in ,

One Piece: Top 8 des Combats les plus Épiques dans l’Arc Wano

Après près de trois ans et demi de publication, l’arc Wano de One Piece semble enfin toucher à sa fin. Le raid d’Onigashima devient plus définitif chaque semaine, les détails restants étant continuellement liés.

Malgré le temps qu’il a duré, de nombreux fans de One Piece conviendront que l’arc Wano a été un régal absolu. Des combats au développement du personnage, tout a été fait de manière experte dans les limites de Wano.

L’arc Wano de One Piece a encore un combat majeur à conclure, mais voici les huit combats les mieux terminés de l’arc jusqu’à présent.

AVERTISSEMENT: SPOILERS MAJEURS POUR LE MANGA ONE PIECE WANO ARC CI-DESSOUS

Sanji contre Queen, 7 autres comprennent les meilleurs combats Wano de One Piece

8) Zoro et Luffy contre Hawkins

Zoro et Luffy contre Hawkins (Image via onepiecechapters.com)

Voir Zoro et Luffy se réunir et se battre à nouveau après si longtemps a été incroyablement satisfaisant pour les fans.

Le combat contre Hawkins est savamment dessiné et animé dans le manga et l’anime, respectivement. Donnant le ton à Wano en tant que terre pleine d’ennemis, ce combat a engagé les téléspectateurs dans cet arc One Piece dès le début.

7) Kaido contre Luffy

Kaido et Luffy s’affrontent dans l’épisode 1051 de One Piece (Image via Toei Animation)

En dépit d’être un combat rapide, Kaido contre Luffy à Kuri est un spectacle visuel qui dure même des années plus tard.

Le combat a été si rapide car c’était essentiellement Luffy et Kaido qui échangeaient leurs attaques les plus puissantes. À ce stade de One Piece , Bounce Man de Gear 4 était l’attaque la plus puissante de Luffy. Bien que Luffy ait perdu contre le Yonko, c’est toujours un grand combat de Wano pour de nombreux fans de One Piece .

6) Zoro contre killer

Zoro contre Killer (Image via Toei Animation)

Sans doute un meilleur combat dans l’anime que le manga, Zoro contre Killer est un spectacle absolu, même selon les standards de One Piece .

Le tueur maniaque a continué à appuyer sur son adversaire malgré les blessures qu’il a reçues, le blessant finalement. En représailles, Zoro a volé la faux de son adversaire et a exécuté sa signature Onigiri, cette fois avec une torsion, pour gagner rapidement.

5) Sanji contre Page1

Sanji contre Page One (Image via Toei Animation)

L’un des principaux points forts de Sanji contre Page One est de voir le Raid Suit utilisé pour la première fois. La narration par Law des capacités de la combinaison accroît encore cette excitation.

Au-delà des débuts du Raid Suit, le combat est incroyablement bien chorégraphié. Même dans le manga, le combat est incroyablement engageant et est habilement dessiné par l’auteur Eiichiro Oda.

4) Robin contre Black Maria

Les derniers instants du combat de Robin et Black Maria (Image via onepiecechapters.com)

En plus d’être incroyable en termes de chorégraphie et de rythme, ce combat voit enfin Robin accepter son surnom de Devil Child. À ce stade, elle a également décidé de jouer le rôle qui lui permet d’être le plus utile.

Au-delà de l’aspect développement du personnage, la nouvelle forme de Robin est également visuellement époustouflante et exceptionnellement puissante. En tant que personne qui n’a pas eu autant d’occasions que d’autres de briller dans les combats du Nouveau Monde, cette mise sous tension devrait permettre à Robin de contribuer beaucoup plus aux combats.

3) Sanji contre Queen

Les derniers instants du combat de Sanji et Queen (Image via onepiecechapters.com)

L’un des principaux combats de l’ arc Wano , Sanji contre Queen est un combat incroyablement engageant.

Le développement du personnage que Sanji expérimente tout au long du combat est intéressant et plein de suspense. Sa mise sous tension vers la fin du combat est également visuellement époustouflante et scientifiquement époustouflante. Pour de nombreuses raisons, ce combat est l’un des meilleurs de Sanji jusqu’à présent.

2) Zoro contre King

Les derniers instants du combat de King et Zoro (Image via onepiecechapters.com)

Le principal point culminant de ce combat est l’éveil par Zoro du Haki standard et avancé du conquérant. Les fans de One Piece ont longtemps théorisé la possession de la compétence par Zoro, et ils l’ont finalement vue devenir une réalité dans l’ arc Wano .

Au-delà de l’éveil, le combat est savamment dessiné et chorégraphié. Cependant, certains fans ont estimé que le rythme était précipité vers la fin.

Même avec cette critique, tous les autres aspects du combat ont été universellement salués. Pour certains, Zoro contre King est même le combat le mieux terminé de Wano à ce jour.

1) Law et Kid contre Big Mom

Les derniers instants de leur combat (Image via onepiecechapters.com)

De nombreux fans diront que Law and Kid contre Big Mom est le combat le mieux terminé de One Piece à Wano. Les débuts de Law and Kid’s Awakenings ont été incroyablement bien accueillis, tout comme leur retour dans les chapitres suivants. La séquence de fin, en particulier, sépare le combat du reste à Wano jusqu’à présent.

Les capacités créatives et destructrices des Awakenings des deux capitaines étaient exposées ici. Law a tout fait, de l’empalement de Big Mom à Onigashima en passant par Wano jusqu’au silence autour d’elle afin que personne ne puisse l’entendre. Kid, quant à lui, a utilisé son magnétisme pour immobiliser efficacement le Yonko et a ensuite lancé une technique offensive de style railgun.

Même s’il n’est pas le préféré de tout le monde, Law and Kid contre Big Mom est, sans aucun doute, l’un des combats les mieux terminés de l’ arc Wano de One Piece à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À l’intérieur du style de vie de 280 000 000 $ d’Eiichiro Oda ! Exploration du monde extravagant du créateur le plus riche du manga

One Piece: 3 Raisons Pourquoi certains pirates portent-ils une veste marine