in

5 Raisons Pour Lesquelles Zoro Se Perd Toujours dans One Piece ! La Raison Numéro 5 Est la Plus Agaçante !

Avez-vous déjà pensé à comment et pourquoi Roronoa Zoro aime se perdre ? Voici les raisons !

Bien que Roronoa Zoro soit très bon en combat, c’est une personne qui se perd toujours où qu’il aille. Même si l’objectif est en vue, Zoro aime toujours se perdre. Cette habitude est devenue un gag récurrent pour les fans de One Piece. Qu’est-ce qui cause la perte de Zoro ?

Cette fois, Manga Universe aimerait discuter des raisons pour lesquelles Roronoa Zoro aime se perdre. Quelles sont les raisons qui l’empêchent d’atteindre sa destination ? Curieux déjà ? Découvrez-le dans l’article ci-dessous !

1. N’écoute jamais les indications données par les autres

Bien qu’il soit conscient d’être toujours perdu, Zoro écoute rarement, voire jamais, les suggestions des autres. Zoro, qui est plutôt décontracté, ne réfléchit jamais au chemin qu’il prendra pour atteindre sa destination. C’est l’une des raisons pour lesquelles il se perd souvent.

Zoro est souvent agacé et agit comme il le souhaite, ce qui le conduit toujours à se perdre. À la fin de l’arc Dressrosa, Zoro s’est même fait moquer par Law pour s’être perdu en s’éloignant sur une courte distance. En fin de compte, Law a dû le déplacer avec ROOM – Tact. Zoro lui-même avait l’air très gêné lorsque Law s’est moqué de lui.

2. Sa manière étrange de se repérer

Une des raisons pour lesquelles Zoro aime se perdre est en réalité due à sa stupidité. Zoro ne regarde jamais, voire ne fait pas attention à la carte pour atteindre sa destination, mais utilise plutôt les éléments autour de lui pour se repérer. Par exemple, Zoro utilise plusieurs fois des arbres comme repères pour atteindre sa destination.

Zoro tournera à gauche s’il rencontre un arbre enroulé dans des racines. Ensuite, il tournera à droite s’il voit un arbre avec plus de feuilles, même si cela n’a absolument rien à voir avec la destination de Zoro. Nous ne savons pas ce qui le pousse à penser de cette manière. Quelqu’un peut-il l’expliquer ?

3. Déficit de sens de l’orientation depuis la naissance

Une autre possibilité pour expliquer pourquoi Zoro aime se perdre est qu’il est né sans sens de l’orientation. En tant que navigatrice, Nami a déjà dit que Zoro n’avait aucun sens du chemin et de la direction du vent. Même face à une route droite, Zoro est toujours perdu quant à la direction à suivre. Comment cela est-il possible ?

Imaginez simplement ce qui arriverait à Zoro s’il n’avait pas rencontré Luffy. Zoro, qui aspire à vaincre Mihawk et devenir le plus grand épéiste du monde, ne pourra jamais réaliser son rêve à cause de son piètre sens de l’orientation. Il pourrait se perdre et finir par se retrouver au siège de la Marine et se faire arrêter.

4. La théorie folle à propos du Sandai Kitetsu

Cette raison provient d’un fan de One Piece. Selon lui, Zoro aime se perdre à cause de l’épée Sandai Kitetsu. Après que Zoro ait récupéré cette épée à Loguetown, il s’est souvent perdu. Bien que l’épée n’ait aucune malédiction comme Enma, elle empêche Zoro de déterminer la direction.

Le Sandai Kitetsu est l’une des épées de qualité inférieure parmi les Meito. Comme toutes les autres épées Kitetsu qui l’ont précédé, on dit que c’est une épée maudite. C’est l’une des créations de Tenguyama Hitetsu. Comme les autres épées maudites, on dit que cette épée apporte une mort terrible à tous ses utilisateurs. La malédiction ne tuera peut-être pas Zoro, mais elle élimine son sens de l’orientation. Que pensez-vous de cette théorie ?

5. C’était l’intention d’Oda dès le début Zoro se perdant

La dernière raison est probablement la plus raisonnable même si elle semble agaçante et sans aucun sens. La raison pour laquelle Zoro se perd toujours est que c’était l’intention d’Oda dès le début. On peut dire que Zoro est le personnage qui a le plus évolué tout au long de la série. Avec le temps, il est devenu de plus en plus puissant, au point que sa force est probablement aussi grande que celle d’un Amiral de la Marine.

C’est pourquoi Oda voulait probablement donner à Zoro une petite faiblesse pour le rendre moins surpuissant, et il a donc doté Zoro d’un sens de l’orientation terrible qui sert de gag récurrent pour les fans et est également une blague parmi l’équipage du Chapeau de Paille. Il n’est pas rare que les internautes fassent des mèmes sur Zoro qui erre dans différents endroits, voire dans d’autres animes.

Ce sont donc les raisons pour lesquelles Zoro se perd toujours. Quel moment vous semble le plus drôle quand Zoro se perd ? Vous devez savoir que ces opinions ne sont que des théories, alors prenez-les avec des pincettes. Si vous trouvez cet article intéressant, partagez-le avec vos amis.

One Comment

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La décision de Luffy : Sauver Garp à tout prix ?

10 Raisons Eiichiro Oda ne veut pas être appelé le deuxième Walt Disney