in ,

Leak du Chapitre 1089 laisse entrevoir un développement majeur avec les Pirates au Chapeau de Paille

Le cycle des spoilers pour le chapitre 1089 de One Piece a finalement commencé avec la fuite de l’aperçu du prochain chapitre, laissant présager un incident majeur qui secouera le monde. Au centre de cet incident se trouvent les Pirates au Chapeau de Paille et leur capitaine, Monkey D. Luffy.

Le chapitre précédent s’était terminé par le titre annonçant que l’Empereur des Mers, Luffy du Chapeau de Paille, s’était retranché sur l’île Egghead du futur. Ainsi, l’incident majeur auquel le chapitre 1089 fait allusion dans l’aperçu fuité pourrait être le conflit sur l’île Egghead, où Jayhgarcia Saturn et l’amiral Kizaru se rapprochent des Pirates au Chapeau de Paille.

L’aperçu fuité du chapitre 1089 de One Piece laisse entrevoir un incident majeur entourant les Pirates au Chapeau de Paille.

Ce que l’aperçu révèle sur le prochain chapitre, exploré :

à lire aussi: Premiers spoilers du chapitre 1089 One Piece

Aperçu du chapitre 1089 :

« L’éclosion de l’incident majeur qui secouera le monde ! Les Pirates au Chapeau de Paille vont… ? »

Le chapitre 1089 de One Piece sera publié le lundi 7 août 2023 à 00h00, heure du Japon. Le cycle des spoilers pour le chapitre a commencé plus tôt que prévu, suscitant l’excitation parmi les fans. L’aperçu du chapitre 1089 a été révélé le 26 juillet, indiquant :

« L’éclosion de l’incident majeur qui secouera le monde ! Les Pirates au Chapeau de Paille vont… ? »

L’aperçu n’a pas révélé d’informations concrètes sur ce que le chapitre 1089 contiendra, mais en le replaçant dans le contexte des événements du chapitre précédent, on peut faire une hypothèse éclairée. L’aperçu laisse entendre que les Pirates au Chapeau de Paille seront au cœur d’un incident majeur suffisamment important pour secouer le monde.

Il ne peut s’agir que d’une référence à la confrontation imminente entre les Pirates au Chapeau de Paille et Jaygarcia Saturn, l’amiral Kizaru et leur énorme flotte. La Marine se rapproche lentement de l’île Egghead, ce qui signifie qu’une confrontation est inévitable. Les Pirates au Chapeau de Paille et Vegapunk devront faire face à toute la force de la Marine.

Toutes les autres intrigues de l’arc d’Egghead se sont conclues, avec Eustass Kid, Trafalgar Law et Monkey D. Garp subissant des revers dévastateurs. Il reviendra maintenant à Luffy et à son équipage de quitter l’île Egghead sans subir de pertes. L’incident majeur mentionné dans l’aperçu pourrait très bien être un indice sur le destin funeste qui attend les Pirates au Chapeau de Paille.

Le chapitre 1088 s’est terminé avec le titre annonçant que Luffy s’était retranché sur l’île Egghead du futur, où il fait face à un siège de la part de la Marine. Cela indique clairement que le chapitre 1089 de One Piece se déroulera sur l’île Egghead et que Luffy et son équipage affronteront enfin Kizaru et Saturn.

à lire aussi: Premiers spoilers du chapitre 1089 One Piece

Conclusion

L’aperçu du chapitre 1089 a rendu les fans impatients, car ils espèrent enfin voir Luffy à l’action. Face à lui se dressent l’amiral Kizaru, Jaygarcia Saturn et une immense flotte navale.

Les Pirates de Barbe Noire sont également à Egghead, ce qui signifie qu’un conflit impliquant des Empereurs et des hauts responsables du Gouvernement est sur le point de commencer. Cela pourrait être l’incident majeur qui changera à jamais le monde de One Piece.

à lire aussi: Premiers spoilers du chapitre 1089 One Piece

One Piece: Les 6 territoires dominés par les redoutables Yonko

Kaido : L’Homme Qui a Retrouvé Joyboy