in ,

10 faits sur la bataille Shanks contre Ryokugyu qui s’est terminée avant qu’elle ne commence

Jetons un coup d’œil aux faits sur le combat Shanks contre Ryokugyu qui s’est terminé avant qu’il ne commence.

Lorsque l’arc Wano a atteint sa fin, un nouvel amiral de la marine a été introduit, Ryokugyu ou Green Bull. Son introduction a été une surprise. Il a un pouvoir basé sur les plantes comme on le voit dans Plants vs Zombies. Il est venu à Wano pour organiser la fête lorsque les chapeaux de paille étaient épuisés. Heureusement, avant que le Green Bull n’aille plus loin, il a été arrêté par Shanks, le capitaine des Red Hair Pirates.

Jetons un coup d’œil aux faits sur le combat Shanks contre Ryokugyu qui s’est terminé avant qu’il ne commence.

1. Ryokugyu est venu dissoudre la fête à Wano

Voici 30 fonds d'écran One Piece Wano Arc pour smartphones et PC!  |  Jeux Dunia

Dans One Piece 1053, il a été révélé que les primes de Luffy, Kid et Law avaient toutes deux grimpé en flèche pour atteindre 3 milliards de Belly. La dernière page révèle les croquis des quatre nouveaux Yonko : Red-Haired Shanks, Blackbeard Teach, Straw Hat Luffy et Buggy the Genius Clown. Luffy et Buggy ont remplacé Big Mom et Kaido en tant que nouveaux Yonko. D’autre part, l’amiral Ryokugyu est déjà prêt à dissoudre le parti à Wano.

2. Ryokugyu a été présenté comme un amiral cruel

Fakta Terbaru Soal Admiral Ryokugyu Setelah Diperkenalkan de One Piece 1053 |  Jeux Dunia

La cruauté de Ryokugyu se manifeste lorsqu’il utilise son fruit du démon pour propager les racines des plantes. Les racines se sont enroulées autour et ont poignardé les membres dispersés des Beast Pirates, puis ont aspiré l’essence de la vie des corps des hommes de Kaido, y compris King et Queen.

3. Ryokugyu est déterminé à éliminer Luffy

Fakta Terbaru Soal Admiral Ryokugyu Setelah Diperkenalkan de One Piece 1053 |  Jeux Dunia

Après avoir demandé qu’on lui envoie un cuirassé, Ryokugyu est déterminé à achever un garçon qui figurait sur une affiche recherchée. Le garçon en question est le capitaine des Pirates du Chapeau de Paille, Monkey D. Luffy.

4. Son fruit du diable est ‘Mori Mori No Mi’

One Piece 1054 Reddit Spoilers et Prediksi |  Jeux Dunia

Le nom du fruit du démon utilisé par Ryokugyu est Mori Mori No Mi. Il s’avère que ce fruit du diable rend le Green Bull très maîtrisé. En plus de pouvoir voler à l’aide de pétales de fleurs, Ryokugyu peut également se reproduire en créant des clones qui poussent à partir du sol.

5. Ryokugyu a affronté Wano Samurais, Momonosuke et Yamato

One Piece Épisode 1024 : Kozuki Oden Palsu !  |  Jeux Dunia

Ne voulant pas déranger Luffy et son nakama , 9 Wano Samurais ont eu le temps de combattre Green Bull. Yamato a rejoint le combat et le club Green Bull. Momonosuke a semblé arrêter Yamato qui combattait Green Bull. Green Bull pourrait rivaliser seul avec les gardiens du pays Wano. Tellement fort, non ?

6. Momonosuke sous forme de dragon n’était pas une menace pour Ryokugyu

One Piece SBS : Kaido di Bentuk Naga Ternyata Tidak Melayang, Ini Penjelasan Oda !  |  Jeux Dunia

Green Bull avait torturé des combattants Wano qui tentaient de l’opprimer. Sous sa forme de dragon, Momo a craché du feu sur le Green Bull. Cependant, il s’est avéré que ce qui rend Green Bull nerveux n’était pas ça.

7. Ryokugyu Sensed Shanks’ Conqueror Haki

Apakah Luffy Bakal Berhadapan de Shanks di Saga Terakhir One Piece?  |  Jeux Dunia

Lorsqu’il était diverti par l’explosion de Momonosuke, Green Bull sentit un conquérant Haki qui venait du groupe Red Hair Pirates. Dans les eaux près de Wano, Shanks a navigué sur son navire. Green Bull savait que Shanks le menaçait à travers son puissant Haki.

8. Shanks a averti Ryokugyu de battre en retraite

Apakah Luffy Bakal Berhadapan de Shanks di Saga Terakhir One Piece?  |  Jeux Dunia

Le Haki était si fort, si fort que le Haki de Shanks a fait s’évanouir tous les apprentis de son navire. Shanks a intimidé Green Bull et lui a demandé de quitter Wano. Shanks a rappelé à Green Bull que Luffy et les autres pirates venaient de finir de se battre. Shanks a déclaré que les Marines avaient trop peur parce qu’ils avaient utilisé l’élan pour combattre un guerrier fatigué.

9. Shanks a vaincu Ryokugyu sans lui faire face

Julukan Shanks Terungkap di Buku One Piece Volume 4 Miliar!  |  Jeux Dunia

Effrayé par Shanks, Green Bull a abandonné et a annulé son invasion. Shanks a pu battre Green Bull sans même se rencontrer face à face. Aussi fort qu’un Amiral, Green Bull n’est toujours rien comparé à Shanks, devenu un Yonko irremplaçable.

10. Le Haki de Shanks a fait que Luffy lui manque

10 citations épiques de Shanks en une seule pièce, le Yonkou le plus intéressant !  |  Jeux Dunia

Après que Green Bull ait été chassé par le Haki de Shanks, les habitants de Wano ont continué leur fête. Sanji réalisa que Green Bull était parti. Zorro a loué les prouesses de Momo. Pendant ce temps, Jinbei réalisa qu’un Haki très puissant était apparu. Pendant ce temps, Luffy a admis que quelqu’un lui manquait.

Ce moment était la énième fois que Shanks aidait Luffy. Auparavant, Luffy était en danger pendant la guerre de Marineford. A cette époque, Luffy a failli être tué par Akainu, mais a été protégé par Ace qui a sacrifié sa vie. Dès qu’il a su qu’Ace était mort, Luffy était furieux.

Avant que la guerre de Marineford ne devienne encore plus chaotique, Shanks est venu arrêter la guerre. Shanks a réussi à sauver Luffy de la menace des Marines.

Il en va de même pour ce que Shanks a fait près de Wano. Shanks voulait s’assurer que Luffy profitait de son moment de victoire et se reposait pour récupérer ses forces. Shanks ne voulait pas que Ryokugyu blesse Luffy, la figure qu’il a gardée et protégée tout ce temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vegapunk n’a pas créé l’arme qui a été utilisée pour éradiquer Lulusia

10 choses qui sont encore un mystère dans One Piece !