Apparemment, pour les fans de One Piece qui sont principalement préoccupés par la question : Quel personnage tolère le plus l’alcool ? Enfin il y a la réponse.
Le héros de One Piece, Monkey D. Luffy, est le deuxième moins tolérant à l’alcool – c’est peut-être mieux ainsi !
En fait, les personnages de One Piece n’ont pas le temps de faire la fête et de se saouler. Après tout, le but est de trouver le trésor légendaire, de libérer des nations entières et d’affronter le gouvernement mondial. Mais bien sûr, le succès doit être célébré, et certaines personnes aiment le faire avec de l’alcool. Bien entendu la question se pose :
Quels membres des Straw Hat Pirates ont la plus haute tolérance à l’alcool ?
C’est de cela qu’il s’agit : loin du manga, l’inventeur de One Piece, Eiichiro Oda, continue de répondre aux questions des fans qui sont restées jusqu’à présent sans réponse dans le mangas et l’anime. Entre autres choses, bien sûr, aussi celles qui semblent un peu plus éloignées. Comme celui après que l’Équipage du Chapeau de Paille se soit saoulé.
Voici le classement : Eiichiro Oda classe les membres du Straw Hat Pirates en fonction de leur capacité à boire. ( via Twitter ) Jimbei est à la première place, Rononoa Zorro est à la deuxième place, suivi de près par Nami à la troisième place du podium.
L’ensemble du Top 10 des Pirates du Chapeau de Paille qui sont les plus durement touchés :
- Jimbei
- Zorro
- Nami
- Franky
- Sanji
- Robin
- Brook
- Usopp
- Luffy
- Chopper
Donc, si vous avez toujours voulu vous saouler avec l’équipage du Flying Lamb, vous avez maintenant les informations dont vous avez besoin. Quiconque participe à un concours d’alcool sait maintenant aussi qui doit être évité. Si vous pouvez boire n’importe qui sous la table, c’est probablement Luffy ou le petit Chopper.
Cependant, certains membres d’équipage n’aiment pas particulièrement l’alcool. Par exemple, Monkey D. Luffy n’est pas censé être dans ces trucs.