in

Shaka révèle l’identité du traître sur l’île Egghead

Shaka a révélé l’identité du traître sur l’île d’Egghead, et selon lui, il est possible que le traître soit l’un d’entre eux. Le chapitre 1074 montre comment Pythagore n’a pas eu de chance lorsqu’il a été frappé par une explosion dans l’un des laboratoires alors qu’il cherchait à savoir où se trouvait le vrai Vegapunk. L’explosion a fait voler Pythagore, et diverses autres anomalies sont apparues sur l’île d’Egghead, comme un système de défense qui a soudainement cessé de fonctionner. Cela a alimenté la spéculation que l’un d’entre eux était un traître.

Dans ce chapitre, Shaka révèle l’identité du traître, et ce qui est intéressant, c’est que Vegapunk pourrait être le traître. Le chaos sur l’île d’Egghead est décrit dans le chapitre 1075, avec les séraphins qui les attaquent de manière incontrôlée. Tous les systèmes de communication ont été coupés après l’explosion où se trouvait Pythagore, et les images des caméras de surveillance ont commencé à s’effacer une à une, ce qui a poussé Shaka à déclarer qu’il y avait un inconnu dans le laboratoire. Lorsque Shaka n’a pas pu ordonner à Hawk d’arrêter de les attaquer, il en est arrivé à une conclusion : la personne qui a ensuite donné l’ordre aux séraphins de les attaquer tous était très probablement Vegapunk également.

Que veut dire exactement Shaka ? Est-ce une indication que Vegapunk a trahi Luffy et les autres ? Est-il possible que l’un des satellites de Vegapunk soit un traître ? Pour l’instant, il y a peu d’informations et de preuves à l’appui sur l’identité du traître, mais l’un des satellites de Vegapunk est soupçonné d’être un traître – Atlas.

Les indices qui montrent qu’Atlas est le traître

Lorsque CP0 est arrivé sur l’île Egghead, Atlas n’était pas dans le laboratoire. Shaka a ordonné à Pythagore d’évacuer tous les chercheurs et à Atlas d’entrer immédiatement dans le laboratoire. Au même moment, Atlas a affronté CP0, et sa confrontation avec CP0 semble avoir été planifiée. Atlas savait qu’elle ne pourrait pas combattre CP0, elle l’a donc attaqué délibérément, ce qui a endommagé ses membres et lui a donné une raison d’entrer dans la salle de réparation.

Lorsqu’Atlas est évacuée vers le laboratoire au chapitre 1070, le Dôme Frontière est activé pour s’assurer qu’aucun intrus n’entre. Le Dôme Frontière est toujours actif au chapitre 1071, et nous voyons Vegapunk et ses satellites s’y rassembler. Atlas n’est pas visible ; peut-être est-elle en train d’être réparée en même temps. Le dôme frontalier est soudainement désactivé par quelqu’un dans la salle de contrôle juste au moment où il est réparé, ce qui renforce la suspicion qu’Atlas est l’auteur de l’attaque.

Peut-être que réparer ou changer le visage n’est pas si difficile ; le visage d’Atlas est redevenu normal au chapitre 1074. Il est révélé au chapitre 1075 que le visage d’Atlas n’a pas été réparé mais remplacé, et selon ses propos, elle peut changer de visage quand elle le souhaite. Auparavant, il y avait une ombre semblable à Saint J Garcia Saturne dans le chapitre 1075. Le visage d’Atlas a-t-il changé quand elle a éteint la caméra de surveillance, ou Atlas a-t-il d’autres clones avec des visages différents ? Cela pourrait arriver, mais pour l’instant, nous ne savons toujours pas pourquoi Atlas a trahi Vegapunk. Était-il directement contrôlé par les Gorosei ?

Attendre les preuves dans le prochain chapitre

Selon Wikipedia, Atlas est un satellite interne de Saturne, et Atlas pourrait avoir un lien direct avec Saint J Garcia Saturn, mais tout ceci n’est que spéculation et reste un mystère. Nous devrons simplement attendre la preuve dans le prochain chapitre.

En conclusion, le traître de l’île d’Egghead a été révélé, et il pourrait s’agir de Vegapunk ou de l’un de ses satellites, Atlas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’éveil du Mero Mero no Mi de Boa Hancock

Invaincu ! | Le réveil de Goro Goro no Mi d’Enel