Nous savons par le flashback d’Oden que Blackbeard ne dort jamais, un bref aperçu des indices donnés auparavant.
Luffy mentionne que les habitants des pays enneigés ne peuvent pas dormir car ils mourront s’ils le font, et dans le même arc, nous apprenons que les pirates de Barbe Noire ont attaqué Drum Island.
Plus tard, nous voyons une photo d’un jeune Blackbeard pleurant la nuit, et enfin nous voyons la confirmation dans le flashback (notez ici que c’était juste après la fin du combat Whitebeard vs Roger).
Jusqu’à présent, les spéculations portaient sur la façon dont son corps étrange le rendait incapable de dormir et comment cela le tuerait, mais ce message ne concerne pas son corps spécial : Blackbeard ne peut littéralement pas s’autoriser à dormir de peur d’être tué s’il le fait. donc.
Un mot clé qui revient vraiment beaucoup quand Barbe Noire est au centre d’un chapitre est « Survie », ici juste après avoir échangé quelques coups avec Ace, il lui dit de rejoindre son équipage car ce serait « dommage de gaspiller son pouvoir » ce que ce dernier refuse en disant « Je ne vivrai pas avec des regrets », Barbe Noire mentionne alors à quel point la survie est tout ce qui compte.
Regardez sa réaction face à une mort possible, très différente des D que nous avons vus, car il en a clairement peur, peut-être parce qu’il veut survivre.
La façon dont il a choisi les membres de son équipage était de prendre les survivants de la bagarre totale sur Impel Down, notez que d’une certaine manière, la même chose pourrait s’appliquer à Shiryu car il survit à l’emprisonnement et le gars dit quelque chose à propos d’attendre le genre d’homme Barbe Noire est (même idéologie de survie pour le plus fort probablement).
Il essaie également de faire en sorte que des personnes puissantes rejoignent son équipage (Ace, Moria) et semble toujours évaluer la force des autres. Il le fait d’abord avec Luffy sur Jaya avec le truc de chasse au Haki / Bounty, dit à Bonney comment elle est trop faible pour être un membre d’équipage potentiel et fait un simple commentaire sur la façon dont Shanks et Buggy n’ont pas l’air trop durs dans le flashback.
Il veut les personnes les plus puissantes qu’il puisse trouver et mémorise toutes les formes de fruits du diable de l’Encyclopédie juste pour pouvoir obtenir le Yami Yami no Mi qu’il appelle le fruit du démon le plus dangereux de l’histoire, et le Gura Gura no Mi qui a été surnommé l’un des la Paramecia la plus puissante (SBS vol.58) pour qu’il puisse augmenter ses chances de survie.
Même son premier navire était un radeau, le bateau classique dont on a besoin pour survivre.
Dans cet esprit, voici la partie théorique :
Barbe Noire a grandi dans un pays où il ne connaissait que la guerre constante et où, comme dit précédemment, même un moment d’insouciance comme le sommeil signifie la mort.
Ce qu’il dit quand il obtient le fruit de Barbe Blanche, il mentionne en premier lieu les « citoyens ennuyeux et épris de paix ».
Il y avait des spéculations sur le fait que Drum Island rappelait la maison de Blackbeard, mais qu’est-ce que cela fait exactement?
Voici Drum Island avec ses Drum Rockies et après la plantation des « arbres » Sakura.
C’est le plus grand indice de la raison pour laquelle Drum rappelle la maison de Blackbeard, rappelez-vous quand Franky propose de construire le Sunny? Il commence par parler d’une île avec une guerre sans fin qui a l’ÉNORME arbre d’Adam qui n’est jamais tombé.
Maintenant, il y a des spéculations sur la présence d’arbres d’Adam sur Elbaf et le fait qu’aucune neige n’est montrée sur l’arbre au-dessus, mais Franky dit aussi qu’il y a quelques arbres comme ça dans le monde, ce qui implique que plus d’une île a dit arbres.
L’île natale de Barbe Noire est celle que Franky mentionne, elle possède l’un de ces arbres d’Adam et c’est la raison pour laquelle Barbe Noire attaque Drum Island parce que les Drum Rockies + le pays enneigé lui ont rappelé sa patrie.