in ,

Spoilers One Piece Chapitre 1087 (confirmés)

Spoilers One Piece de Redon :

Résumé complet par Redon : https://imgur.com/a/pqF7iL5

Chapitre 1087 : « Le cuirassé sac ».

Demande du lecteur en couverture : Ace utilise son feu pour chauffer de l’eau pour un bain de Capybara.

Le chapitre commence à la base Marine G-1 (anciennement Marineford). Brannew montre les ruines de deux énormes cuirassés à Jango et Fulibody. Brannew explique qu’il s’agit de « sacs de cuirassés » (comme des « sacs de sable », mais de véritables « navires »). Garp les utilise pour s’entraîner à son coup de poing.

Brannew : « Et il y a deux navires car l’un d’entre eux était utilisé par Aokiji. Garp et Aokiji avaient une règle spéciale : ils n’utilisaient jamais le Haki ou des capacités spéciales lorsqu’ils frappaient ces navires. »

On passe à Hachinosu (l’île des pirates), Garp continue de se battre contre les Pirates de Barbe Noire. Garp a jeté San Juan Wolf à la mer (on ne voit pas comment Garp l’a fait, on voit seulement que San Juan Wolf est déjà dans la mer). Les hommes de Barbe Noire essaient d’aider Wolf à remonter car il va se noyer.

Vasco Shot crache du feu sur Garp en utilisant une attaque appelée « Buveur lourd : Flamme de Fournaise ».

Garp bloque l’attaque en utilisant les corps battus des Pirates de Barbe Noire comme bouclier, puis il lance les corps enflammés autour de lui, brûlant la ville. Garp appelle cette technique « Boules de feu pirate ».

On peut voir que le navire transportant les membres de l’Épée et les prisonniers est déjà au large de la côte. Seuls Garp, Koby et Grus se battent seuls contre toute l’île. Grus demande quelque chose à Garp, mais il semble que Garp ne l’entende pas.

Grus : « Garp-san… Suis-je aussi « l’avenir de la Marine » ? »

Kuzan se relève après le « Trou Bleu » de Garp (l’attaque du chapitre 1081). Garp dit à Koby et Grus de s’enfuir pendant qu’il arrête l’armée entière des pirates tout seul.

Koby voit une femme attaquée par un pirate. Lorsqu’il essaie de l’aider, Koby découvre qu’il a été trompé, car la femme est aussi une pirate. Shiryu (sous forme invisible) apparaît et s’apprête à poignarder Koby, mais Garp bloque la lame et se fait poignarder à la place (comme ce qui s’est passé avec Barbe Blanche et Squard à Marineford).

Garp attrape Shiryu et le jette au sol. Shiryu est blessé mais rit.

Koby s’excuse auprès de Garp, mais Garp dit que l’objectif de Shiryu était de l’atteindre depuis le début. Garp est affaibli, donc tous les Pirates de Barbe Noire continuent de l’attaquer.

Selon Cross Guild, la prime de Garp vaut 3 Couronnes (3 milliards de Baies). C’est le même montant que les Amiraux de la Marine. Un nouveau flash-back commence, on voit la première fois où Garp a rencontré Kuzan. Le chapitre ne précise pas quand cela s’est produit, mais Garp paraît très jeune (bien avant l’exécution de Roger).

Le jeune Kuzan a demandé à Garp d’être son disciple, mais Garp a dit à Kuzan d’aller s’entraîner avec les instructeurs de la Marine à la place (peut-être que Garp parlait de Zephyr).

Kuzan a refusé et a essayé d’imiter Garp en frappant les cuirassés comme lui. Au fil des jours, le coup de poing de Kuzan est devenu de plus en plus fort, jusqu’à ce que le bruit de son coup soit aussi fort que celui de Garp.

Avec le temps, Garp se rapprochait de Kuzan. Garp s’est même plaint de sa famille à Kuzan pendant qu’ils mangeaient des snacks ensemble.

Garp : « Mon fils est devenu révolutionnaire, bon sang ! Et mon petit-fils a dit qu’il deviendrait pirate !! Comme si je le laisserais faire !!! »

Kuzan avait l’air agacé par Garp.

Kuzan : « Qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? »

Retour au présent. Kuzan recouvre sa main d’une technique appelée « Gant de glace ». Ensuite, Garp et Kuzan se frappent mutuellement le visage avec le Haki, créant une énorme explosion (on peut voir des éclairs noirs à l’impact).

Les deux sont projetés loin l’un de l’autre. Avalo Pizarro amène deux énormes bras depuis l’île avec ses pouvoirs et s’apprête à écraser le navire de Garp. À la fin du chapitre, on voit Garp par terre, saignant. (On ne voit pas ce qui s’est passé avec Kuzan)

Garp parle avec Koby.

Garp : « Koby, ne panique pas… La justice prévaudra ! »

Fin du chapitre

La semaine prochaine, une illustration en couleur dans le chapitre 1088 de One Piece pour célébrer le 26e anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Message Caché de la Couverture 1086

Est-ce Certains que Franky et Buggy ne sont pas frères ?