in ,

Résumé Chapitre 1088 One Piece : Kizaru est sur Egghead !

(Crédits : Oda, colorisé par : @Dragon03344)

Bien, nous avons les spoilers du chapitre 1088 de One Piece, et la première chose que nous obtenons en tant que point de l’intrigue dans le chapitre est le titre, « Dernière leçon« , et rien qu’en se basant sur le titre, il semble que nous allons avoir de mauvaises nouvelles dans ce chapitre. En plus de cela, nous découvrons également que Koby utilise une nouvelle attaque, connue sous le nom d' »Impact de l’Honnêteté ». D’après ce que j’ai entendu, c’est un jour phénoménal pour être un fan de Koby, et je vais investir ma confiance en ce gars car je crois en Koby.

Si vous avez lu ce chapitre en pensant que Koby aurait le Haki de la Conquête ou une attaque qui imite dans une certaine mesure l’Impact Galactique de Garp, vous seriez considéré comme un fou, mais nous y voilà.

Si je devais faire une supposition audacieuse, je dirais que la « Dernière leçon » à laquelle ce titre fait référence est la maîtrise de l’Impact par Koby. Ce ne sont que des spoilers, ce ne sont que des lignes sur du papier, mais ce que j’entends de personnes qui ont le chapitre réel, c’est que Koby semble avoir le Haki de la Conquête derrière cela.

Une autre chose que je devrais vous rappeler, c’est que même si Koby utilise son nouveau type d’attaque et détruit certaines choses autour de l’Hachinosu, nous ne sommes toujours pas sûrs du fait qu’il soit celui qui a réellement arrêté la main de Pizzaro.

One Piece (Crédits : Oda)

Cela s’explique par le fait que, si vous vous en souvenez, le dernier chapitre s’est terminé lorsque Koby avait les mains en l’air, et c’est pourquoi il ne semble pas qu’il soit sur le point de réapparaître avec un nouvel Impact de l’Honnêteté. Au lieu de cela, il semble qu’il attende quelque chose d’autre ici afin de pouvoir régler la situation, et ensuite, avec un saut dans le temps, nous voyons Koby utiliser l’Impact de l’Honnêteté sur quelqu’un.

Cependant, c’est absolument insensé, néanmoins, et si cela ressemble de près ou de loin à l’Impact Galactique de Garp, même si c’est beaucoup moins que ce que Garp peut réellement faire, j’ai l’impression que cela montre à quel point Koby a du potentiel, compte tenu de son âge.

Le plus jeune Amiral de la série a la quarantaine, et Koby n’a que 18 ans, et il utilise déjà les Impacts de l’Honnêteté ; c’est assez remarquable d’y penser.

Kuzan poignarde Garp

Plus tard dans le chapitre, nous découvrons que Kuzan se fait une épée avec l’aide de la glace et poignarde Garp alors qu’il est entouré par les Pirates de Barbe Noire. C’est très triste et poétique à la fois, cela rappelle la bataille de Marineford, où Akainu a infligé 99 pour cent des dégâts à Barbe Blanche, puis Barbe Noire est apparu à la toute fin pour infliger le dernier pour cent.

(Crédits : Oda, colorisé par : @YOMI)

C’est à peu près ce qui se passe avec Kuzan. Il a fait 99 pour cent du combat avec Garp, et maintenant les Pirates de Barbe Noire se joignent tous à la fête.

Nous découvrons ici que Garp rit alors que son corps est gelé ; c’est exactement ce qui est arrivé à Saul. Ici, nous devons nous rappeler que Saul riait ; un, parce qu’il était membre du clan « D », tout comme Garp ; mais deux, parce qu’il ne voulait pas inquiéter Robin.

De plus, je suppose que Koby est en train de témoigner des « derniers moments » de Garp en ce moment, et que Garp ne veut pas le rendre anxieux, c’est probablement pourquoi il rit. Je veux dire, dans le dernier chapitre, lorsque Garp a été poignardé à cause de Koby, Garp a dit : « Hé Koby, ne te flatte pas, c’est moi qu’ils voulaient depuis le début ».

La survie potentielle de Garp

C’est pourquoi nous pouvons dire que Garp ne veut vraiment pas rendre ses propres compagnons perturbés à cause de lui-même ou les faire se sentir inférieurs, et c’est pourquoi il part en beauté. Encore une fois, je tiens juste à vous rappeler que ce ne sont que les premiers spoilers, et au fur et à mesure que le temps passe, plus de détails seront révélés.

One Piece (Crédits : Oda, colorisé par : @YOMI)

Cela étant dit, à la fin de la journée, Garp est effectivement gelé, et nous avons même une boîte de narration qui dit que le Héros Légendaire, ce qui signifie Garp évidemment, a disparu sur l’île Hachinosu, et son destin est maintenant inconnu.

J’ai confiance en disant que Garp est toujours en vie, j’ai l’impression que c’est un peu ce que tout le monde pense en ce moment. Nous avons tous un peu pensé que Garp pourrait perdre cette bataille, mais il a survécu car Garp est plus utile vivant que mort, car nous devons revenir à ce que Barbe Noire a dit.

Dans le chapitre 1080, Barbe Noire voulait échanger Koby pour devenir le roi de Hachinosu. Koby n’a pas marché, et c’est pourquoi le scénario le plus probable est que sa prochaine offre va concerner Garp.

Il sera très intéressant de voir si la Marine acceptera réellement les termes de Barbe Noire, je veux dire, Garp est le héros légendaire ; il est comme un mentor pour tant de Marines. Bien sûr, ils voudront certainement récupérer Garp, mais je ne sais pas s’ils seront assez joyeux pour accepter cette offre que Barbe Noire propose.

J’ai l’impression qu’une guerre se prépare, et cela pourrait être le point central de tout cela. En ce qui concerne toute cette situation, je vais bien si Garp perd, mais j’espère quand même que lorsque le résumé complet sera publié, nous verrons Garp se montrer davantage.

Je ne m’attendais pas à ce que le dernier chapitre de Garp soit son unique apparition, je veux voir ce que le héros légendaire des Marines a dans le ventre et voir s’il a encore de la combativité en lui.

Pourquoi Kuzan a-t-il attaqué Garp ?

Maintenant, parlons de Kuzan ; au départ, je pensais que Kuzan allait être membre de SWORD, ou peut-être un espion de la Marine, mais au fur et à mesure que le chapitre avançait, je suis devenu fou, car Kuzan est vraiment lié aux Pirates de Barbe Noire, et je sais que je vois des gens dire que Kuzan a gelé Garp et que c’est sa façon d’aider Garp.

Je peux voir ça, oui, geler Garp fait en sorte que Garp ne meure pas immédiatement, mais en même temps, c’était toujours le but ultime de Barbe Noire ; Barbe Noire a toujours voulu un otage de haut niveau, et c’est pourquoi Kuzan, même s’il peut aider Garp en le gelant, on peut aussi dire que Kuzan aide aussi Barbe Noire.

Donc oui, du moins pour moi, Kuzan est un personnage très intéressant, car je veux voir quelles sont ses véritables aspirations, quel est l’objectif final de Kuzan, car nous savons qu’en fin de compte, il a dit à Smoker qu’il est toujours un bon gars, il est toujours lui-même, il travaille pour la justice, mais d’une manière très tordue.

Peut-être qu’il en est venu à la conclusion que la fin justifie les moyens, et c’est pourquoi il a dû frapper Garp dans ce chapitre, mais j’espère que cela en vaut la peine pour Kuzan et j’espère qu’il a un Grand Plan qui se prépare en coulisses.

Dans ces deux derniers chapitres, nous découvrons également les véritables pouvoirs de Kuzan. Dans le chapitre précédent, ses coups de poing étaient aussi forts que ceux de Garp, et ses coups de poing ont peut-être même omis le Haki de la Conquête. Dans ce chapitre, il poignarde Garp puis le gèle, cela signifie que les pouvoirs de Kuzan n’ont pas de limites.

Ils deviennent fous cette fois-ci, et à mesure que les actions de Kuzan augmentent, celles de Kizaru et d’Akainu augmentent également. De plus, c’est Akainu qui a même battu Kuzan, c’est pourquoi il sera très excitant de voir ce qui se cache en Akainu.

En même temps, que dit-il de Kizaru, qui se dirige vers l’île Egghead en ce moment, prêt à affronter Luffy et les garçons ? À mon avis, la partie la plus folle de la défaite de Garp par Kuzan n’est pas le fait que Garp a perdu, c’est le fait que Garp a perdu sans avoir besoin de réveiller le Logia de Kizaru.

Mille quatre-vingt-huit chapitres et nous n’avons toujours pas vu l’éveil d’un Logia, et je pensais que cela pourrait se produire contre le Héros Légendaire des Marines, mais non, nous ne savons toujours pas à quoi cela ressemble.

Je suis vraiment curieux de voir ce qu’Oda concocte réellement en coulisses.

La Marine est enfin arrivée sur l’île Egghead

À la dernière page du prochain chapitre, nous découvrons que la Marine est enfin sur l’île Egghead. Cela signifie que Kizaru, les capitaines aléatoires Jaygarcia Saturn et tout le monde sont enfin arrivés. Cela signifie également que nous aurons enfin des choses concernant les Chapeaux de Paille dans les prochains chapitres.

Vous pouvez lire le chapitre 1088 de One Piece lorsqu’il sortira sur Manga Plus.

Comment Luffy Vole-t-il avec Le Gear 4 ?

L’affrontement tant attendu entre les Chapeaux de Paille et les Pirates de Barbe Noire