Gomu Gomu no kaminari, mais trop d’éclairs ont continué à frapper souvent par la suite, ai-je raté quelque chose ??

Voici quelques théories sur ce qui s’est passé:

En s’appuyant sur le concept « avoir le pouvoir de se battre comme il le souhaite », je vois cela comme Luffy voyant un nuage d’éclair et pensant qu’il veut utiliser cet éclair.

En gros, il atteint simplement le nuage et retire la foudre pour la lancer sur Kaido. Nous verrons peut-être davantage de ce genre de choses, car Luffy s’inspire de son environnement et ses fruits rendent possibles ses idées farfelues.

Il s’agit bien sûr d’une scène uniquement d’anime, nous devrons donc simplement attendre et voir.

Avec Gear 5, il transforme l’éclair en caoutchouc et en un objet tangible qu’il peut tenir. 

Enel est déjà un objet tangible, il a des mains et des pieds, il se promène et tient des objets, il porte des vêtements, etc. Quand il le souhaite, il se transforme en éclair. Identique à ACE et Crocodile.

Luffy peut toucher et attraper le corps palpable d’Enel. La partie éclair n’a aucun effet. Il ne transforme pas Enel en caoutchouc et n’affecte pas ses propriétés. Luffy a également été choqué par son éclair et cela ne lui a rien fait. Ici, Luffy attrape et oriente l’éclairage vers les propriétés du caoutchouc pour pouvoir le lancer.

N’a-t-il pas atterri sur un nuage ? Cela signifie qu’il a rendu le nuage caoutchouteux pour qu’il se lève (ou au moins lui a donné une substance caoutchouteuse, comme les nuages ​​​​de Sky Island).

Et oui, l’anime est allé bien au-delà, un peu trop avec les scènes éclair. Certains étaient parfaitement réalisés, d’autres étaient trop exagérés. A part ça, c’était un bon épisode.

De nombreuses attaques éclair de l’épisode, comme celle-ci, sont une version originale de ce dont Luffy est capable. Ce que je me demande le plus, c’est si Oda a été impliqué d’une manière ou d’une autre dans le choix ou s’il a d’une manière ou d’une autre donné son approbation pour que cela se produise ?

Je peux aussi tout à fait voir cela comme étant la vision originale des animateurs (l’équipe et le réalisateur de l’épisode) des capacités de Gear 5 et la liberté dont il dispose pour proposer des idées originales comme celles-ci.

Dans le manga, Luffy a seulement attrapé la foudre et l’a lancée sur Kaido. Il a également utilisé un coup de foudre comme un poteau pour glisser tout en tournant joyeusement.

Tu réfléchis trop pour un pouvoir qui se veut « ridicule ».

Vous pouvez voir dans la scène quand il est frappé dans le ciel, il glisse à travers les nuages ​​puis les frappe après s’être transformé en caoutchouc. il aurait pu simplement faire sortir l’éclair du nuage comme un personnage de dessin animé, vous savez puisque c’est le gag de son super pouvoir. tout n’a pas besoin d’être expliqué, surtout une scène adaptée en anime qui ne figure pas dans le manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One piece live-action a échoué dans l’histoire de Nami

One Piece: La vidéo d’Uncle Roger est revendiquée par Toei Studio