Il a oublié de dessiner la cicatrice de Garp en gros plan. Ce n’est pas la première fois, mais le plus drôle, c’est qu’il l’a dessinée sur chaque case sauf le gros plan.
À moins que je ne manque quelque chose, cela signifie peut-être que Garp a un double maléfique sans cicatrice à l’intérieur de lui, ou quelque chose du genre.
Voici une autre théorie folle sur ce qui s’est passé
Kusan a trahi le gouvernement mondial parce qu’il SAIT que Garp a un double maléfique.
Il a essayé de le dire à Akainu, qui n’a pas cru cette histoire, en disant qu’Aokiji diffamait un officier de haut rang (d’où la bataille à Punk Hazard).
Après cela, Aokiji a parcouru le monde à la recherche d’un remède et a rejoint Barbe Noire après avoir entendu des théories selon lesquelles Barbe Noire aurait la même condition de jumeau, mais avec un « corps inhabituel » comme Garp.
Si vous regardez de près le panneau du chapitre 1087, vous verrez qu’Aokiji a en réalité versé une larme parce qu’il connaît la vérité : la seule raison pour laquelle Garp a « l’habitude d’élever un ennemi » est de permettre à tous ceux qu’il aime de se battre contre lui et de le tuer, ce qui entraînera la chute du double maléfique, et cela sera un thème de « La justice triomphera » avec « les poings de l’amour ».
P.S. Le prochain chapitre révélera le nom du double maléfique en opposition à Garp, « P.R.A.G. », qui sont les abréviations de Plutonposeidon uRanus Ancientweapon Garp
Les 3 armes anciennes en un, chef des chevaliers divins, l’antagoniste final du jeu….
haha doucement dans les commentraires