J’avais l’habitude de penser qu’elle était super ennuyeuse, étant donné que je n’aimais pas son attitude ou juste les gens comme elle en général.
Je pensais qu’elle était trop autoritaire et sa fixation bizarre sur l’argent m’ennuyait. Mais c’est une pirate et c’est devenu une habitude à cause de la collecte d’argent pour arlong. J’ai commencé à mieux la comprendre. Elle était prête à pardonner à un homme qui avait contribué à ruiner sa vie, Hachi. Elle aime les enfants et elle peut être très gentille.
Je comprends pourquoi elle a besoin d’être autoritaire. Luffy est horrible à faire des choses de capitaine, donc elle est à peu près la capitaine par intérim. Aussi les gars peuvent être stupides et imprudents.
Mais, l’une des choses que je n’aimais pas chez elle, c’est qu’elle ne répartit pas vraiment son argent de manière égale pour que les autres membres le dépensent peut-être pour des choses dont ils ont besoin ou simplement pour s’amuser. Si elle le faisait, elle leur ferait rembourser le quadruple+ du montant qu’elle leur avait donné. Zoro n’avait même pas assez pour acheter des épées dans la ville des logues, heureusement qu’il en a eu 2 gratuitement, mais quand même. Zoro est un combattant et pour être au top de sa forme, il faut aussi prendre soin de ses armes. Comment peut-il faire cela alors qu’il n’a même pas d’argent pour acheter les choses dont il a besoin. Je suppose qu’il pourrait être tenté de tout dépenser en saké, mais quand même. Avec des membres comme Luffy, je comprends, mais ça m’ennuie de voir comment elle le dépense autant qu’elle le veut pour elle-même.
Elle est un peu autoritaire. Je comprends qu’elle a l’habitude de commander l’équipage, mais elle oublie souvent qu’elle n’est encore que la navigatrice. Elle est techniquement de rang inférieur à Luffy ou Zoro (premier lieutenant). Nous le voyons lorsque Luffy s’est disputé dans l’eau 7. Elle s’est également en quelque sorte opposée à Luffy et lui a dit de s’excuser. Ce n’est que jusqu’à ce que Zoro intervienne et mette tout le monde à sa place qu’elle se taise. Ils sont toujours des pirates et il y a toujours une hiérarchie et luffy a pris la décision d’un capitaine et elle (par habitude je suppose) l’a interrogé. Aussi quand ils étaient en zou. Hierarch est important pour Zoro. Il respecte Luffy pour le rôle qu’il représente ; un capitaine. Quelqu’un que d’autres peuvent suivre et rechercher aussi. Nous voyons cela dans l’eau 7, après le combat du lobby des envies quand il a empêché Luffy de poursuivre usopp jusqu’à ce qu’il vienne vers eux, dans punk hazard quand il a rappelé à luffy de se calmer et de ne pas être imprudent, et dans zou.
Zoro agissait en tant que second dans ce discours et qu’a fait Nami ? Elle s’est disputée avec lui, le Firstmate. Le problème de Nami est qu’elle dépasse ses limites dans des situations graves comme celles que j’ai mentionnées et qu’il faut lui rappeler que « hé, Luffy est toujours capitaine et que ce n’est pas un jeu. ce sont des pirates dans des situations vraiment graves. Ils allaient contre 2 yonko à l’époque. NamI est aussi très porté par les émotions. alors que je ne la blâme pas parce que je vois pourquoi elle a réagi comme elle l’a fait. (Encore une fois, pendant la dispute d’usopp, et dans Zou)
Ce qui m’a aussi ennuyé, c’est quand elle a giflé Sanji pour qu’il soit parti.
Mais Nami ne les a-t-il pas d’abord trahis, puis leur a-t-il volé leur vaisseau ? Je ne vois personne la gifler. Ils étaient tous les deux dans des situations similaires, tous deux avaient de la famille en jeu. Sanji est parti protéger l’équipage et Zeff de Germa, il ne voulait pas qu’ils soient blessés. Même lorsque Sanji a combattu Luffy, Luffy savait toujours que Sanji faisait cela pour éloigner l’équipage afin qu’ils ne soient pas blessés, il a vu le discours de Sanji comme un appel à l’aide et au désespoir, de même avec Nami. Nami ne l’a pas vu. elle pensait en fait que Sanji les détestait. Encore une fois, revenons à la façon dont elle est parfois motivée par les émotions.
Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles je l’ai trouvée ennuyeuse. Nami a grandi sur moi et sa trame de fond est super triste. Je ne l’aime toujours pas vraiment, mais je ne la déteste pas autant. Je connais très bien son importance pour l’histoire et l’équipage, c’est aussi une très bonne combattante (cracker fight).