in ,

One Piece : Les Limites de l’imagination Pour Gear 5?

Il est dit dans le manga que le pouvoir de Luffy est seulement limité par son imagination, et la plupart des gens pensent que cela signifie que tout ce que Luffy peut imaginer se produira. Cependant, je pense que cela faisait référence à sa créativité.

Je crois que son pouvoir lui permet de transformer n’importe quoi en caoutchouc, et il peut utiliser son imagination et sa créativité pour utiliser ce pouvoir comme il le souhaite. Par exemple, il ne peut pas créer du feu, de la foudre ou autre chose avec son imagination, mais il peut transformer n’importe quoi en caoutchouc et lui donner la forme qu’il veut.

Certains d’entre vous vont demander des précisions sur Red Hawk et sur le fait que Luffy ait créé des lunettes.

Je pense que Red Hawk est créé par la friction de la vitesse du Gear 2nd et les propriétés métalliques de l’Haki de l’armement, comme lorsqu’un objet métallique se déplace très rapidement, il génère de la chaleur, par exemple une balle tirée d’un pistolet.

En ce qui concerne les lunettes, je pense que Luffy possède plusieurs capacités supplémentaires, comme d’autres utilisateurs de Zoan mythologiques, comme Kaido et Yamato.

L’une de ces capacités supplémentaires est de faire apparaître des objets à partir de ses cheveux élastiques. Si cette théorie est vraie, il serait intéressant de voir quels autres objets Luffy peut créer avec ses cheveux.

La ligne disant que Luffy peut « se battre comme il le souhaite ».

Je pense toujours que cette ligne parle de sa créativité. Je veux dire, lorsque vous pouvez transformer votre environnement, votre adversaire, et peut-être même l’attaque de votre adversaire en caoutchouc, il est assez raisonnable de penser que vous pouvez vous battre comme bon vous semble.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Qui portera la volonté des Straw Hats à l’avenir ?

One Piece Live-Action: Netflix devrait suivre ce modèle hollywoodien pour les personnages de la saison 2