in

One Piece révèle l’arme qui a détruit le royaume de Lulusia

Depuis la destruction du royaume de Lulusia dans One Piece, les fans ont formulé d’innombrables spéculations concernant l’attaque mystérieuse. Cependant, le chapitre 1086 de One Piece révèle beaucoup de choses sur l’arme qui a détruit la petite île.

One Piece a vraiment surpris les fans lorsque Sabo était censé se trouver dans le royaume de Lulusia lorsqu’il a été détruit. La tragédie s’est produite lorsque Sabo a presque parlé à Dragon d’un dirigeant assis sur le trône vide. 

Les fans croyaient qu’Imu, qui supervisait en quelque sorte tout, avait détruit l’île pour empêcher Sabo de dire la vérité. Cependant, ce n’est que récemment que One Piece a révélé que non seulement Sabo était vivant, mais qu’il n’était pas dans le royaume de Lulusia lors de l’attaque. 

Plus tard, la série a donné un autre indice qu’Imu avait anéanti le royaume depuis qu’il était allié à l’armée révolutionnaire. Après des mois de confusion et de spéculation, le chapitre 1086 de One Piece révèle la véritable cause de la destruction de l’île et l’arme qui a rendu tout cela possible. 

La création de Vegapunk Mother Flame a détruit le royaume de Lulusia dans One Piece

En tant que scientifique le plus génial du monde, le Dr Vegapunk possède un certain nombre d’inventions terrifiantes, dont les Séraphins. Cependant, sa création la plus dévastatrice jusqu’à présent s’est avérée être la Flamme Mère qui a un pouvoir mystérieux. Il a pu détruire à distance le royaume de Lulusia.

Sabo, qui se trouvait dans le comté voisin de Kamabakka, a été témoin de l’attaque. Il a dit qu’une énorme ombre dans le ciel avait déclenché l’attaque. Il n’a fallu qu’un instant pour que le royaume soit détruit une fois que l’ombre a couvert le ciel.

De plus, Sabo croyait qu’un être vivant ou une catastrophe naturelle n’aurait pas pu en être la cause. Il a affirmé avoir vu quelque chose d’un noir absolu voler au-dessus des nuages. Ivakov spécule que s’il s’agit d’une arme fabriquée par l’homme, alors seul Vegapunk est suffisamment capable de créer cela.

Cependant, ils sont également confus par l’immortalité d’Imu et les armes anciennes, c’est pourquoi ils ne connaissent pas toute la vérité sur l’arme. Cependant, Imu a qualifié Mother Flame de création de Vegapunk, ordonnant à Gorosei de la mettre en service.

Pourquoi Imu a-t-il choisi de détruire le royaume de Lulusia ?

Après la mort de Nefertari Cobra, Gorosei reçoit un appel d’Imu, qui se trouvait dans la Flower Room. Ils ont ordonné de mettre à l’épreuve l’invention de Vegapunk, Mother Flame. Gorosei a commencé à discuter des moyens de mesurer l’efficacité de l’invention quand Imu a mentionné le royaume de Lulusia.

Un des Gorosei a hésité car beaucoup de monde y habite. Cependant, Imu n’y a pas prêté attention et tous les membres de Gorosei ont accepté instantanément. Lorsqu’on lui a demandé la raison du choix du royaume de Lulusia, Imu a seulement répondu qu’il était à proximité.

Par conséquent, la raison était assez simple malgré les spéculations précédentes sur la destruction de Lulusia pour être un royaume rebelle. Cela n’a fonctionné qu’en faveur du gouvernement mondial que le royaume choisi se trouve être un avec les rebelles. Ils ont pu faire d’une pierre deux coups en testant simultanément l’arme et en faisant un exemple de Lulusia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece Épisode 1066 : Date de sortie et spoilers

One Piece présente le commandant des chevaliers de Dieu – et ce n’est pas Shanks