in ,

Garp va mourir ? Leak du chapitre 1088

Le compte twitter OP_SPOILERS2023 a fait un tweet assez interessant (les spoilers ne sont pas encore sorti )

Garp mourra de la même manière que Barbe Blanche !

Avec SWORD envahissant le territoire de Barbe Noire pour sauver Koby. Je crois que cela se terminera avec la voie inattendue de la défaite de Garp et sa mort glorieuse similaire à Roger et à Barbe Blanche.

Style Marineford inversé

Garp s’avère être l’un des maîtres Haki les plus puissants jusqu’à présent dans l’histoire et contre un équipage de combattants s’appuyant sur leur fruit du démon. C’est un mauvais match, donc la force brute ne suffira tout simplement pas.

Cependant, Barbe Noire et son équipage sont connus pour utiliser des tactiques rusées et sournoises contre leurs adversaires ainsi que pour leur chance diabolique. La clé ici étant l’amour de Perona et Gecko Moriah pour son équipage. La façon dont Garp est vaincu serait que Gecko Moriah vole l’ombre de Garp à la fin du combat quand il s’y attend le moins.

Bien sûr, Gecko Moriah n’aiderait pas Barbe Noire de son plein gré pour avoir tué Absalom, mais Shiliew et Avalo Pizarro peuvent facilement y arriver. Avalo et Shiliew peuvent retrouver Perona et Moriah alors qu’ils tentent de s’échapper, les maîtriser et prendre Perona en otage. Forcer Moriah à coopérer avec les pirates de Barbe Noire.

Comme nous pouvons voir à quel point il se soucie d’Absalom, Moriah ne laisserait pas Perona mourir aussi. Garp se désintégrerait si son ombre était volée en voyant comment le combat est actuellement sur le point de se dérouler pendant la journée.

Bien sûr, un Haki fort pourrait annuler les pouvoirs des fruits comme nous l’avons vu dans Wano ainsi que Law vs Doc Q. Mais c’est aussi une ressource limitée comme nous le voyons avec Luffy’s Gear 4 Haki peut être épuisé et doit être reconstitué.

Garp combattant tout un équipage d’empereur avec des milliers de pirates dans Beehive tout en protégeant ses subordonnés prendrait chaque morceau de Haki qu’il a.

Tout comme les pirates de Barbe Blanche à Marineford, ils devraient s’échapper à un moment donné en raison de leur désavantage. Donc je pense qu’à la fin, tout comme la torsion avec Barbe Blanche mourant avant de tuer Teach, Garp se ferait voler son ombre à la fin du combat comme une torsion juste avant qu’il ne gagne presque hors de Haki.

Il continue de se battre avant de se désintégrer pour s’assurer que SWORD s’échappe comme son dernier acte héroïque. En tant que porteurs de la volonté de D., ne mourez pas en craignant la mort.

Koby et le reste de SWORD s’échappent alors que la volonté de Garp est transmise à Koby, le nouveau héros des marines. Expiant de ne pas avoir pu sauver Ace, il sauve le bon avenir des marines à Koby pour le monde comme un véritable héros jusqu’au bout.

Tout comme Whitebeard Pirates s’est assuré que Luffy s’est échappé pour assurer que la volonté de Roger perdure à travers Luffy le bon avenir du monde. SWORD obtient un sauvetage réussi à un coût élevé. Garp meurt glorieusement en assurant un avenir positif aux marines, tout comme son ami et rival Gol D. Roger l’a fait pour le monde des pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Garp sera sauvé par Sengoku (théorie 1088)

One Piece: Le chapitre 1089 retarde officiellement sa sortie