La suite de l’histoire de One Piece est attendue avec impatience par ses fans à chaque chapitre.
Actuellement, l’histoire de Luffy et des autres personnages va entrer dans le chapitre 1077, et l’histoire sera encore plus intéressante, notamment les problèmes survenus sur l’île d’Egghead.
L’importance de Roger et Rayleigh dans le monde de One Piece.
Comme on le sait, Rayleigh et Roger sont des pirates qui sont arrivés à Laugh Tale et ont réussi à trouver le trésor laissé par Joy Boy.
Ils sont donc tous deux des personnes qui connaissent le Siècle du Vide et certains des grands mondes secrets du monde.
Même si Roger et Rayleigh n’ont pas pu poursuivre la mission suivante, ils ont au moins essayé de la transmettre à la prochaine génération de pirates.
La croyance de Rayleigh dans le potentiel de Luffy en tant que prochain Joy Boy.
Auparavant, lorsque Rayleigh a rencontré Luffy pour la première fois, il a vu qu’il était très déterminé à poursuivre cette grande mission.
En voyant la grande détermination de Luffy, Rayleigh pense qu’un jour, Luffy deviendra un grand pirate.
Dans le futur, Rayleigh est la seule personne qui connaît le mieux Joy Boy, et il pense que Luffy est la personne qui sera choisie pour être le prochain Joy Boy.
Les regrets de Rayleigh et sa volonté de former Luffy après l’exécution d’Ace.
De plus, Shanks a déjà dit à Rayleigh qu’il avait rencontré un garçon qui ressemblait à Roger, ce qui le convainc encore plus que Luffy est le prochain Joy Boy
. Avec les capacités qui ont été données à Luffy, Rayleigh croit vraiment que les Pirates du Chapeau de Paille trouveront toutes ces réponses.
Cependant, Rayleigh regrette une chose, il n’a rien pu faire après avoir appris l’exécution d’Ace.
Avant que Ace ne soit sur le point d’être exécuté à Marine Ford, personne ne savait qu’il était le fils de Roger, y compris Rayleigh.
Après l’exécution du fils de son meilleur ami, Rayleigh s’est davantage concentré sur l’entraînement de Luffy pour en faire un pirate plus fort et plus courageux.
La croissance et les réalisations de Luffy sous le mentorat de Rayleigh.
Rarement, il croit que toutes les connaissances données à Luffy seront utiles pour détruire le gouvernement mondial.
On sait que Rayleigh a entraîné Luffy pendant un an et demi et lui a transmis des connaissances sur les trois types de hockey.
Pendant qu’il était entraîné par Rayleigh, Luffy a réussi à connaître une augmentation très significative. Il a même réussi à obtenir sa quatrième vitesse.
Le mélange potentiel d’émotions de Rayleigh concernant la victoire de Luffy sur Kaido.
Au chapitre 1044, Luffy a réussi à réveiller son pouvoir de fruit du diable, qu’il appelle Gear 5, et Luffy a réussi à battre Kaido.
La nouvelle s’est soudainement répandue dans le monde entier, y compris à Rayleigh. Après avoir appris cela, il est probable que Rarely soit extrêmement fier de Luffy pour avoir réussi un tel exploit.
Rayleigh a été montré comme ayant un lien étroit avec Luffy, ayant été son mentor et son professeur d’équipe dans l’utilisation du hockey.
De plus, Rayleigh serait probablement impressionné par l’évolution de Luffy en tant que combattant et leader. Kaido est l’un des personnages les plus puissants et les plus redoutés de l’univers One Piece, et le vaincre serait un accomplissement majeur pour n’importe quel pirate.
Dans le même temps, il est possible que Rayleigh mette en garde Luffy contre un excès de confiance ou de suffisance après avoir vaincu Kaido.
Le projet de Rayleigh de partager avec Luffy ses connaissances sur le Voice Century et Joy Boy.
Rayleigh a pu constater de visu à quel point le monde de la piraterie peut être imprévisible et dangereux, et il souhaiterait que Luffy reste vigilant et concentré sur son objectif ultime, à savoir devenir le roi des pirates.
Globalement, il est probable que Rayleigh éprouve un mélange d’émotions en apprenant que Luffy a vaincu Kaido.
Il serait fier, impressionné, et peut-être un peu prudent. Mais en fin de compte, il y verrait une étape importante vers l’objectif ultime de Luffy : devenir le Roi Pirate.
Rayleigh prévoit de parler à Luffy du Siècle du Vide, de One Piece et de Joy Boy. Il est donc possible que Rayleigh aide Luffy à détruire le gouvernement mondial lors de la Guerre finale.