Le déclenchement de la guerre au Sommet a commencé lorsque Ace a été capturé et s’est terminé lorsqu’il est mort au combat. Dans cette guerre, le vice-amiral Garp, en tant que grand-père d’Ace, n’est pas venu le sauver, mais pourquoi voulait-il tuer Akainu pour se venger après qu’Ace ait été tué par ce dernier ? Quelles difficultés indicibles a-t-il rencontré là-dedans ?
Garp a toujours été salué comme un « héros » par la marine. Il a consacré sa vie à la marine et a réalisé d’innombrables exploits militaires. On peut dire qu’il est très puissant. Il pourrait certainement le faire s’il voulait sauver Ace pendant la guerre.
Ace marcha sur la plate-forme d’exécution et Garp fut à l’agonie lorsqu’il fut témoin de tout cela. Voyant que l’enfant qu’il avait élevé était sur le point de mourir, son visage n’avait plus le sourire du passé, et son expression était sérieuse lorsqu’il était devant Sengoku. On pouvait voir qu’il n’était pas satisfait de l’exécution d’Ace.
En même temps, Sengoku lui a rappelé de faire attention à sa position, Garp a déclaré : » Je vais le faire moi-même . » Dans son cœur, il a toujours considéré Ace comme son propre enfant, et il ne veut pas voir son fils en arriver là, mais en tant que marine, il ne peut que regarder Ace marcher jusqu’à la plate-forme d’exécution, mais il ne peut rien faire. .
La scène où Garp pleure et dit à Ace sur la plate-forme d’exécution : « Même si les méchants ne méritent pas de sympathie, les membres de la famille sont différents » ne peut que rendre les gens tristes. A cette époque, Garp espérait toujours qu’Ace pourrait survivre. Avec l’arrivée de Luffy, Garp semblait voir de l’espoir que Ace pourrait être sauvé.
Garp devait être heureux en ce moment. Même s’il parle de son devoir en tant que marine, il doit espérer qu’Ace soit sauvé. Nous pouvons le voir lorsque Luffy était sur le point de monter à bord de la plate-forme d’exécution, et Garp a essayé de l’arrêter mais a été renversé par le coup de poing de Luffy.
En tant que légende navale, la force de Garp est insondable et c’est un amiral naval très dévoué. Face à Luffy , il aurait pu facilement l’arrêter, mais il fut vaincu par Luffy. Il était visiblement ému par sa compassion. Dans son cœur, il espérait toujours que Luffy pourrait sauver Ace .
En fin de compte, Luffy a répondu aux attentes et a sauvé Ace, et tout le monde a été soulagé de voir cela. Non seulement tous ceux qui sont venus à la rescousse étaient heureux qu’Ace ait été sauvé, mais il devait aussi y avoir Garp qui se tenait derrière et surveillait tout.
Mais à la fin, Ace n’a pas échappé au châtiment du destin et a reçu une balle dans le corps par l’amiral Akainu pendant sa fuite et est mort. On pensait à l’origine qu’Ace s’était échappé, mais cette flamme d’espoir a été impitoyablement éteinte par Akainu (jeu de mots niveau royal). Tout le travail acharné qu’il avait fait était vain en ce moment.
Pourquoi Garp n’a pas sauvé Ace mais a voulu se venger après avoir été tué par Akainu ?
Parce que Garp doit s’en tenir à ses devoirs en tant que marine, il ne peut rien faire lorsqu’il voit Ace être exécuté. Avec l’arrivée de Luffy, Ace fut sauvé . C’était quelque chose que Garp voulait faire mais ne pouvait . Luffy l’a aidé à le faire . Garp a dû être heureux qu’Ace ait finalement été sauvé, mais ce bonheur a été rapidement détruit par Akainu.
Au départ, il avait de l’espoir, puis son espoir s’est réalisé, mais il a été détruit avant de pouvoir réagir. Garp ne pouvait plus retenir la colère dans son cœur et se prépara à tuer Akainu pour se venger.
Bien que Garp soit un excellent officier de marine, il reste fidèle à sa position, même si son fils est sur le point de mourir devant lui. Mais c’est aussi une personne de chair et de sang, et il a toujours des motivations égoïstes lorsqu’il s’agit de sa famille. Comme il l’a dit : « Les méchants ne méritent pas de sympathie, mais c’est différent lorsqu’il s’agit de membres de ma famille . »
Mdr en fin de compte tu blablate pour rien à par raconter l arc marine ford tu nous a rien appris du tu tout t e somme le média mangas mag vous servez à rien