in ,

15 Organisations les plus fortes dans One Piece (classées)

La série One Piece d’Eiichiro Oda   est connue pour nous présenter une variété de personnages étonnants. La plupart d’entre eux ont été regroupés d’une manière ou d’une autre, appartenant généralement à certaines organisations plutôt qu’à des groupes plus petits ou à des équipages de pirates. Certains de ces groupes sont plus connus tandis que d’autres le sont moins. Certains sont plus forts, tandis que d’autres sont plus faibles. Cet article sera dédié à ces groupes et organisations, car nous allons explorer les 15 organisations (ou groupes) les plus fortes de One Piece , classées de la plus faible à la plus forte.

15. Sweet Commanders

Pirates de Big Mom Jolly Roger

Membres célèbres : Charlotte Katakuri, Charlotte Smmothie, Charlotte Cracker

Les Trois Sweet Commanders sont les dirigeants de Big Mom et sont la plus haute autorité de l’équipage et les principaux combattants de l’équipage en dessous de Big Mom elle-même. Il y avait à l’origine Four Sweet Commanders, jusqu’à ce que Snack soit vaincu par Urouge, laissant son poste vacant après sa défaite.

La force d’un Sweet Commander est telle que la défaite de l’un d’eux entraîne un moment de crise pour l’équipage et une riposte rapide et furieuse de Big Mom, envoyant ses troupes, parmi lesquelles figurent des pirates puissants et infâmes (certains d’entre eux étant les leurs). enfants), pour aller à l’encontre du responsable. Big Mom soumettrait également la personne responsable à une tempête furieuse en guise de manifestation de sa colère.

Les Three Sweet Commanders ont certaines des primes connues les plus élevées à ce jour, Cracker ayant 860 000 000 de Berrys, Smoothie 932 000 000 de Berrys et Katakuri 1 057 000 000 de Berrys.

14. Mt. Atama Thieves

Membres célèbres : Ashura Doji

Les Voleurs du Mont Atama sont un groupe de bandits qui ravagent le Pays Wano. Shutenmaru est le chef de cette organisation. Le taureau de Shutenmaru porte cette bannière autour de son cou. Le symbole des Voleurs du Mont Atama semble être une référence à la coiffure de Shutenmaru avec des chaînes carrées de chaque côté. Plusieurs semaines avant l’arrivée de Monkey D. Luffy dans le pays de Wano, Shutenmaru et les autres voleurs ont réussi à voler de la nourriture dans la ferme du Shogun Kurozumi Orochi à Kuri.

Les bandits ont récemment saisi la nourriture volée à Bakura distribuée dans le village d’Okobore. Cependant, leur action n’a pu être totalement aboutie suite aux apparitions successives de Calamity Jack et Kaido en dragon. Shutenmaru a décidé de se retirer dans la forêt pour échapper à l’empereur. Ce groupe, sous la direction de Shutenmaru, a choisi de rejoindre la famille Kozuki dans la guerre contre Kaido.

13. Sœurs Gorgones

Membres célèbres : Boa Hancock, Boa Sandersonia, Boa Marigold

Les Trois Sœurs Gorgones sont trois sœurs Kuja. Ils dirigent les Pirates Kuja et l’île d’Amazon Lily. Ils se composent d’une Grande Corsaire, d’un Boa Hancock, d’un Boa Sandersonia et d’un Boa Marigold. Le trio a reçu son surnom en raison de son acte héroïque supposé : tuer un monstre appelé « Gorgone ».

En guise de punition, la Gorgone aurait maudit les trois sœurs en plaçant chacune une paire d’yeux sur leur dos, ce qui pétrifierait quiconque oserait les regarder. De plus, Hancock a la capacité de pétrifier quiconque montre du désir pour elle, tandis que Sandersonia et Marigold peuvent se transformer à volonté en hybrides femelle-serpent.

Pour cette raison, chaque fois que les trois sœurs se baignent, le reste de la tribu doit évacuer le château principal et installer des barrières autour de la zone pour éviter la pétrification. Cependant, les sœurs Gorgones sont vénérées comme les héroïnes de toute la tribu Kuja.

12. Centaur Patrol Unit

Membres célèbres : Chadros Higelyges, Smooge, Chappe, Run, Fen Bock

La Centaur Patrol Unit est une unité de centaures (des humains dont les jambes estropiées ont été remplacées par des membres d’animaux fonctionnels, grâce aux pouvoirs de Trafalgar Law), dirigée par un centaure-alligator nommé Barbe Brune, un ancien pirate dont la tête a été mise à prix. pour 80 060 000 Berrys. Ils sont sous le contrôle ultime de César Clown. Barbe Brune s’est rebellée contre César Clown, ce dernier l’ayant trompé : des centaures ont été laissés dehors mourants, servant de cobayes à l’expérience H2S.

11. Cipher Pol

Chiffre Pol Numéro 5

Membres célèbres : Guernica, Rob Lucci, Hattori, Spandam

Le Cipher Pol est une branche du gouvernement mondial responsable de l’espionnage et du renseignement. Il est subdivisé en 8 groupes allant de 1 à 8 plus un 9ème groupe qui est une unité fantôme. Ce neuvième groupe est méconnu du grand public et spécialisé dans l’infiltration et l’assassinat. Après l’ellipse, on découvre un 10ème groupe nommé CP-AIGIS0, qui est le plus puissant des 10.

Les agents du Cipher Pol sont connus pour leur grande maîtrise des Six Pouvoirs. CP0 et CP9 sont connus pour être les 2 groupes les plus puissants parmi les agents Cipher Pol. Le CP0 est considéré comme l’agence de renseignement la plus puissante au monde. Selon Nico Robin, leur présence sur une île signifie que quelque chose de mauvais se prépare. Ils agissent directement sous les ordres des Nobles Mondiaux.

Les agents sont affectés en fonction de leur maîtrise des Six Pouvoirs d’après ce que l’on a pu voir lors des explications de Kalifa à Rob Lucci à propos de leur nouveau membre Nero qui ne maîtrisait que 4 des 6 pouvoirs. On peut donc conclure que les capacités et la maîtrise des Six Pouvoirs par CP9 et CP0 sont de loin supérieures à celles des autres groupes Cipher Pol.

10. Baroque Works

66b6de5e4b4bf020da08b541d9786315

Membres célèbres : Sir Crocodile, Nico Robin, Daz Bonez, Bentham, Nefertari Vivi, Marianne, Gem

L’organisation effectue diverses tâches dans le seul but de prendre le contrôle d’Alabasta. Certains membres de Baroques Works agissent comme des chasseurs de primes et capturent des pirates pour empocher l’argent nécessaire à leur opération. La tâche la plus importante des membres est cependant de répandre des rumeurs et des mensonges sur le roi Nefertari Cobra dans le but de créer une rébellion contre lui.

Ils réussissent ce coup en utilisant une substance illégale, la Dance Powder, pour semer la discorde dans le pays. Toutes ces missions ont pour but la conquête d’Alabasta et le but ultime de Crocodile, récupérer l’ancienne arme Pluton, qui serait cachée quelque part dans le royaume. La dernière mission s’appelle Opération : Utopia.

Les autres sites de Baroque Works en dehors d’Alabasta sont Whiskey Peak et Little Garden. L’ambition de Crocodile, ainsi que celle de toute l’organisation, fut écrasée par les Pirates du Chapeau de Paille qui arrivèrent à Alabasta pour aider leur amie Nefertari Vivi. Après la défaite de Crocodile, Alabasta a été sauvé et Vivi, qui souhaitait rejoindre l’équipage, a décidé de rester la princesse d’Alabasta.

Miss All Sunday rejoignit les Pirates du Chapeau de Paille, fascinée par le jeune Luffy possédant le mystérieux « D » dans son nom, avant de reprendre foi en son rêve de connaître l’histoire du Siècle Disparu lorsqu’elle trouva un nouveau ponéglyphe sur Skypiea (elle n’aurait jamais pensé que elle reverrait un ponéglyphe après celui du mausolée d’Alubarna).

Crocodile, M. 1, M. 2 et M. 3, les 4 membres principaux de Baroque Works, ont été envoyés à Impel Down pour leurs crimes. Ensuite, ils ont aidé leur vieil ennemi, Luffy, lors de son évasion d’Impel Down pour sauver Ace.

9. Nine Red Scabbards

Membres célèbres : Kinemon, Denjiro, Kikunojo, Raizo, Ashura Doji, Inuarashi, Nekomamushi, Kawamatsu, Kurozumi Kanjuro

Les Neuf Fourreaux Rouges sont un groupe de samouraïs au service de la famille Kozuki et dirigés par Kinemon. On pense que les Neuf Fourreaux Rouges sont très puissants, au point que l’histoire d’Orochi en les battant lui a valu une réputation de grand guerrier. Orochi lui-même reconnaît leur pouvoir et les considère comme super-puissants.

Leur chef est Kinemon, capable de couper le feu et reconnu de tous, même Kyoshiro, qui s’est montré intéressé à le rencontrer pour le combattre, bien qu’il le connaisse réellement, étant Denjiro, un autre Scabbard Red.

Leur nom de Fourreau Rouge leur vient du soir où ils partirent, accompagnés de leur seigneur Kozuki Oden, combattre Kaido : en effet, ils partirent au crépuscule, lorsque les rayons du soleil devinrent rouges et « faisaient étinceler comme des flammes ces vaillants hommes ». et le katana à leur ceinture reflétait les flammes de leur vie ».

8. Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai

Vison Pirate Ninja

Membres célèbres : Monkey D. Luffy, Trafalgar D. Water Law, Kozuki Momonosuke, Inuarashi, Nekomamushi

L’Alliance Ninja-Pirates-Minks-Samurai est une alliance de pirates formée à l’origine entre les Pirates du Chapeau de Paille et les Pirates du Coeur dans le but de vaincre l’Empereur Kaidou. Trafalgar Law s’est associé à l’équipage du Chapeau de Paille pour détruire l’usine où se déroulait la production de Smile pour y mettre un terme afin de mettre Doflamingo dans une position très délicate face à Kaidou.

Cependant, il révéla plus tard que son objectif principal était d’anéantir Don Quichotte Doflamingo des Sept Grands Seigneurs de Guerre de la Mer afin de venger la mort de son ami, Don Quichotte Rosinante. Il avait également l’intention de mettre fin à leur alliance lorsque Doflamingo romprait leur accord, mais Luffy refusa d’y mettre fin. Leur objectif est désormais de vaincre Kaido qui est leur ennemi depuis la chute de Doflamingo.

Lorsque les deux équipages arrivent à Zou, l’alliance s’agrandit alors avec la Famille Kozuki du Pays de Wa, dirigée par son jeune héritier Kozuki Momonosuke et la Tribu Mink dont les chefs, Inuarashi et Nekomamushi étaient au service de la Famille. Kozuki. Lorsque l’Alliance arrive à Wano, elle s’agrandit encore avec 5 000 alliés et vassaux de la famille Kozuki rejoignant les rangs.

L’alliance se termine par le raid sur l’île d’Onigashima où les forces de l’alliance attaquent les Beasts Pirates ainsi que Big Mom et Perospero, qui se sont alliés à Kaidou. L’alliance remporte la victoire après une longue bataille

7. Germa 66

Germa 66 en bande dessinée

Membres célèbres : Vinsmoke Judge, Vinsmoke Reiju, Vinsmoke Ichiji, Vinsmoke Niji, Vinsmoke Yonji

L’existence de l’armée a été mise en doute par certains, comme Nami qui la décrit comme une armée mythique du mal, jusqu’à ce que Pekoms confirme son existence. Effectivement, le Germa 66 a été initialement photographié dans le magazine « Times », luttant contre le héros Marine, Sora et ses robots géants qui semblaient toujours gagner contre les bellicistes.

C’est cette légende qui a contribué à rendre le Germa 66 « imaginaire ». Germa se spécialise dans plusieurs domaines, dont le mercenaire. Récemment, ils ont été embauchés pour mettre fin à une guerre civile qui durait depuis plus de deux ans sur l’île Brock Colie, en combattant pour l’un des deux adversaires, ce qu’ils ont réussi à faire en quatre heures. Le commandement de l’organisation est détenu par la famille Vinsmoke.

Le commandant suprême est le père de famille, Vinsmoke Judge. Lorsqu’il mène ses troupes au combat, chaque commandant Vinsmoke porte un numéro sur sa combinaison de raid lui permettant d’être reconnu : « 0 » pour Vinsmoke Reiju, « 1 » pour Vinsmoke Ichiji, « 2 » pour Vinsmoke Niji, « 4 » pour Vinsmoke Yoji. . Dans l’anime, les combinaisons de raid sont également colorées, contrairement à la combinaison de raid d’un soldat ordinaire qui est blanche. Le chiffre « 3 » aurait été fourni par Vinsmoke Sanji, s’il avait fait partie de l’organisation.

6. Special Science Group (SSG)

Membres célèbres : Vegapunk

Le Special Science Group, en abrégé SSG, est un projet d’unité scientifique de la Marine dirigé par Vegapunk. Le but de ce projet est de pouvoir remplacer le rôle des Sept Grands Seigneurs de Guerre de la Mer, suite à l’abolition du système de ces derniers à Lev Ely, pour maintenir l’équilibre mondial. Issho et Brandnew espèrent que ce projet sera mené à bien, pour aider la Marine dans la lutte contre la piraterie.

Le niveau de puissance du SSG est actuellement inconnu, car ils n’ont pas encore agi. On peut cependant estimer qu’ils disposent d’une puissance totale équivalente à celle des Sept Grands Seigneurs de la Mer avant la suppression de leur contrat, donc à celle des Quatre Empereurs, et des Amiraux, puisqu’il remplace l’un des trois piliers. du «Balance Globale».

5. La pire génération

Infobox de la pire génération

Membres célèbres : Monkey D. Luffy, Trafalgar D. Water Law, Eustass Kid, Marshall D. Teach, Roranoa Zoro

Le Supernova Eleven est un terme qui fait référence aux onze pirates de renommée mondiale, dont les primes individuelles dépassent 100 000 000 Berrys, qui sont arrivés à l’archipel de Sabaody en même temps. Parmi les Supernova Eleven, seuls Roronoa Zoro et Killer ne sont pas des utilisateurs confirmés de Devil Fruit, et sont en fait vice-capitaines de deux des équipages du groupe.

Par coïncidence, toutes les Supernovae sont arrivées simultanément sur l’archipel de Sabaody, ce qui a suscité une vague d’inquiétude au sein de la Marine. Toute la lumière sur l’activité de Supernova a été révélée après les événements de la bataille de Marineford. Selon Shakky, l’une des Supernovae pourrait être à l’origine de l’inspiration d’une nouvelle génération de pirates. À l’exception des Pirates du Chapeau de Paille, les autres Supernovae tentent d’éviter de croiser la route des Dragons Célestes.

Après l’ellipse, les Supernovae et Marshall D. Teach sont appelés « la pire génération » selon Brownbeard. Quelques-uns réussirent à se faire une réputation dans le Nouveau Monde. Ainsi, l’un d’eux, Trafalgar Law, devint l’un des 7 Capitaines Corsaires, avant de voir son titre révoqué par l’Amiral Issho. Marshall D. Teach est devenu l’un des quatre empereurs et Monkey D. Luffy, suite à son incursion sur le territoire de Big Mom, est considéré comme le 5ème empereur par Morgans.

4. Shichibukai (Sept seigneurs de guerre de la mer)

15222631091596104626

Membres célèbres : Drecule Mihawk, Barholomew Kuma, Boa Hancock, Buggy the Clown, Edward Weevil, Crocodile, Gecko Moria, Trafalgar Law, Donquixote Doflamingo

Les Sept Seigneurs de Guerre de la Mer étaient un groupe de sept pirates puissants et célèbres, chefs ou non d’équipage, qui ont conclu un accord avec le gouvernement mondial. Ils faisaient partie des trois grandes puissances du monde, aux côtés du quartier général naval et des quatre empereurs.

Ils étaient toujours sept à un moment donné, même s’ils se sont retrouvés temporairement au nombre de six après l’incident impliquant Crocodile dans le royaume d’Alabasta. Il a été remplacé par Marshall D. Teach qui a obtenu le titre grâce à la capture de Portgas D. Ace.

L’ordre a connu un grand changement après la bataille de Marineford, puisqu’après cette guerre, il ne reste plus que quatre Warlords of the Sea, avec les démissions de Jinbe et Teach, ainsi que le limogeage de Gecko Moria. Après les points de suspension, on apprend l’intégration de Trafalgar Law, Buggy et Edward Weevil au sein des Sept Warlords of the Sea, ce qui porte là encore le nombre de Capitaines Corsaires actifs à sept.

Mais suite aux événements survenus à Dressrosa, le nombre de Warlords of the Sea est tombé à cinq avec le départ de Trafalgar Law et Doflamingo, qui ont été démis de leurs fonctions. Suite à la tenue du Levely à Mary Geoise et à un discours des rois d’Alabasta et de Dressrosa, l’ordre des Sept Seigneurs de Guerre de la Mer fut dissous par un vote ayant réuni une majorité de voix en faveur de l’abolition immédiate de ce système.

La Marine se remet donc à traquer les anciens Warlords et la divulgation tardive de cette information leur a permis d’élaborer un plan pour tenter de tous les capturer d’un coup.

3. Armée révolutionnaire

Membres célèbres : Monkey D. Dragon, Sabo, Emporio Ivankov

Les Révolutionnaires ont un projet principal : combattre sans relâche le Gouvernement Mondial qui domine le monde, ce qui signifie à la fois le Conseil des Cinq Anciens et surtout les Dragons Célestes, envers lesquels Dragon exprime un profond mépris en raison de leur comportement dans le monde. envers les moins fortunés et qui, selon Koala, sont leurs véritables ennemis en raison de l’influence qu’ils exercent sur le Gouvernement Mondial dans sa structure mondiale.

C’est pourquoi leurs opérations consistent à défendre, libérer des pays, des royaumes, des villages dirigés par des gouvernements locaux affiliés au Gouvernement Mondial, des Nobles Mondiaux, ou attaqués par des équipages pirates antagonistes.

Ils n’hésitent pas non plus à libérer tous ceux réduits en esclavage comme à Tequila Wolf. Toutes ces différentes actions, activités coordonnées qui sont à l’origine de petites révolutions, sont méthodiquement diffusées à travers le monde pour prendre rapidement de l’ampleur, surtout lorsque le Gouvernement Mondial ne parvient pas toujours à maintenir une stabilité et une paix durables, comme le souligne à juste titre, la défaite de Don Quichotte Doflamingo.

2. Marines

Membres célèbres : Sakazuki, Kizaru, Fujitora, Monkey D. Garp, Kuzan

Les Marines sont la principale force militaire du gouvernement mondial et l’un des antagonistes de longue date de la série, aux côtés des 7 capitaines corsaires et des quatre empereurs, entre autres. Elle est présente dans toutes les mers du monde. La Marine est présente dans ces mers sous forme de branches légères. La plupart de ses forces sont stationnées sur la mer la plus dangereuse, la Route de Tous les Périls, où se trouve leur quartier général. Après l’ellipse, le QG a été déplacé vers le Nouveau Monde, à la base de G-1.

Leur drapeau est une mouette bleue avec l’inscription « Navy » en dessous et colorée en bleu. La Marine représente l’espoir de survie des habitants du monde qui ne sont pas des pirates et qui subissent régulièrement leurs attaques. Les gens considèrent que la Marine est présente pour les protéger des pirates avec leurs effectifs importants et leur armement mis à leur disposition. En effet, des fusils, des sabres mais aussi des bazookas, des fusils, des pistolets et autres armes moins conventionnelles sont mis à la disposition des soldats pour lutter efficacement contre les pirates et la criminalité.

1. Yonkō (Les Quatre Empereurs)

Membres célèbres : Monkey D. Luffy, Buggy le Clown, Marshall D. Tach (Barbe Noire), Shanks

Les Quatre Empereurs sont les quatre capitaines pirates les plus connus et les plus puissants au monde, mais ne sont ni alliés ni ennemis les uns des autres, préférant rester seuls dans la plupart des circonstances. Ils résident sur la seconde moitié de Grand Line, connue sous le nom de Nouveau Monde, et exercent une influence impressionnante en contrôlant des dizaines d’équipages de pirates ainsi que des îles autonomes.

Certains d’entre eux sont des antagonistes récurrents depuis l’Arc Fishman Island. Ils sont l’une des trois grandes puissances. Lors de la bataille décisive de Marineford, l’empereur Barbe Blanche meurt et son assassin, Marshall D. Teach, assume par la suite son titre, tandis que Shanks, un autre empereur, met fin à la Grande Guerre.

Suite aux événements de l’Arc Whole Cake Island, le World Economy News Paper a nommé Monkey D. Luffy debout à côté du Yonko comme le « Cinquième Empereur » des mers. Cela était à la fois dû aux événements de l’arc et aux entretiens réalisés avec Cavendish et Bartolomeo, qui ont informé les journalistes de la flotte de 5 640 membres du Chapeau de Paille.

Lors du raid d’Onigashima, les deux empereurs Big Mom et Kaidou sont vaincus par l’alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai et de nouveaux empereurs sont reconnus dans le monde, Monkey D. Luffy et Buggy le Clown.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece : Kizaru et Sentomaru sont-ils liés ? La relation expliquée !

One Piece : Toutes les agences et membres Cipher Pol connus !