in ,

Imu et les Gorosei ont ignoré Luffy à cause d’Ace

J’ai parcouru ci et là, et je vois des gens se plaindre ou se demander pourquoi Imu et les Gorosei ont ignoré Luffy.

Luffy porte le surnom de « D », a vaincu Crocodile et Moria, et a détruit Enies Lobby. Tous ces exploits lui ont valu une prime de 300 millions de Berrys, et un élément majeur est que Luffy a mangé le fruit du Gum-Gum. Les Gorosei n’ont probablement pas été concernés par la manière dont il l’a obtenu, mais ils auraient pu deviner qu’il l’avait eu de Shanks, puisqu’il l’a volé. Faisant partie de la famille

Monkey D Luffy ne peut pas être ignoré.

Ils ont bien envoyé Kuma, mais c’était une trahison majeure qui a coûté la vie à Kuma.

Pour expliquer pourquoi ils n’ont pas réprimé Luffy même après tout cela, c’est parce qu’Ace a été capturé. Je suppose que dès que le Gouvernement Mondial a eu Ace en sa possession, Imu a pensé qu’ils avaient enfin capturé Joyboy.

Ace, avec le « D », fils de Roger, une recrue puissante et la principale menace de sa génération. Même Yamato pensait qu’il était Joyboy. De plus, il a rejoint l’équipage de Barbe Blanche, ce qui signifie qu’il était proche d’obtenir le One Piece même s’il n’en avait pas l’intention.

L’exécution publique d’Ace était le moyen d’Imu de mettre fin à la volonté de Roger, alias la volonté de Joyboy. Envoyant le message au monde que Joyboy avait disparu pour toujours.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Joyboy n’était pas Ace, mais en réalité, Joyboy était toujours Luffy. Et c’était lui qui portait la volonté de Joyboy.

Il refait surface deux ans plus tard. Luffy est maintenant trop fort et il ne peut pas être écrasé par un Amiral. Ils envoient Tsuru, Sengoku et Fujitora, et pourtant ils ne parviennent pas à neutraliser Luffy.

Le fruit du Gum-Gum n’a jamais été éveillé depuis 800 ans.

C’est un mythe, même pour les Gorosei, que le fruit du Gum-Gum puisse s’éveiller. Ce n’est que lorsque Luffy se bat en duel contre Kaido qu’ils se rendent compte que le fruit pourrait s’éveiller.

Ensuite, la photo de la prime de Luffy se répand à travers le monde. Annonçant que Joyboy est de retour.

Maintenant qu’ils savent qu’il est de retour, le Gouvernement Mondial va probablement agir pour empêcher qu’il atteigne le One Piece, ou se préparer au jour où Joyboy attaquera Marijoie. C’est probablement pourquoi ils ont tellement besoin de la « Flamme Maternelle » de York. Parce que si Luffy devient le Roi des Pirates, cela signifie le retour de toutes les Armes Antiques. Mais c’est une théorie pour un autre jour.

Édit : J’admets avoir oublié que Luffy était revenu après le coup des 3D2Y. Je me souviens seulement qu’on l’a déclaré mort jusqu’à son retour deux ans plus tard. Cependant, mon point était que, selon Imu et les Gorosei, Luffy n’était pas considéré comme suffisamment fort pour éveiller le fruit du Gum-Gum.

Je spécule que le fruit du Gum-Gum est toujours détenu par un individu suffisamment fort pour résister au Gouvernement Mondial. C’est pourquoi il n’a jamais été récupéré pendant 800 ans. Cependant, il ne s’est jamais éveillé. Aux yeux d’Imu, Luffy est juste un autre pirate fort utilisant un fruit du démon. Cependant, sa force n’est pas comparable à celle de pirates comme Barbe Blanche, Kaido ou Big Mom, qui étaient surpuissants dès le départ.

Saboter le combat Luffy contre Kaido était une décision de dernière minute.

Les Gorosei ne pouvaient pas imaginer que Kaido perdrait. Ce n’est que lorsque Luffy a commencé à tenir tête à Kaido qu’Imu a envisagé que le fruit pourrait s’éveiller. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils ont vu le risque de l’éveil.

Pour ceux qui disent que Joyboy ne pouvait jamais être Ace parce que le fruit du Gum-Gum est une condition pour être Joyboy, je dis que ce n’est pas le cas. Ma raison est que Roger a pu trouver le One Piece sans l’avoir. Il avait la volonté de Joyboy mais pas le pouvoir de Joyboy.

Pour le Gouvernement Mondial, il était plus important de se débarrasser de la volonté de Joyboy. C’est pourquoi ils ont éliminé tout ce qui était lié à Roger. Pour s’assurer qu’elle ne serait pas transmise.

Roger a pu trouver Laughtale parce qu’il avait la volonté de Joyboy.

Je sais que c’est encore une théorie pour le moment, mais le fait que Buggy et Toki soient tombés malades avant Laughtale me dit que seuls quelques-uns pouvaient se rendre à Laughtale. Sinon, n’importe quel autre pirate surpuissant l’aurait trouvé à présent.

Mais Roger était trop tôt et il n’avait pas le fruit du Gum-Gum. Peut-être que c’est pourquoi il a commencé l’ère des grands pirates. Pour accélérer le retour de Joyboy.

À noter : J’ai eu l’idée qu’Ace pouvait être confondu avec Joyboy avant même l’apparition de l’Éveil du Gear 5. Après Wano, cela s’est ajouté à ma théorie. J’ai toujours trouvé étrange que sa mort ait été un tournant majeur non seulement pour Luffy, mais pour tout l’univers.

Je me suis demandé pourquoi le Gouvernement Mondial avait pris un tel risque pour tuer Ace, et pourquoi ils l’avaient montré à la télévision. Ils auraient pu l’exécuter en privé, même s’il était dans l’équipage de Barbe Blanche.

On pourrait dire qu’ils voulaient tuer Barbe Blanche, mais il était vieux. Ils auraient pu attendre qu’il soit détrôné. Au lieu de cela, ils ont déclenché une guerre contre Barbe Blanche et tous ses alliés.

Cela m’a conduit à croire que tuer Ace était plus que simplement mettre fin à la lignée de Roger. Cela pourrait aussi être leur signal que Joyboy est parti pour toujours. Pour le Gouvernement Mondial, il est important d’annoncer que l’espoir est éteint. Que Joyboy ne reviendra jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 4 Parties les Plus Etonnantes du Sanctuaire d’Eiichiro Oda, créateur de One Piece

Mugiwaras Vs Pirates de Barbe Noire : Affrontements Épiques Entre Vice et Vertu