in

One Piece présente le commandant des chevaliers de Dieu – et ce n’est pas Shanks

Depuis l’introduction des God’s Knights dans One Piece, les fans ont spéculé sur le fait que Shanks avait un lien avec eux. Cependant, le chapitre 1086 de One Piece révèle enfin la véritable identité du commandant.

Dans One Piece, les chevaliers de Dieu sont actuellement la plus grande menace à laquelle l’armée révolutionnaire devra faire face si elle veut renverser le gouvernement mondial. Même les deux membres les plus haut gradés de l’armée, Dragon et Sabo, redoutent la bataille imminente.

Cependant, l’une des silhouettes des chevaliers de Dieu dans le chapitre 1083 de One Piece ressemble de façon frappante à Shanks. Cela a incité les fans à proposer plusieurs théories, telles que le jumeau de Shanks en tant que membre ou Shanks lui-même agissant en tant qu’agent double.

Cependant, le chapitre récent révèle l’identité du Commandant du Chevalier de Dieu. Il a un parcours assez intrigant et il a également une autorité supérieure à celle des Dragons Célestes.

Saint Garling Figarland – Le commandant des chevaliers de Dieu en une seule pièce

Le chapitre 1086 de One Piece révèle qu’un dragon céleste a été condamné à mort. Bien que l’information ne soit jamais divulguée au monde, cela ne change pas seulement le fait que toute cette épreuve est bizarre. Les Dragons Célestes sont vénérés comme des dieux dans le monde entier. 

Pour qu’une personne soit condamnée à mort, le juge devra avoir une autorité supérieure à ces dieux. Dans ce cas, le Commandeur des Chevaliers de Dieu est la personne qui a condamné à mort Saint Don Quichotte Mjosgard.

Saint Garling Figarland est l’ancien dirigeant de God Valley et l’actuel commandant suprême des chevaliers de Dieu. De plus, celui qu’il a condamné est le même dragon céleste qui s’est échoué sur l’île des hommes-poissons et a été sauvé par la reine Otohime. Il a payé la dette en protégeant sa fille Shirahoshi d’être capturée et envoyée en esclavage et a aidé les autres membres de la famille royale.  

Qu’est-ce que la famille Figarland ?

Gorosei a mentionné la famille Figarland dans One Piece Film: Red. On ne sait rien de la famille à l’exception du commandant, qui n’a été révélé que récemment. Cependant, la famille Figarland est à l’origine des événements survenus dans le film.

Le gouvernement mondial pensait qu’Uta appartenait à cette lignée, c’est pourquoi ils l’ont capturée. Cette hypothèse était due au fait qu’elle est la fille de Shanks. Shanks a été trouvé par Roger et Rayleigh à God Valley alors qu’il était enfant. Par conséquent, il ne serait pas surprenant qu’il ait un lien avec la lignée royale de God Valley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece révèle l’arme qui a détruit le royaume de Lulusia

One Piece : Le véritable pouvoir de Kozuki Momonosuke expliqué