in ,

One Piece Chapitre 1076 : PAS POSSIBLE QU’IL FASSE ÇA ? !

Si vous êtes un fan de One Piece, alors vous savez qu’Eiichiro Oda ne s’est pas retenu avec les derniers chapitres. Le chapitre 1076 de One Piece ne fait pas exception, car nous voyons Luffy, Zoro, Kaku et Luchi tous ensemble, et la dynamique est incroyable. Dans ce chapitre, nous voyons Luffy, qui est trop confiant, Zoro, qui est très sceptique, Kaku, qui est prêt à trahir, et Luchi, qui ne pense qu’au sang.

L’intrigue

Au début du chapitre, nous avons Luchi, Kaku, Luffy et Zoro tous ensemble, et Kaku et Luchi essaient de convaincre les Pirates du Chapeau de Paille de les libérer de leurs chaînes pour qu’ils puissent les aider. Zoro est sceptique, pensant que s’ils les libèrent, ils pourraient retourner leurs épées contre eux. Cependant, Luffy leur fait confiance et ils les libèrent de leurs menottes.

Déclaration honnête de Luchi

Luffy harcèle Luchi, disant que puisqu’il ne peut pas le battre, il n’attaquera pas ses amis ou les Vagapunks après cela. Luchi s’emporte et dit qu’il tuera d’abord Luffy et ensuite ses amis. Grâce à la franchise de Luchi, Luffy peut plus ou moins lui faire confiance.

Le combat

Alors que Luffy et Zoro pourraient s’occuper des séraphins seuls, ils doivent accélérer les choses car Nami est en danger. Luffy décide de détacher Luchi et Kaku, et le séraphin Kuma se lance dans une puissante attaque d’ondes de choc. Cependant, Luffy, Zoro, Luchi et Kaku assomment le séraphin d’un seul coup.

Plus d’options pour la situation

Il y a plus d’options à la situation, comme une tierce partie attaquant le groupe de Nami, le traître Vagapunk montrant finalement ses vraies couleurs, les pacifistes, ou de tout nouveaux séraphins que nous n’avons jamais vus auparavant. Les séraphins sont basés sur les anciens Warlords, et trois Warlords sont actuellement absents de la liste des séraphins : le modèle Crocodile, le modèle Doflamingo et le modèle Gekko Moria.

Le pouvoir de nos gars

Ce qui est étonnant dans ce chapitre, c’est que nous voyons nos garçons attaquer mais pas à pleine puissance. Luffy n’est pas en Gear Fifth, Kaku n’est même pas dans sa forme Zone, Luchi n’est pas éveillé et Zoro n’a pas son bandana. Les séraphins sont les humains les plus forts que Vagapunk a pu créer, mais ils ne sont rien face à un empereur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La vraie raison pour laquelle Kuma a perdu la tête dans One Piece

Boruto terminé et Naruto dit au revoir au chapitre 78