On peut imaginer que la fin de Straw Hat marquera la fin de l’Âge des Grands Pirates. Quoi qu’il en soit, que cela soit vrai ou non, la volonté des rêveurs (et la volonté du D.) continuera de se propager à travers les âges.
Oda nous dit continuellement que la volonté des grandes personnes ne mourra jamais. Nous avons vu que chaque membre de l’équipage a sa propre personne chère qui leur a transmis leur volonté ou les a aidés à croire en leurs rêves. Je pense que Oda laisse les Straw Hats et d’autres (comme Ace) transmettre à nouveau leur volonté depuis le début.
Avons-nous déjà de gros indices sur qui portera la volonté de Straw Hat à l’avenir ?
Je rêve que la fin de One Piece nous montre l’image de ces enfants commençant à se rassembler pour leur propre aventure.
Quels enfants ?
Mes réflexions :
Usopp : Ninjin, Tamanegi et Piman Eh bien, je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi 😂
Chopper : Mocha
Elle a montré son grand cœur pendant Punk Hazard, elle a sauvé ses amis de la maladie à sa manière.
Nami : O-Tama
Leur lien est fort. Elle est petite, mais courageuse et elle est déjà intelligente (elle utilise ses compétences pour se faire des amis parmi les animaux).
Sanji : O-Toko
Elle a souffert de la faim, donc elle est celle qui peut comprendre la manière de Sanji de nourrir tout le monde sans distinction. Elle a un lien fort avec son père, mais elle l’a perdu. C’est un contraste utile avec Sanji.
Brook : Chimney.
Il aurait été facile de dire Franky, mais honnêtement, je ne vois aucune similitude. Chimney est très étrange, elle ressemble à Brook dans mon esprit. Clairement, c’est forcé, ils ne se sont jamais rencontrés, je ne sais pas si la volonté pourrait être transmise de toute façon.
Nico Robin : Aisa.
C’est aussi forcé, puisque la volonté d’Aisa serait d’abord une continuation physiologique de la volonté de Wyper. Quoi qu’il en soit, je pense qu’elle conviendrait le mieux à l’experte en histoire (Nolan + Nico Robin).
Zoro : Rika.
C’est la première enfant que nous avons rencontrée pendant l’aventure. Elle était la seule à ne pas avoir peur de Zoro et elle a courageusement essayé de le nourrir en prison.
Pour Luffy, je dirais Momonosuke, mais comme vous le savez, il n’est plus un enfant… Cela ruine ma thèse…
Est-ce que j’oublie des enfants qui pourraient perpétuer leur volonté ? Ou changeriez-vous certaines connexions ? Vous aimez cette perspective ?
J’aimerais lire les réflexions des lecteurs.