Vous êtes un fan de One Piece ? Si oui, vous avez dû entendre parler des pouvoirs du fruit du démon. L’un de ces pouvoirs est le Marrow Marrow no mi, un fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de transformer en pierre toute personne qui le regarde. Cette capacité rend la cible immobilisée et vulnérable, et elle dure plus ou moins longtemps, selon la volonté de la victime et la force de la capacité de l’utilisateur. En plus de transformer les gens en pierre, le Marrow no mi permet également à l’utilisateur de créer une explosion d’énergie en forme de cœur qui peut être utilisée pour envoyer les adversaires en l’air ou les assommer.
Dans cet article, nous allons discuter en détail du Marrow Marrow no mi, de son utilisateur et de ses possibilités d’éveil.
L’utilisateur de Marrow Marrow no mi
L’utilisatrice de Marrow Marrow no mi est Boa Hancock, l’impératrice d’Amazon Lily. C’est une combattante émérite qui peut utiliser son pouvoir de manière très efficace au combat. Sa maîtrise de la technique Marrow Marrow no mi lui a permis de développer plusieurs variantes de cette technique, dont la Slave Arrow et le Pistol Kiss. La Flèche de l’esclave transforme toute personne touchée en serviteur dévoué de l’utilisateur, tandis que le Baiser du pistolet crée un petit projectile en forme de cœur qui peut étourdir ou assommer les adversaires.
Éveil de Marrow Marrow no mi
L’Éveil d’un fruit du démon est une technique rare et difficile qui permet à l’utilisateur d’améliorer encore les capacités de son fruit du démon. Nous n’avons pas encore vu Boa Hancock ou tout autre utilisateur de Marrow Marrow no mi éveiller le pouvoir de son fruit du démon dans les séries animées ou mangas. Cependant, sur la base de ce que nous savons des autres éveils du fruit du démon dans la série, il est possible de faire quelques suppositions éclairées sur ce à quoi pourrait ressembler un Marrow Marrow Know Me éveillé.
Possibilités d’un Marrow no mi éveillé
Une possibilité est qu’un Know Me à moelle de moelle éveillé permette à l’utilisateur d’affecter non seulement des individus mais aussi des régions entières ou même des groupes de personnes avec sa capacité à retourner la pierre. Par exemple, Boa Hancock pourrait potentiellement transformer une armée entière d’ennemis en pierre si elle avait l’espace et le temps pour le faire.
Une autre possibilité est qu’une Marrow Marrow no mi éveillée pourrait permettre à l’utilisateur de contrôler les émotions ou les désirs de ceux qu’ils ont transformés en pierre, ainsi que ceux qui ont été frappés par les utilisateurs des techniques Love Love Fruit. Cela pourrait aboutir à une forme de contrôle de l’esprit ou même de marionnettisme, dans lequel l’utilisateur peut faire en sorte que ses ennemis se battent entre eux ou obéissent à ses ordres.
Une autre capacité potentielle d’un Marrow no mi éveillé pourrait être la capacité de transformer des objets inanimés en pierre, créant ainsi des obstacles ou des armes à partir de l’environnement qui les entoure.
Théorie sur le vrai nom du fruit du diable de Boa Hancock
Selon une théorie, Marrow Marrow No Mi n’est pas le vrai nom du fruit du démon de Boa Hancock. Il est plutôt possible que le vrai nom du fruit du démon soit Tahito Hiro Remodel Medusa ou Gorgon. Il existe des preuves à l’appui de cette théorie. Par exemple, Boa Sandersonia et Boa Marigold ont tous deux des fruits du diable à base de serpent, il est donc étrange que Boa Hancock ait été nourri avec un Paramecia. Il serait plus logique qu’elle soit nourrie avec un fruit du démon Zoan. De plus, Médusa et Boa Hancock ont beaucoup en commun, et il est évident que Boa Hancock a été inspiré par Médusa. Pour débloquer le modèle Hido Hironomi de Médusa, Boa Hancock doit réveiller son fruit du démon.