in ,

One piece: Laissez pas le nom « Sun God Nika » vous berner !

En tant que passionné de manga, c’est vraiment sympa de voir les fans de l’anime réagir de la même manière que moi lorsque j’ai découvert le Gear 5 dans le manga. À l’époque, il y avait une opinion qui circulait beaucoup, et je m’attends à ce qu’elle refasse surface au fur et à mesure de la sortie de nouveaux épisodes.

Je voulais simplement vous en parler.

Luffy, un dieu maintenant ?

J’ai remarqué que beaucoup de gens n’apprécient pas la révélation selon laquelle le fruit du démon de Luffy est en réalité un Zoan divin, car cela signifierait qu’il n’est plus seulement ce type rigolo en caoutchouc. Mais voici mon point de vue : ne vous laissez pas berner par le titre de « dieu« .

Pensez à ce que les Gorosei ont dit à ce sujet : « Posséder un corps avec les propriétés du caoutchouc et se battre de la manière qui lui plaît. »C’est exactement ainsi que le fruit de Luffy a toujours été décrit. Rien n’a changé. Il est toujours simplement ce garçon en caoutchouc. Être appelé un dieu ne change rien à cela.

« Mais Luffy est super balèze maintenant, il peut tout faire ! »

Eh bien oui, les capacités d’éveil sont plutôt puissantes par nature. Pensez à quel point Law a pu facilement endommager Big Mom avec Kroom, puis souvenez-vous de la difficulté qu’ils avaient à lui causer des dégâts pendant Whole Cake. L’éveil est un peu surpuissant, et ce n’est pas spécifique au fruit de Luffy.

N’oublions pas non plus que Luffy n’a pas obtenu ce pouvoir comme ça, d’un coup de baguette magique. Éveiller un fruit est difficile et Luffy a dû travailler dur pour y parvenir. Vous vous souvenez quand il tapait bêtement le sol quand il était gamin ?

Le fruit de Luffy n’est pas surpuissant, et ce n’est pas non plus une chose extraordinaire d’être un Zoan divin. Luffy est simplement devenu costaud.

Croyez-moi, je ne suis pas en train de défendre cette révélation, car j’ai moi-même quelques réserves à ce sujet. Je pense que ça aurait pu être mieux annoncé et cela semble être un changement inutile. Mais à la fin de la journée, ce qui compte le plus pour moi, c’est que rien n’a changé fondamentalement. Luffy n’est pas brusquement devenu surpuissant parce que le nom de son fruit a changé. Il n’a pas obtenu de nouveaux pouvoirs extraordinaires à cause de ça.

Il est toujours ce type rigolo en caoutchouc, tout simplement.

One Piece: L’ancien royaume, le soleil et la lune

6 Histoires Émouvantes du Passé de One Piece Qui Vont Faire Couler Vos Larmes