Comme nous le savons, il n’y a qu’une seule façon de trouver Laugh Tale. Les ponéglyphes indiquent l’emplacement de l’île en traçant un x géant entre quatre points. Mais a-t-on vraiment besoin de 4 énormes rochers pour trouver une île ? Je veux dire qu’irl nous utilisons la latitude et la longitude pour trouver l’emplacement d’une île. Il n’y a pas d’autre solution que d’avoir une seule paire de coordonnées sur un énorme rocher.
Il y a plus que cela dans la région. L’île n’apparaît et ne disparaît qu’à certains moments. Les ponéglyphes listent tous les lieux et dates spécifiques où laugh tale apparaîtra.
L’île de Long Ring a déjà montré que des îles apparaissaient et disparaissaient au fil du temps.
Cela expliquerait pourquoi Toki a dû voyager dans le temps à peu près au moment où Roger a découvert Laugh Tale. L’île qui disparaît et réapparaît est un excellent moyen de dissuasion pour empêcher les pirates de tomber sur l’île. Une île qui a disparu ressemble beaucoup à un ancien mythe grec/romain sur une île nommée Thulé.
En bref, Thule est connue comme une ancienne île qui était une île généreuse et chaude située dans le cercle arctique, entourée d’une eau cristalline. C’est un endroit où le soleil ne se couche jamais. En d’autres termes, c’est le paradis. Cependant, l’île est introuvable aujourd’hui et on pense qu’elle a sombré sous l’océan en raison de l’enfoncement des plaques techniques (ou qu’elle faisait partie de l’Islande, mais n’en tenons pas compte).
Le premier à avoir parlé de Thulé était un certain Pythéas, un marchand qui voyageait sur les mers. Cela ne vous dit rien ? Pythéas est Bink ou celui qui a livré le saké de Binks ! Je pense que ce qui s’est passé, c’est que Bink a parlé de l’île à tout le monde et que les gens l’ont trouvée. Au fil du temps, les gens ont créé une chanson décrivant comment ils navigueraient vers l’île en faisant la chanson.
Cependant, l’île a disparu naturellement, mais la chanson est restée et l’île est restée un souvenir amusant. De cette manière, le saké de Bink refléterait le conte de Noland. C’est peut-être pour cela que Roger a ri lorsqu’il a trouvé la pièce unique. Il a découvert que la chanson était réelle et non inventée, tout comme Cricket a découvert que la cité d’or était réelle.
TLDR : Laugh Tale est basé sur Thulé, et est une île paradisiaque qui a sombré avec le temps. C’est une île qui s’élève et s’abaisse avec le temps. Bink’s Sake est basé sur le gars qui a trouvé l’île.