One Piece Episode 1062, diffusé le 21 mai 2023, a montré un combat incroyable entre Zoro et King. Zoro est l’un des coéquipiers de Luffy et un maître épéiste. King est l’un des principaux commandants du groupe de pirates ennemis, les Beast Pirates. Il a une puissante capacité de fruit du démon qui lui permet de se transformer en ptéranodon, un reptile volant préhistorique.
Le combat était très intense et passionnant. Mais certains fans ont remarqué quelque chose de drôle dans l’une des scènes. Un animateur clé de la série, Chansard Vincent, a révélé sur Twitter qu’il avait caché un avatar parmi nous dans l’aura de Zoro sous forme d’œuf de Pâques. Parmi nous est un jeu vidéo populaire où les joueurs doivent trouver l’imposteur parmi leurs coéquipiers avant qu’ils ne soient tués.
Thank you very much for everyone's involvement on Tanaka-san and Ishizuka-san's episode! I want to thank Tokida-san and Kaneko-san for taking care of us! And of course Matsuda-san's amazing corrections and Wada-san's outstanding compositing!https://t.co/uQgBoA6soH
— Chansard Vincent (@Sparkleredpanda) May 21, 2023
And don't forget a moon gooz pic.twitter.com/WCESsQ8XTZ
— Chansard Vincent (@Sparkleredpanda) May 21, 2023
L’avatar était très petit et difficile à voir. Mais certains fans l’ont repéré et l’ont partagé en ligne. Ils pensaient que c’était un œuf de Pâques sympa et une blague sur le jeu et l’anime. Ils ont également loué les compétences d’animation et la créativité de Vincent.
L’histoire des références cachées et des blagues de One Piece
One Piece est connu pour avoir de nombreuses références cachées et des blagues dans ses épisodes. La série dure depuis plus de 20 ans et compte plus de 1000 épisodes. Il est toujours aussi fort et compte de nombreux fans fidèles à travers le monde.
Le combat a également révélé des faits surprenants sur King. Il est membre de la race Lunarienne, un peuple mystérieux qui peut produire du feu à partir de son corps. Il a été une fois sauvé par Kaido, le chef des Beast Pirates, et lui a juré fidélité depuis. Il voulait faire de Kaido le roi des pirates, ce qui a provoqué la colère de Zoro .
Zoro a combattu de toutes ses forces et a utilisé son Haki du Conquérant pour contrôler son épée Enma. Il a également lancé une nouvelle technique appelée Asura : King of Hell, qui a créé trois têtes démoniaques derrière lui. Il a traversé le feu et l’armure de King et l’a vaincu avec une frappe puissante.
Zoro a prouvé une fois de plus qu’il est l’un des combattants les plus forts de One Piece . Il a également montré son dévouement à son capitaine Luffy et son rêve de devenir le roi des pirates .