Si vous êtes un fan de la série animée One Piece, vous vous êtes peut-être retrouvé dans un débat permanent sur la force de trois personnages spécifiques : Law, Kid et Zoro. Bien que les avis divergent sur la question de savoir qui est le plus fort parmi ces trois personnages, dans cet article, nous allons explorer le potentiel et la force croissante de chaque personnage et défendre la deuxième supernova la plus forte.
le débat en cours
Les fans de la série débattent depuis longtemps pour savoir qui, de Law, Kid et Zoro, est le plus fort. Certains soutiennent que Law et Zoro sont égaux, tandis que d’autres affirment que Kid est le plus fort. Cependant, la vérité est qu’il est difficile de déterminer la force de ces personnages car leurs capacités et leurs forces évoluent souvent.
Qui est le plus fort : Law ou Kid ?
Lorsqu’il s’agit de déterminer qui est le plus fort entre Law et Kid, les deux camps ont des arguments à faire valoir. Bien que Law ait des attaques impressionnantes, Kid a le potentiel de devenir plus fort que Law grâce à ses capacités de conquérant. Si Kid parvient à éveiller ses capacités de conquérant et à les intégrer à son style de combat, il pourrait devenir plus redoutable que Law.
Le potentiel croissant de Zoro
Zoro n’est peut-être pas un capitaine supernova, mais cela ne signifie pas qu’il doit être écarté de la discussion sur la force. En fait, nous pensons que Zoro est actuellement plus fort que Kid et Law individuellement. Pendant le combat sur le toit, Zoro a surpassé Kid et Law même s’il était à bout de forces et plus blessé que jamais. Il a été capable de scarifier Kaido avec seulement des armamentaki et son haki de conquérant s’est échappé, donnant à Kaido l’impression qu’il était un utilisateur de haki de conquérant. Zoro a ensuite pu recevoir un véritable code de haki du conquérant, ce qui le place au-dessus de Kid et Law. Le haki du conquérant a une représentation unique dans l’histoire qui le place au-dessus de n’importe quelle capacité d’Éveil ou de Fruit du Diable.
Le mérite du contexte
Certains arguments dans le débat actuel sur la force de ces personnages ne tiennent pas compte du contexte, ce qui les rend fallacieux. L’un de ces arguments est que Zoro a failli perdre contre un commandant alors que Law et Kid ont vaincu un empereur. Cependant, il est injuste d’utiliser les versions pré-power-up des personnages pour les comparer aux versions power-up d’autres personnages. De plus, King est un personnage unique issu d’une race dotée d’une durabilité innée, ce qui le rend presque invulnérable aux dégâts.
Conclusion :
Même si le débat sur la force de Law, Kid et Zoro va probablement se poursuivre, nous pensons que Zoro est actuellement le deuxième supernova le plus fort. Il a montré une force et un potentiel remarquables, ce qui le place au-dessus de Kid et Law. Cependant, la force de ces personnages est encore en train d’évoluer, et nous sommes impatients de voir comment ils vont continuer à se développer dans la série animée.