in ,

Le secret de l’ascension de Shanks en tant que Yonko

Personne n’a donné le titre de Yonko à Akagami no Shanks, il a donc dû le gagner d’une manière ou d’une autre. Alors laissez-moi vous demander, comment tous les Yonko précédents ont-ils gagné leur titre ?

Avant de se déclarer empereur des mers, ils ont tous accompli de grandes choses. Par exemple, Barbe Blanche a dû partir en guerre contre le roi pirate, tandis que Kaido a conquis tout le Wano et s’est battu contre les samouraïs et Odin pendant tout l’arc.

Luffy est parti en guerre contre deux Yonko de la mer et semble avoir vaincu Kaido, la créature la plus forte du monde, tandis que Teach a tué Barbe Blanche, a vaincu Marco, un Pirate Barbe Blanche entier, et a eu une guerre précédente contre Wang ji, une Ruche entière de pirates. Et bien sûr, God Buggy a dû… eh bien, oui.

Il y a donc de fortes chances que Shanks ait aussi eu une grande guerre épique et juteuse.

La prime de Shanks s’élève actuellement à 4 milliards de berry, mais avant cela, lorsqu’il a sauvé Luffy, sa prime n’était que d’un milliard, et il s’agit de la prime d’un Shanks qui a eu des duels légendaires avec Mihawk et a rassemblé probablement l’équipage le plus fort des mers.

Donc, ce qu’il a fait était quatre fois plus impressionnant que de se battre contre Mihawk et de rassembler l’équipage le plus fort du monde. Une guerre si épique que Wano en paraîtrait humble, car la prime de Luffy n’a fait que doubler après Wano, mais celle de Shanks est devenue quatre fois plus importante.

Sans oublier qu’être reconnu comme l’empereur des mers a été beaucoup plus difficile pour Shanks que pour Barbe Blanche, Kaido ou Big Mom, car Shanks était techniquement un enfant quand Big Mom et Barbe Blanche étaient de grands pirates.

Honnêtement, Shanks est passé d’un type qui servait sur le Roger à l’époque où Roger et Barbe Blanche étaient égaux à un homme qui rivalise avec Barbe Blanche lui-même, et lors de leur rencontre, Barbe Blanche a dit : « Vous avez gravi les échelons de la grandeur très rapidement. »

Quel est donc le type de guerre qui a fait de Shanks un véritable Yonko ?

Une guerre relativement plus importante que celle d’un Lark et qui a fait d’un jeune homme un empereur des mers. À mon avis, Shanks a dû se battre contre l’un des grands noms des pirates des rochers. Teach a vaincu Wang ji pour devenir empereur, Luffy a vaincu Kaido pour devenir Yonko, il est donc logique que Shanks se soit également battu contre l’un des grands pirates de l’époque du Rock.

Nous savons que le capitaine John est mort seulement trois ans après la guerre de la Vallée de Dieu, et nous savons que jusqu’à il y a un an, Wang ji était encore un pirate actif.

Donc, de toutes les légendes connues des pirates du Rocher, il restait deux options : Silver Ax ou Shiki, et honnêtement, je vais opter pour Shiki. La plupart d’entre nous connaissent Shiki grâce au film « Strong World », le premier grand projet de film de One Piece, et le film où une légende de One Piece a été vaincue par un Luffy Gear 2. Oui, c’était un combat très dramatique, mais le véritable Shiki du manga n’est pas un type qui peut être vaincu par un Gear 2.

Shiki était une légende des Rocks Pirates. Plus probablement, c’était un homme né dans un pays de Wano. À lui seul, alors qu’il avait une centaine de navires, d’équipages et de flottes sous son commandement, il a attaqué Marineford et s’est battu à un contre deux contre Garp et Sengoku, et leur bataille a détruit la moitié de Marineford. Si tout cela ne suffit pas, Shiki a également été le premier homme à s’enfuir publiquement d’Impel Down, la prison la plus sécurisée du monde.

La liste des réalisations de cette légende, de ce Lion d’Or, ne peut jamais s’arrêter. Sans oublier que, parmi tous les rivaux de Roger, Shiki est l’homme qui a été le plus près de vaincre Roger, principalement parce qu’il avait 100 fois plus de puissance humaine que Dieu.

Et comme je l’ai dit il y a 20 ans, Shiki n’est pas mort, il s’est enfui et a rejoint le monde ouvert de One Piece. Alors, laissez-moi vous demander, qu’est-il arrivé à Shiki ?

Dans un canon de ce que son monde, son pouvoir de combat, et son pouvoir politique, est juste beaucoup trop grand pour qu’il soit ignoré. Quelque chose a dû arriver à Shiki parce que je ne crois pas que pendant 25 ans, il soit resté en dehors de toutes les actions du monde de One Piece. Et je vous le dis, de tous les membres de l’équipage de Rocks, Shiki était le seul pirate qui portait réellement la volonté de l’arrière, oui, parce que parmi tous les pirates de Rocks, il était le seul homme qui voulait conquérir le monde entier.

La même chose que Rocks Dizzy Back voulait. Et honnêtement, il est bien trop important et fort pour revenir dans l’intrigue principale de One Piece pour que Luffy puisse le vaincre. Je crois qu’à un moment donné, quelqu’un devait le vaincre.

On peut trouver des arguments pour chaque camp, mais qui de mieux que Shanks pour prouver qu’il est un Oncle en battant un homme qui voulait avoir un second avènement des Rocks Pirates ? Avec tout le pouvoir et l’influence que Shiki avait, il était en fait assez approprié pour commencer une seconde guerre mondiale contre le gouvernement mondial. Et le seul homme avec un équipage fort et un hockey fort qui pouvait à nouveau s’opposer à ce lion monstrueux.

Une guerre qui a fait de Shanks un Yonko des mers de 4 milliards de Berry a eu lieu il y a probablement six ans.

Connaissant Shiki, il a eu le temps de rassembler l’équipage le plus fort qu’il puisse imaginer, une version plus forte de lui-même, afin de pouvoir partir à la conquête du monde. Et connaissant Shanks, il ne permettra jamais à quelqu’un de perturber l’équilibre du monde à une telle échelle. Shanks est bien trop célèbre, bien trop craint pour ne pas avoir une telle guerre épique dans son CV. Toutes les entités du monde de One Piece respectent le nom de Shanks, mais la reconnaissance de son nom dans le monde entier a dû être gagnée en battant un personnage de renommée mondiale. Vaincre Shiki fera exactement de Shanks l’homme qu’il est aujourd’hui.

Et ce scénario va parfaitement supprimer Shiki du cours principal de One Piece. Et qui sait, parce que Shanks est parfaitement conscient que les chaînes et les prisons ne peuvent retenir Shiki en elles-mêmes, il a dû le tuer il y a six ans. Parce que nous savons exactement que Shanks est le type d’homme qui fera tout ce qu’il faut pour maintenir la paix dans le monde.

Shanks contre Shiki pourrait facilement être la deuxième guerre la plus importante de ces 25 dernières années, juste après la guerre de Marineford. Une bataille où le plus jeune des empereurs s’est imposé comme nouveau Yonko des mers, une bataille pour la chute de Shiki.

Shanks est revenu et a pris une douce revanche pour cette guerre et est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. J’espère que ce que j’ai dit a un sens pour vous, et je vous vois tous. Je rigolerais bien, prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La famille de Zoro révélée par Oda dans SBS !

IMU EST LE TRAÎTRE DE L’ÎLE D’EGGHEAD