in ,

One piece: Oda a basé les Chevaliers divins sur les Templiers

Les Templiers, anciennement connus sous le nom de Pauvres Compagnons du Christ et du Temple de Salomon, étaient un ordre militaire chrétien médiéval établi vers le début du XIIe siècle (il y a 900 ans).

L’ordre a émergé pendant les croisades, une série de guerres saintes entre chrétiens et musulmans pour le contrôle de la Terre Sainte. (Les croisades ressemblent à la guerre qui s’est déroulée entre les 20 rois et l’ancien royaume, peut-être que le concept des chevaliers de Dieu a été établi à l’époque, et les membres ont changé depuis ou ils sont tous du siècle vide comme Imu).

La mission principale des Templiers était de protéger les pèlerins chrétiens se rendant à Jérusalem et dans d’autres lieux saints de la région. (On dirait les chevaliers de Dieu protégeant les dragons célestes en terre sainte).

Le siège de l’ordre était situé dans la mosquée Al-Aqsa capturée sur le mont du Temple à Jérusalem, qui était considérée comme le site du temple biblique de Salomon. (On dirait les Chevaliers de Dieu opérant à Marie Joise).

L’ordre comptait plus de 20 000 membres, mais lorsqu’il a été fondé, il ne comptait que quelques membres. Presque tous leurs membres étaient d’origine française, ce qui fait que leur lieu d’origine a été ajouté à leur nom.

Mais voici la chose. Lorsque vous ajoutez leur lieu d’origine dans leur nom, vous le faites avec le mot « de » qui signifie « de » en français (je pense. Je ne connais pas le français). Donc si vous voulez dire Geralt de Riv en français, vous dites Geralt de Riv. Mais ce n’est pas le sujet.

Le « de » est très similaire à l’initiale « D » dans One Piece. Et aussi Mary Geoise a clairement beaucoup de similitudes avec la France.

Les noms de certains de leurs membres les plus importants sont les suivants (si cette théorie est correcte, cela pourrait être certains des noms des Chevaliers de Dieu eux-mêmes)

1. Hugues de Payens : L’un des fondateurs des Templiers et le premier Grand Maître de l’ordre.

2. Godfrey de Saint-Omer : Un chevalier qui a joué un rôle important dans les premières années des Templiers et a été leur deuxième Grand Maître.

3. Bernard de Tremelay : Le troisième Grand Maître des Templiers, qui a dirigé l’ordre pendant une période d’expansion.

4. Jacques de Molay : Le dernier Grand Maître des Templiers, qui a été exécuté en 1314 après la dissolution de l’ordre.

5. André de Montbard : Un proche parent de Bernard de Clairvaux, devenu chevalier templier et conseiller de confiance de Bernard et des Grands Maîtres suivants.

6. Gérard de Ridefort : Un éminent chevalier templier et chef militaire pendant les croisades, qui a servi comme grand maître de 1184 à 1189.

7. Robert de Craon : Chevalier devenu le quatrième Grand Maître des Templiers après Gérard de Ridefort.

8. Renaud de Vichiers : Le 13e Grand Maître des Templiers, qui a joué un rôle crucial dans la défense des États croisés en Terre Sainte.

9. Odo de St Amand: Un chevalier templier et auteur qui a écrit le « De Correctione Fraternitatum », un livre détaillant les règlements et coutumes de l’Ordre des Templiers.

Théorie par Common-Watercress-58 (https://www.reddit.com/user/Common-Watercress-58)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One piece: Imu a pris le trône de Joyboy

One piece: Imu & l’ancien royaume inspiré par l’anime classique Steel Jeeg ?